Help
Help


Ludleth de Courland

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
250 0 Sanctuaire de Lige-feu Anneau-crâne

Ludleth de Courland est un Seigneur des Cendres et un PNJ de Dark Souls III.

Information

  • Peut être tué, mais réapparaît lorsque vous rechargez la zone.
  • Si vous lui donnez le Foyer de Transposition, il sera en mesure de transformer les Âmes de Boss en objets uniques. Ne pas lui donner le Foyer avant de placer toutes les Cendres de Seigneur sur les trônes vous empêche de récupérer ces objets jusqu'à votre prochain cycle de jeu.
  • Il meure après que vous ayez placé 4 Cendres de Seigneur, mais vous pouvez continuer à transposer les Âmes de boss en interagissant avec son trône. 

Localisation

  • Sanctuaire de Lige-feu, sur le second trône en partant de la gauche.

Butin

  • Aucune âme.
  • Anneau-crâne. 

 

Dialogue

Première rencontre 

 Oh mais vous êtes une Morteflamme, un de Traque-Seigneurs. Je me nomme Ludleth de Courland. Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais sachez que je suis devenu Seigneur des Cendres après avoir entretenu le Feu, voila bien longtemps de cela. Si vous doutez de ma parole, jetez un oeil aux marques que les flammes m'ont laissées. Ma pauvre carcasse. Allons, pas la peine de jouer les timides . venez donc voir ça de plus près.

Rencontres suivantes 

 Ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de bouger d'ici. Je porte le titre de Seigneur, et ma place est sur mon trône.

Commande "Parler"

 Savez-vous quel rôle nous sommes censés jouer ? Il y a cinq trônes, sur lesquels doivent siéger cinq Seigneurs destinés à être sacrifiés pour entretenir le Feu. Le Feu est mourant, et le salut de ce monde dépend entièrement de lui... Il faut l'entretenir une nouvelle fois, comme nous l'avons fait par le passé. C'est pour cette raison que je suis devenu un Seigneur des Cendres. Je suis né petit, mais c'est en grand de ce monde que je passerai l'arme à gauche.

En cas de départ 

 Allons, tâchez de ne pas vous absenter trop longtemps.

(Autre) Tâchez de traiter la Gardienne du Feu avec respect. Vous partagez une destinée commune. Celle de prisonniers condamnés à entretenir le Feu.

Commande "Parler" après avoir atteint le Camps de Mort-vivants (mais avant d'avoir tué l'Arbre géant maudit)

 Ecoutez donc un peu ça. Quelque chose me dit que ça pourrait vous intéresser. Avant de devenir Seigneur des Cendres, j'étudiais la Transposition... C'est le procédé permetttant d'extraire l'essence d'une Âme et de le lui donner forme... Un art interdit qui fit naguère la honte de Courland. Il s'agit d'une pratique conférant des pouvoirs longtemps considérés comme inaccessibles. La plupart des Foyers de Transposition ont disparu consécutivement àla chute de Courland, mais l'endroit où nous nous trouvons a ledon d'attirer à lui toutes sortes d'objets maudits. Si vous mettez la main sur un Foyer de Transposition, venez me le remettre sans tarder.

Si vous lui donnez le Foyer de Transposition 

 Oh, on dirait que vous avez déniché un... Foyer de Transposition... J'ai déjà vu mieux, dans le genre, mais je crois que ça devrait faire l'affaire. Maintenant, trouvez-moi une Âme tourmentée. La Transposition est le procédé permettant d'extraire l'essence d'une Âme et de lui donner forme... Transposer une Âme tourmentée vous cinfère les pouvoirs qui l'habitent. Vous avez pour mission de traquer les Seigneurs et de les tuers, alors pourquoi ne pas en profiter pour pratiquer un peu la Transposition, qu'en pensez-vous ? 

Après avoir tué le premier Seigneur des Cendres 

 Ah, voici notre célèbre Traque-Seigneurs... à moins que vous ne préfériez le titre de Lynche-Seigneurs, désormais ? Il n'est de meilleur bois pour entretenir le Feu que des Âmes anoblies par le titre de Seigneur des Cendres. Chacun de ces Seigneurs est mort de votre main, et les voilà liés à leur trône par-delà la mort. Oh, je ne vois rien de triste en cela. Nous sommes liés à la charge qui nous incombe comme vous l'êtes à la vôtre. En fait, je pense que vous avez rendu un grand service à ces Seigneurs égarés en les aidant à rentrer dans le droit chemin.

En portant les Epées de Lorian et Lothric

 Ah... vous avez déniché deux lames tout ce qu'il y a de plus spéciales. Elles ont été liées par une malédiction et ne font plus qu'une. Un foyer de Transposition devrait nous permettre de leur rendre leur apparence d'origine. Mais avant de passer à l'action, prenez le temps d'y réfléchir un peu. Comme vous le savez, l'opération de séparation est encore toute fraîche.

Lorsque vous trouvez les Yeux 

 Ah, vous l'avez donc trouvée, n'est-ce pas ? Sans manquer de tomber sur la jolie paire d'yeux noirs qui y someillait, à ce que je vois ? Tout ça... ravive des souvenirs. Nous avons fait tout notre possible pour les dissimuler à la Gardienne. Et tant de choses se sont produites, depuis. Je devrais peut-être vous parler des... Disons... des tristes révélations auxquelles la Gardienne aveugle du Feu serait confrontée, dans la pâle lueur de ces yeux. Des scènes évoquant la félonie, des choses dont elle n'a jamais été censée être témoin... des visions de... ... la fin de cette ère...

Commande "Parler" après avoir trouvé les Yeux

 Ce que les yeux ont à offrir, c'est la vision d'un monde déserté par le Feu, une terre désolé, noyée dans les Ténèbres éternelles. Les conséquences funestes d'ue trahison. Je me suis donc porté volontaire pour le titre de Seigneur, afin d'entretenir le Feu et de prévenir l'avénement de cet âge funeste. Et vous... où vos choix vous mèneront-ils ?

En cas de départ, après avoir donné les Yeux 

 J'ai accepté le titre de Seigneur de mon plein gré et j'en suis fier. Ne comptez pas sur moi pour choisir votre destinée et l'assumer à votre place. Surtout s'il s'agit de trahir le Feu aussi sournoisement...

Si vous l'approchez après l'avoir tué  

 Haaa, je brûle... je brûle vif, pitié... Je vous en prie, aidez-moi. Achevez-moi... Non, par les dieux, non... C'est plus que je ne peux en supporter... Ca brûle, ca brûle, aidez-moi...

(Après avoir tué l'Armure de Tueur de Dragons) Vous ne comprenez pas ? Je suis un Seigneur... Une bien petite flamme, certes, mais le monde a besoin de moi... Pardonnez-moi. Oh, je vous en prie... Ce n'est pas de ma faute, ce n'est...

Commande "Parler" après l'avoir tué 

 Ah, mille excuses. J'ai dû m'assoupir un moment. Alors, avez-vous déniché des Âmes tourmentées ?

Après avoir vaincu Aldrich dans le monde d'Anri 

 Le nom Anri d'Astora vous évoque-t-il quelque chose ? Ce(tte) brave garçon/fille vous a laissé ceci, en guise de remerciements. (Donne l'épée d'Anri) C'est le seul commentaire auquel j'ai eu droit... Alors, avez-vous déniché des Âmes tourmentées ?

(quitter la conversation) Maintenant, prêtez une oreille attentive au conseil que je vais humblement vous prodiguer. Ne vous mettez pas en quête du jeune homme. Il a conscience de sa destinée. Il sait ce qu'il adviendra de lui une fois qu'il aura accompli son devoir. Il ne tiendrait pas à ce que vous le suiviez sur ce chemin.

Après avoir placé tous les Seigneurs de Cendres 

 Ah, bienvenue. Tout se déroule comme prévue, n'est-ce pas ? Cinq Seigneurs pour cinq trônes... Et tout l'honneur vous en revient, car c'est bel et bien votre oeuvre, bourreau des Seigneurs. Le sort en est jeté, et il va également être temps pour moi de jouer mon rôle de Seigneur. Maintenant, allez parler à la Gardienne du Feu.

(Souhait d'un monde sans flamme) Ah, bienvenue. Tout se déroule comme prévue, n'est-ce pas ? Cinq Seigneurs pour cinq trônes... Dire que nous n'en verrons peut-être plus jamais d'autres... Je deviendrais donc l'un des derniers Seigneurs, de bien modeste taille... et à mon sens parfaitement indigne de l'honneur qui m'est fait. Allez parler à la Gardienne du Feu.

Trivia

  • La gravure à l'arrière de son trône mentionne "Ludleth l'Exilé"
  • Il semble y avoir du sang ou de la suie sur le tissu sur lequel il est assis.
  • Si vous lui parlez après qu'il réapparaisse, il fera un rêve  sur le moment où il a lié le feu dans son monde.
  • Ludleth parle une forme plus ancienne de l'anglais que les autres personnages.
  • Courland est une région qui existe réellement en Lettonie.
  • Ludleth n'a pas de jambes.
PNJ
| |



Load more