Help
Help

Les Emotes dans Dark Souls III sont similaires aux autres jeux de la série. Ils permettent au joueur d'exprimer leurs émotions ou demandes auprès des autres joueurs. A noter que si vous faites certaines émotes devant la Gardienne de feu, elle pourra interragir avec vous. Il existe 33 émotes dans le jeu, et les obtenir tous vous permet de décrocher un trophée / succès.

Icône et Nom

Localisation

 

Désigner

Reçu automatiquement

 

Pointer vers le haut

Reçu automatiquement

 

Pointer vers le bas

Reçu automatiquement

 

Saluer

Reçu automatiquement

Faire signe

Parlez à Yoel de Londor, au Camp des mort-vivants pour le prendre à votre service. Parlez lui à nouveau une fois arrivé au Sanctuaire de Lige-feu, et vous obtiendrez cette émote.

 

Appeler

Reçue après avoir échangé un os du retour avec Snuggly

 

Bienvenue

Parlez à Cornyx au Camp des morts-vivants et acceptez ses services. Parlez-lui de nouveauau Sanctuaire de Lige-feu pour obtenir cette émote

 

Applaudir

Parlez à Leonhard dans le Sanctuaire de Lige-feu. Il est situé près du trône du Prince de Lothric. Il vous remet un orbe d'oeil rouge fissuré et disparait. Parlez lui une fois obtenue une langue pâle et il vous remet une clef déverouillant une porte sous le Feu de la Tour du Mur. L'ascenceur derrière la porte mène à un esprit sombre enfermé : tuez-le pour obtenir l'orbe d'oeil rouge et parlez à Leonhard pour obtenir cette émote.

 

Résolution silencieuse

Suivez la quête d'Anri jusqu'à Irithyll de la Vallée boréale. Il vous remet cette émote lorsque vous lui parlez dans l'Eglise de Yorshka.

 

Saut de joie

Reçue automatiquement

 

Joie

Reçue automatiquement

 

Se réjouir

Donnez à Siegward son armure, lorsqu'il est coincé dans le puit (Chapelle de la purification - Cathédrale des Profondeurs)

 

Hourra !

Parlez à André le Forgeron

 

Louer le soleil

Reçue en priant à l'autel solaire dans le Château de Lothric, près de l'arène de l'Armure du Tueur de Dragons

 

Merci !

Reçue de Zolig le Tueur de Chevaliers dans les Ruines démoniaque, au niveau du Lac incandescent (peu importe l'issue du combat)

 

 

Arc

Reçue automatiquement

 

Révérence

Reçue lorsque vous invoquez Heysel la Phalange Jaune dans le Bastion de Farron.

Etapes :

  1. Pour faire apparaître son signe, tuez-la lorsqu'elle vous envahit  après la Forteresse à mi-chemin, ou dans le Bastion de Farron, après le feu du Vieux loup de Farron (en bas de l'échelle, près de l'escalier situé après deux Grues anciennes.
  2. Aller dans la Chambre de Rosaria et donnez une langue pâle au Serment des Phalanges de Rosaria.
  3. La marque d'invocation d'Heysal apparaît à côté d'une tour pleine de limaces près du Feu des Ruines du Bastion (après avoir éteint les trois flammes).

Notes:

  • Les Veilleurs des Abysses doit toujours être en vie
  • Donner une Langue pâle à Rosaria fait échouer la quête de Sirris des royaumes nocturnes. 
  • Vous ne pouvez donner que 99 Langues pâles. Si vous atteignez cette limite, vous ne pourrez plus en offrir et donc obtenir cette émote. Les Langues utilisés pour réallouer vos points ne sont pas comptabilisés dans cette limite.

 

Saluer dignement

Reçue après votre rencontre avec Yuria de Londor

 

Salut de duel

Reçue après avoir invoqué l'Ombre pâle de Londor, qui apparaît dans différents lieux lorsque vous avez des Marques noires (en prenant des niveaux grâce à Yoel). Parmi ces lieux : le Périmètre du Bastion de Farron et avant le combat contre les Veilleurs des Abysses. Attention, lorsque que vous invoquez l'Ombre de pâle de Londor pour le combat contre l'Âme des Cendres, elle ne fera pas cet émote.

Note : cette émote ne sera déclenchée que si vous faites d'abord l'émote de "Loyauté à la Lune noire".

 

Etiquette de la Légion

Prier au Vieux Loup de Farron dans le marécage du Bastion de Farron

 

Loyauté à la Lune noire

Reçue lorsque vous parlez à Sirris dans le Sanctuaire de Lige-feu après avoir donné les Cendres de reêveur à la servante du sanctuaire.

 

Par mon épée

Reçue après avoir invoqué Gotthard de la Main noire (il fera l'émote une fois invoqué)

 

Prière

Reçue après votre rencontre avec Irina de Carim

 

Allié silencieux

Donnée par Orbeck de Vinheim si vous lui achetez 15 sorts et que vous lui parlez. Attention : ne pas recharger la zone, sinon l'émote n'est plus disponible.

 

Se reposer

Reçue après que vous vous soyez reposé à votre premier Feu.

 

S'effrondrer

Reçue lors de la rencontre avec Faucon-du-Breuil

 

Accroupissement (Pat)

Palrez à Pat dans le Sanctuaire de Lige-feu

 

Se prosterner

Reçue de Pat si vous répondez "Non" lorsqu'il vous demande pardon au Sanctuaire de Lige-feu ou si vous le confrontez à la Cathédrale des Profondeurs en répondant "Cous savez qui je suis".

 

Trinquer

Reçue en parlant à Siegward de Catarine après l'avoir aidé à battre le Démon près de la Tour du Géant du Camp des mort-vivants. Vous pouvez aussi l'obtenir dans les cuisines du Manoir distant dans Irithyll si vous loupez cette opportunité.

 

Dormir

Après avoir reçu l'émote "Trinquer" attendez que Siegward s'endorme. Essayez de lui parler à nouveau (fonctionne pareillement à Irithyll si vous avez loupé la première opportunité).

 

Se recroqueviller

Reçue de Greirat après lui avoir donné l'Os de Loretta. 

 

S'étirer

Trouvée dans la Capitale Profanée sur le corps de ce qui semble être Gilligan l'Artisan de Dark Souls II, près du premier Feu.

 

Voie du Dragon

Reçue d'un corps situé après Oceiros : indispensable pour accéder au Pic du Dragon ancien.
 



Load more