Help
Help

Les Phalanges de Rosaria sont un Serment dans Dark Souls III.Rosaria's Fingers

Sceau consacré appartenant à l'Archidiacre Klimt, fidèle serviteur de Rosaria, la Mère de la renaissance. S'en équiper permet de prêter serment d'allégeance aux Phalanges de Rosaria. Les membres de cette congrégation sont en quête de langues pour le compte de leur maîtresse. Pour certains, c'est un moyen de connaître la renaissance, et pour d'autres, un simple acte de dévotion par lequel ils expriment leur soutien à leur déesse silencieuse.





Informations

 

Rejoindre le serment des Phalanges de Rosaria

  • Obtenir l'objet : les Phalanges de Rosaria et s'en équiper.
  • Il est situé dans la Cathédrale des Profondeurs.
  • Vous devez apporter les récompenses du serment, les langues pâles, à Rosaria, Mère de la Renaissance

Effets du Serment

  • Les Phalanges de Rosaria est un serment qui vous permet de "renaître". La renaissance vous permet d'échanger des langues pâles pour réallouer vos points de statistiques ou changer votre apparence. Vous pouvez renaître jusqu'à 5 fois par cycle de jeu (NG). 
  • Vous pouvez continuer à offrir des langues pâles si elle est tuée par Léonhard au cours de sa quête et que vous ne ramenez pas son Âme.
  • Faire une offrande de langue pâle interrompt la quête de Sirris. Toutefois, vous pouvez allumer le feu et découvrir le Serment sans risque.
  • Les Sepctres des Phalanges de Rosaria sont de couleur rouge.
  • Si une Phalange bat un défenseur bleu (Sentinelle bleue ou Lame de la Lune noire), elle reçoit une Langue pâle fourchue, qui équivaut à deux langues pâles.
  • Vous ne pouvez offrir que 99 langues pâles. Ensuite, vous ne pouvez plus en offrir, mais vous pouvez toujours les utiliser pour renaître.
  • La formule de Matchmaking pour ce serment dépend de :

Condition Minimum Maximum
Invoquer un Sepctre blanc, un Guerrier solaire, un Thanatophile ou un joueur sans serment Hôte - 10 - (Hôte * 0.1) Hôte + 10 + (Hôte * 0.1)
Défense contre une Sentinelle bleue ou une Lame de la Lune noire Hôte - 20 - (Hôte * 0.2) Hôte + (Hôte * 0.1)
Invasion par un Guerrier solaire ou un joueur sans serment Envahisseur - (Envahisseur * 0.1) Envahisseur + 20 + (Envahisseur * 0.1)

Récompenses

Vous montez en rang lorsque vous offrez des langues pâles. Vous en recevez à chaque fois que vous envahissez un monde et que vous tuez l'hôte ou en tuant des Esprits sombres sur la Route des sacrifices. Offrez ces offrandes à Rosaria, dans la Cathédrale des Profondeurs. Vous pouvez également gagner des langues pâles fourchues en battant des Spectres bleus.

Rang 1 : 10 langues pâles - Anneau de brume

Rang 2 : 30 langues pâles - Bâton de l'Homme-ver

 

Succès / Trophées

Serment : Phalanges de Rosaria

Découvrir le Serment des Phalanges de Rosaria.Bronze Trophy




Load more