Help
Help

Les Thanatophiles sont un Serment de Dark Souls III.Mound Makers

 

Vertèbre déformée découverte par un malade mental. Sa face interne est ornée d'un curieux symbole relatif aux Carcans des dieux. S'en équiper permet de prêter serment d'allégeance aux Thanatophiles.

Ces derniers n'ont qu'une idée en tête : voir grandir les piles de restes humains qu'ils se plaisent à entasser, et ils se manifestent sous la forme d'esprits déments quand ils sont invoqués en tant qu'alliés ou envahisseurs. Ils n'ont aucune considération pour ceux dont la route peut croiser la leur, toute mort étant pour eux susceptible de satisfaire leur besoin.

 


Informations

Rejoindre le Serment des Thanatophiles

  • Obtenir l'objet : Thanatophiles et s'en équiper.
  • Avant de tuer l'Arbre géant maudit, partez du Feu du Camp des Mort-vivants, passez dans la maison jusqu'à atteindre le groupe réuni autour de l'Evangéliste et d'un feu (là où se trouve l'Os de Loretta) et prenez le pont en bois sur la droite. De l'autre côté du pont, il y a des tonneaux et des caisses avant l'entrée de la maison / grange. Cassez-les pour découvrir un chemin détourné. Derrière une petite maison avec une échelle, il y a un PNJ (sous la forme d'une cage araignée) qui vous donnera un indice à propos d'un truc louche et d'une cage. Montez l'échelle de la petite maison, et, depuis le toit, tombez sur le côté droit. Vous verrez un grand gaillard avec une cage sur le dos : il n'est pas hostile ! Approchez-vous et montez dans la cage (utilisez la commande examiner). Une cinématique sera déclenchée et vous êtes transporté dans une zone où un PNJ vous donne accès au Serment. Attention : si vous jouez en coop ou que vous êtes envahis, vous ne pourrez pas accéder à la zone.
  • Après avoir rejoint le serment, il n'y a pas d'issue pour cette zone, autre qu'un Os du retour (qui vous est fourni par le PNJ). Toutefois, si vous quittez le jeu et que vous rechargez la partie, vous serez de nouveau dans le camp des Mort-vivants, là où vous êtes entré dans la cage. Cela ne fait pas réapparaître les ennemis de la zone.
  • Si vous tuez l'Arbre géant maudit avant de rejoindre le semrent, retournez dans la salle du boss après avoir vaincu Aldrich. Vous pourrez vous faire invoquer Sirris via sa marque d'invocation et la rejoindre pour une coopération. Si vous réussissez, vous pourrez rejoindre le Serment. Toutefois, pour y parvenir, il faut que Sirris ne soit pas hostile à votre égard.
  • Si vous avez tué l'Arbre géant maudit ET que vous avez échoué dans la quête de Sirris, il n'est pas possible de rejoindre ce serment avant votre prochain cycle de jeu (NG+ ou supérieur). 

Effets du Serment

  • La manière dont vous entrez dans le monde du Porte-Braise conditionne vos interractions avec ce monde. Vous pouvez être invoqué via la Stéatite de marque blanche, soit envahir via un Orbe d'oeil rouge.
  • Si vous utilisez une marque d'invocation, vous êtes considéré par le jeu comme un Spectre ccopératif pour le Porte-Braise. Vous pouvez aussi attaquer les ennemis du monde de l'hôte. Toutefois, vous ne pouvez pas entrer dans la salle du boss. Vous êtes renvoyé chez vous lorsque le Porte-Braise passe le brouillard.
  • Si vous envahissez en tant que Spectre fou, vous ne pouvez attaquer que les autres Spectres et le Porte-Braise. Tuer le Porte-Braise vous rapporte une Vertèbre-carcan et vous renvoie chez vous. 
  • Peu importe la façon dont vous arrivez dans le monde du Porte-Braise, les autres joueurs, qu'ils soient Spectres ou non, peuvent toujours vous toucher et vous tuer. La seule chose qui change, c'est l'hostilité de l'environnement du Porte-Braise.
  • L'anneau de duperie blanc ne change pas votre marque d'invocation : elle reste mauve.
  • Que vous utilisiez la Stéatite de marque blanche ou l'Orbe d'oeil rouge, votre Spectre est mauve également.
  • En envahissant en tant que Thanatophile, vous êtes piroritairement envoyé vers des mondes où il y a plusieurs joueurs, pour maximiser le chaos.
  • La formule de Matchmaking de ce Serment dépend de :
Condition Minimum Maximum
Invoquer un Sepctre blanc, un Guerrier solaire, un Thanatophile ou un joueur sans serment Hôte - 10 - (Hôte * 0.1) Hôte + 10 + (Hôte * 0.1)
Envahir en tant que Thanatophile Envahisseur - (Envahisseur * 0.1) Envahisseur + 20 + (Envahisseur * 0.15)

Récompenses

Les joueurs augmentent leur rang dans ce Serment en offrant des Vertèbres Carcan à l'autel situé dans la Fosse aux Carcasses, là où vous affrontez l'Abre géant maudit. Vous en obtenez en : 

  • Aidant un Porte- Braise
  • Tuant un Porte-Braise
  • Tuant un Esprit sombre, un Esprit bleu ou un autre Thanatophile
  • Rarement, mais parfois, sur des squelettes aux yeux rouges dans les Catacombes de Carthus
  • En tuant un Thanatophile si vous ne faites pas partie du Serment (sauf si vous l'avez invoqué via la Stéatite de marque rouge)

Rang 1 : 10 Vertèbres-Carcan - Soif de Sang (Katana)

Rang 2 : 30 Vertèbres-Carcan - Chaleur (Pyromancie)

  

Succès / Trophées

Serment : Thanatophiles

Découvrir le Serment des ThanatophilesBronze Trophy




Load more