Help
Help

Les Sentinelles bleues sont un Serment de Dark Souls III.Blue Sentinels

 

Un parchemin usé en peau de mouton, orné d'une Lune noire et d'une épée. S'en équiper permet de prêter serment d'allégeance aux Sentinelles bleues.

Conformément aux termes d'un pacte conclu il y a bien longtemps, quand un représentant de la Voie bleue est menacé par un Esprit sombre, les Sentinelles bleues se manifestent sous la forme d'Esprits bleus pour aider la victime de l'attaque à repousser l'envahisseur. 

Une fois que l'on est équipé de cet objet, l'invocation survient automatiquement, en cas de besoin.


Informations

 

Rejoindre le Serment des Sentinelles bleues

  • Obtenir l'objet : Sentinelles bleues et l'équiper.
  • Cet objet vous est remis par Anri d'Astora et Horace le Muet, lors de votre rencontre à la Forteresse à mi-chemin.
  • Les récompenses sont à remettre à Yorshka, dans Anor Londo.

 

Effets du Serment

  • Les Sentinelles bleues sont invoquées dans le monde de ceux qui ont choisi la Voie bleue, pour les défendre contre des envahisseurs hostiles. Les Lames de la Lune noire ont le même type de mission. 
  • Les Sentinelles bleues sont reconnaissables à leur couleur bleu clair.
  • Si le Porte-braise rentre dans une salle de Boss, la Sentinelle sera récompensée par une preuve d'accord respecté et retournera dans son monde. Elle NE reste PAS pour défier le Boss.
  • Si l'envahisseur est tué par l'Archer Géant, la Sentinelle N'aura PAS de récompense, même si le message de victoire apparaît. 
  • La formule de Matchmaking de ce Serment dépend de :

 

Condition Minimum Maximum
Invocation d'un Spectre blanc, d'un Guerrier solaire, d'un Thanatophile ou d'un joueur sans serment Hôte - 10 - (Hôte * 0.1) Hôte + 10 + (Hôte * 0.1)
Défendre en tant que Lame de la Lune noire ou Sentinelle bleue Hôte - 20 - (Hôte * 0.2) Hôte + (Hôte * 0.1)

Récompenses

Ce serment partage ses récompenses et son chef avec celui des Lames de la Lune noire. Pour gagner en rang, vous avez besoin de Preuves d'accord respecté. Ces objets s'obtiennent en étant invoqué en tant que Sentinelle bleue ou en Lame de la Lune noire, et en réussissant à défendre l'hôte de la partie. Il est possible également de récupérer, de manière assez rare cela dit, ces objets en tuant des Chevaliers d'argent à Anor Londo.

Rang 1 : 10 preuves d'accord respecté - Anneau de la Lune noire

Rang 2 : 30 preuves d'accord respecté - Lame de la Lune noire (Miracle)

Pour gagner en rang, vous devez remettre ces objets à Yorshka à Anor Londo. Elle est située dans une tour que vous pourrez atteindre via un pont invisible.

 

Succès / Trophées

Serment : Sentinelles bleues

Découvrir le Serment des Sentinelles bleues.

 




Load more