Help
Help

Shira

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? ??? Cité Enclavée ??
Défenses
Physical Defense vs Taille vs Estoc --
?? ?? ?? --
icon-wp_firedef.png Magic Defense icon-wp_lightningdef.png icon-wp_darkdef.png
?? ?? ?? ??
Bleed Resistance Poison Resistance Frost Resistance Curse Resistance
?? ?? ?? ??
 


Shira est un PNJ de Dark Souls III. Shira se situe dans le DLC : The Ringed City.

Information

  • Peut être tué 

Quête

  1. Début: La Cité Enclavée: Depuis le feu de camp "Rempart intérieur enclavé", descendez les escaliers de la petite tour. faites de même à l'extérieur jusqu'à atteindre un autre bâtiment. Descendez les escaliers et sortez à l'extérieur. Montez les escaliers en partant à droite. Shira se cache derrière la porte en haut des escaliers. Parlez à Shira et accepter sa requête (qui est de tuer Midir, Fléau des Ténèbres ) et elle vous donnera la Cloche sacrée de Filianore.
  2. Elle peut être invoqué pour le combat contre Midir, Fléau des Ténèbres mais elle n'apparaîtra pas si vous entrez dans la dernière zone du DLC, sauf si vous revenez lui dire que Midir est tombé dans les Abysses.
  3. Parlez à Shira après avoir vaincu Midir pour recevoir une Tablette de Titanite.
  4. Fin: Du feu de camp du Repos de Filianore, juste après être sortie du bâtiment, collez les murs à droite jusqu'à voir un bâtiment en ruines. Allez à l'intérieur des ruines. Shira envahira votre monde et vous attaquera même après avoir battu Gael. Après l'avoir tué, le Set d'Armure de Shira pourra être ramassé dans la salle où vous avez parlé à Shira la première fois.

Butin

  • Âmes: NG (??), NG+ (??), NG++ (??), NG+3 (??), NG+6 (??), NG+9 (??)
  • Arme: Crucifix du Roi dément
  • Autres: Tablette de Titanite x1 (Le joueur reçoit une Tablette soit en terminant sa quête et en revenant la voir, ou soit en la tuant dans les ruines)

Information pour le combat

  • ...

Invocation PNJ

  • Shira, Chevalier de Filianore - Peut être invoqué pour le combat de Boss contre Midir, Fléau des Ténèbres. Son signe d'invocation se situe dans la salle avant le Boss, près de la statue la plus éloigné à gauche, juste avant le Boss. Elle utilise le même build que lors de son duel d'invasion.

Dialogue

 

Première rencontre

 

 Prononcez le nom de dieu à voix haute. Votre propre dieu, si tant est que vous vous souveniez de lui.

[Gwen] Ah... ainsi donc, la mémoire ne vous fait pas défaut. C'est peut-être à cela que nous devons la possibilité de nous entretenir. On me conaît sous le nom de Shira, servante de la Princesse Filianore, la matriache de l'église. Ceux qui connaissent le nom de dieu sont familiers des terreurs dont les Ténébres sont synonymes. Je vous en prie, n'allez pas troubler le repos paisible de la Princesse. Tandis que le Feu s'éteint lentement, elle repose aux frontières des Ténèbres pour le bien de l'Humanité.

[Je ne sais pas] Comme je le pensais... vos semblables ont perdu tout souvenir de cela il y a bien longtemps déjà... Et ainsi donc, c'est vous... qui appelez les Ténèbres de vos voeux. Tâchez de secouer un peu vos souvenirs empoussiérés... et donnez-moi le nom de votre dieu.

Vous avez du coeur... Il en faut pour parler à une humble prisonnière dans mon genre. Il n'est pas surprenant que vous ayez souvenir de notre dieu. Puis-je vous demander de m'accorder une faveur ?

Vous avez peut-être eu l'occasion de croiser le Dragon solitaire à qui cette ville tient lieu de foyer ? Il se nomme Midir, un descendant des Dragons anciens. Il était naguère l'adversaire des Ténèbres, mais elles ont fini par le corrompre. Désormais, depuis son retour, il demeure ici... ... afin de veiller sur la Princesse endormie, conformément aux termes d'un accord conclu il y a bien longtemps de cela... Pourtant, je vais devoir vous demander d'abattre ce Dragon... ... avant que les Ténèbres ne finissent de le corrompre et qu'il n'oublie le serment qu'il a prêté.

[Refuser] Fort bien... je vous conseille donc de reprendre votre route sans délai. Toutefois, veillez à ne pas déranger la Princesse endormie. Tandis que le Feu s'éteint lentement, elle repose aux frontières des Ténèbres pour le bien de l'Humanité.

C'est à quel sujet ? Avez-vous reconsidéré la demande que je vous ai faite ?

[Accepter la requête] Ma gratitude vous est acquise, noble chantre de notre dieu. Je vous en prie, veuillez accepeter ceci. (Vous donne laCloche sacrée de Filianore ) J'ai conscience d'avoir exigé de vous un lourd tribut. Puisse ce témoignage de mon estime de vous aider dans votre quête. Je vous en prie, allez offrir au grand Dragon le repos éternel... ... avant que les Ténèbres ne finissent de le corrompre et qu'il n'oublie le serment qu'il a prêté.

 

Après avoir vaincu Midir

 

Je vous présente mes plus humbles remerciements. Grâce à vous, le Dragon n'aura pas eu l'occasion de manquer à son devoir. Je vous en prie, veuillez accepter ceci. Un dernier cadeau, pour vous remercier. (Vous donne une Tablette de Titanite) Maintenant, je vous laisse reprendre votre route sans délai, mais prenez garde à ne pas réveiller la Princesse endormie. Tandis que le Feu s'éteint lentement, elle repose aux frontières des Ténébres pour le bien de l'Humanité.

Après avoir rejoint le Serment des Lances de l'Eglise

 

Oh ! Vous faites désormais partie des Lances de l'église ! Magnifique... c'est un jour béni, en vérité. Une "Lance" aussi acérée que vous saura veiller sur le sommeil de la Princesse et faire en sorte que Midir respecte ses engagements. Je me dois de vous remercier, que ce soit en qualité de servante de la Princesse ou en tant qu'amie de Midir. Puissent vos pérégrinations connaître un dénouement glorieux.

Tandis que le Feu s'éteint lentement, elle repose aux frontières des Ténèbres, mais peut désormais compter sur vous pour veiller sur son sommeil. Bénies soient les Lances de l'église. Puissent vos pérégrinations connaître un dénouement glorieux.

...

Lorsqu'elle vous attaque dans les ruines de l'Eglise

 

 Je vous ai longtemps cherchée, créature des Ténèbres. Je suis Shira, fille du Duc, descendante des dieux et amie fidèle de Midir. J'incarne tout à la fois le sens de l'honneur des dieux, la gloire du Feu et la crainte légitime que les Ténèbres peuvent inspirer. Vous n'échapperez pas au châtiment sanctionnant... ... votre traîtrise, votre indécence... et vos ambitions éhontées !

[Si vous la tuez en tant que Lance de l'église] Jamais je ne pourrai... ... accorder mon pardon aux larves de votre espèce...

[Si elle vous tue comme Lance de l'église] Une fois encore, tentez de vous souvenir... de la distinction honorifique que représentait votre accession au titre de Lance.

[Si vous la tuez]

[Si elle vous tue]

 

Anectodes

 




Load more