Help
Help

La Voie bleue est un Serment de Dark Souls III.Way of Blue

 

Un parchemin en peau de mouton d'un bleu pâle, orné d'une lune évoquant un pacte conclu entre d'autres temps.

Les représentants de la Voie bleue sont protéhés par les termes d'un accord conclu il y a bien longtemps de cela, et quand un Esprit sombre s'en prend à eux, un Esprit bleu vient les aider à repousser l'envahisseur. 

Une fois que l'on est équipé de cet objet, l'invocation survient automatiquement en cas de besoin.


Informations

 

Rejoindre le Serment de la Voie bleue

  • Obtenir l'objet : Voie bleue et l'équiper.
  • C'est Emma, la Grande prêtresse qui vous le remet, en même temps que la Petite bannière de Lothric. Elle est située dans la Cathédrale de Lothric, en face de l'arène du Boss Vordt de la Vallée boréale

 Effets du Serment

Premier Serment du jeu, ce serment est destiné aux nouveaux joueurs. Lorsque vous en faite partie, les membres des Sentinelles bleues ou des Lames de la Lune noire sont invoquées automatiquement pour vous venir en aide en cas d'invasion d'Esprit sombre.

Il n'y a rien d'infâmant ou d'honteux à utiliser ce serment, quel que soit votre niveau, car vous permettez aux Sentinelles et aux Lames de la Lune noire de remplir leur mission ! 

 

Récompenses

Il n'y a pas de rang supérieur pour ce Serment.

 

 

Succès / Trophées

Voie bleueSerment : Voie bleue

Découvrir le Serment de la Voie bleue

 

Anecdotes

  • Des matchs PvP à 6 joueurs peuvent être rapidement organisés à Irithyll de la Vallée boréale, dans la zone qui suit le combat de Boss du Grand-maître Sulyvahn, en équipant ce serment. 



Load more