Help
Help

Les Lames de la Lune noire sont un Serment de Dark Souls III.Blades of the Darkmoon

 

Pendentif en argent comportant la représentation de la Lune noire et d'une Epée. C'est l'emblème des Chevaliers de la Lune noire, les Sentinelles bleues originelles. S'en équiper permet de prêter serment d'allégeance aux Lames de la Lune noire. Quand un Assermenté de la Voie bleue est pris à partie par un Esprit sombre, les Lames de la Lune noire sont tenues de l'aider, au nom d'un accord conclu en d'autres temps. Une fois que l'on est équipé de cet objet, l'invocation survient automatiquement, en cas de besoin.



Informations

 

Rejoindre le Serment des Lames de la Lune noire

  • Obtenir l'objet : Lame de la Lune noire et l'équiper.
  • L'objet est situé à Anor Londo, dans une Tour accessible en passant par un pont invisible depuis l'ascenceur rotatif. Les escaliers peuvent être dans n'importe quelle position. Depuis le haut (permettant l'accès à Anor Londo), descendez les escaliers, et s'ils sont en position basse, montez les. Il y a un feu sur la plateforme de la Tour devant vous, sur un chemin brisé. Marchez dans les airs, droit devant et ne déviez pas du chemin tant que vous n'êtes pas perpendiculaires au Feu. Il y a des murs invisibles, donc normalement, vous ne pouvez pas tomber dans le vide.

  • Il vous faut avoir appris l'émote "Loyauté à la Lune Noire" (Sirris des Royaumes nocturnes).
  • Vous pouvez aussi tuer Yorshka pour récupérer cet objet. Mais vous ne pourrez plus lui donner de récompense de Serment avant votre prochain cycle de jeu (NG+ ou supérieur).

Effets du Serment

  • Ce serment a une fonction identique à celle des Sentinelles bleues, avec une rivalité additionnelle avec les Fidèles d'Aldrich.
  • Le Spectre des joueurs de ce serment est bleu foncé.
  • Si un Porte-Braise entre dans une salle de Boss, la Lame de la Lune noire reçoit une Preuve d'accord respecté et retourne dans son monde.
  • Si l'envahisseur retourne dans son monde, ou s'il est tué par l'Archer Géant, la Lame n'aura pas de récompense, bien que le messafe habituel apparaisse.
  • Il est possible d'être invoqué au Pic du Dragon Ancien si le Porte-Braise se bat contre des PNJ invoqué par les Hommes-serpents.
  • Si le Porte-Braise invoque des envahisseurs via des marques d'invocation rouges ou violettes, alors les Lames ne sont pas invoquées.
  • Vous êtes invoqués prioritairement dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. Toutefois, après un certain temps, vous pouvez être invoqué n'importe où.
  • En NG+, vous pouvez être invoqué dans des zones que vous n'avez pas encore débloqué dans ce cycle.
  • La formule de Matchmaking pour ce serment dépend de :
    Condition Minimum Maximum
    Invoquer un Sepctre blanc, un Guerrier solaire, un Thanatophile ou un joueur sans serment Hôte - 10 - (Hôte * 0.1) Hôte + 10 + (Hôte * 0.1)
    Défendre en tant que Sentinelle bleue ou Lame de la Lune noire Hôte - 20 - (Hôte * 0.2) Hôte + (Hôte * 0.1)

Récompenses

Pour monter en rang, vous devez remettre des Preuves d'accord respecté à Yorshka. Vous obtenez ces objets lorsque vous êtes invoqué en tant que Lame de la Lune noire et que vous défendez un Porte-braise avec succès. Vous gagnez une preuve par esprit sombre vaincu. Vous pouvez également en récupérer sur les Chevaliers d'Argent d'Anor Londo (chance de 1/30 de drop).

Rang 1 : 10 preuves d'accord respecté - Anneau de la Lune noire

Rang 2 : 30 preuves d'accord respecté - Lame de la Lune noire (miracle)

 

Succès / Trophées

Serment : Lame de la Lune noire

Découvrir le Serment de la Lune noireBronze Trophy




Load more