Help
Help

Karla

karla
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? 1000 Donjon d'Irithyll
Sanctuaire de Lige-Feu
Cendres de Karla
Ensemble de Karla
 


Karla est un PNJ de Dark Souls III.

Information

  • Enseigne au joueur des Pyromancies , Sorcelleries, Miracles sombres.
  • Accepte le Tome de Pyromancie de Quelana et le Tome de Pyromancie du Gardien, and prend avec hésitation le Tome Divin des Profondeurs et le Tome Divin de Londor si le joueur lui demande deux fois.
  • Peut être tué.
  • Meurt si vous mourez pendant que vous lui parlez au Donjon d'Irithyll avant de l'envoyer à Lige-Feu.
  • Se plaindra si vous lui donnez 2 Tomes de Pyromancie à la suite, en disant que vous lui apportez seulement des Tomes de Pyromancie.

 

Localisation

  • Situé dans une cellule verrouillée au rez-de-chaussée du Donjon d'Irithyll, à côté du groupe principal de Geôlier.
  • La clef de sa cellule est la Clé du geôlier. Elle peut être trouvé dans la Capitale Profanée: Dans le marais toxique avec des Myriapode des égouts, montez une échelle et longez le côté gauche du toit jusqu'à ce que vous arrivez devant plusieurs marches, suivez le chemin et la clé devrait être là.
  • Une fois qu'elle est renvoyée au Sanctuaire de Lige-Feu, vous pouvez la trouver dans une alcôve sous les escaliers à gauche d'André.

 

 

Objets Vendus

Objet Quantité Âmes Conditions
Affinité 1 15,000 N/A
Lame ténébreuse 1 8,000 N/A
Fouet de feu 1 10,000 Tome de Pyromancie de Quelana
Tempête de feu 1 15,000 Tome de Pyromancie de Quelana
Sympathie 1 7,000 Tome de Pyromancie de Quelana
Flamme noir 1 10,000 Tome de Pyromancie du Gardien
Orbe de feu noir 1 10,000 Tome de Pyromancie du Gardien
Voeu de silence 1  15,000 Tome Divin de Londor
Nouvelle mort 1 5,000 Tome Divin de Londor
Lame ténébreuse 1 10,000 Tome Divin de Londor
Nuée vorace 1 2,000 Tome Divin des Profondeurs
Protection des profondeurs 1  4,000 Tome Divin des Profondeurs

 

Dialogue

 

Première rencontre

 Oh, vous voilà. Je commençais à croire qu'on m'avait oubliée. Comme c'est touchant. Heureuse de constater que la peuvre petite hérétique que je suis peut encore susciter de l'intérêt.

 Hmm ? Oh... mais, vous n'êtes donc pas des leurs ? Veuillez accepter mes excuses. J'ai fait l'erreur de vous prendre pour l'une de ces sangues. Alors, pouvez-vous me dire ce qui vous amène ici ? Cette terre est peuplée d'abominations, et je ne fais exception à la règle.

Choix: Offrir son aide / Ne pas offrir son aide

Offrir son aide

 Vous êtes là pour me venir en aide... ? Mais je suis une âme impure... une misérable fille des Abysses. Est-ce là une chose sur laquelle vous pouvez fermer les yeux ?

Ne pas offrir son aide

 Votre réponse a le mérite d'être franche. Si vous n'avez rien à faire ici, veuillez prendre congé. Je dis ça dans votre intérêt.

 

Choix: La sauver malgré tout / Ne pas la sauver

La sauver malgré tout

 Oh... vous n'êtes décidément pas un(e) garçon/fille ordinaire. Fort bien. Pour tout dire, l'emprisonnement commençait vraiment à me peser. Je me nomme Karla et... j'accepte votre proposition.

Ne pas la sauver

 Votre réponse a le mérite d'être franche. Si vous n'avez rien à faire ici, veuillez prendre congé. Je dis ça dans votre intérêt.

 

Lui parlez encore une fois après avoir choisie de ne pas l'aider

 Quoi ? Vous voulez quelque chose d'autre ? Ah, ne vous occupez donc pas de moi. De toute façon, je suis coincée ici.

 

Seconde rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

 Ah, vous voilà. Comme je vous l'ai déjà dit, je me nomme Karla... et je vous suis extrêmement reconnaissante. Et maintenant, qu'attendez-vous de moi ? La seule chose qui puisse vous intéresser, c'est ma sorcellerie. Mais l'art ténébreux que je maîtrise est des plus détestables qui soient. J'imagine que ça a peu de chances de vous intéresser, je me trompe ?

 

Choix: Demander / Refuser d'apprendre des sorcelleries sombres

Demander d'apprendre 

 Le vice fait partie de votre nature, pas vrai ? Oui... Humanité rime avec Ténèbres, et ça s'applique à vous comme aux autres. Cette réalité dérange certaines personnes, mais rien ne sert de la nier. Quoi qu'il en soit, la prudence s'impose... Peu d'êtres humains ont eu accès à ce savoir. Tâchez de faire en sorte que tout cela reste notre petit secret...

Refuser d'apprendre

 C'est bien dommage. Je n'ai rien d'autre à vous enseigner, voyez-vous, rien d'autre. Vous avez déjà oublié ce que je vous ai dit ? Cette terre est peuplée d'abominations, et je ne fais pas exception à la règle.

[Vous revenez] Ah, bien le bonjour. Je suis désolée, mais... Je n'ai rien à vous offrir, sinon... une forme de magie détestable tirant sa puissance des Ténèbres qui sommeillent en l'homme...

Salutations

 Ah, bonjour. Contente de vous revoir. Oui, oui, c'est l'intérêt que vous portez à ma sorcellerie qui vous amène, j'imagine ?

[après avoir acheté votre premier sort, parfois] Ah, bonjour. Contente de vous revoir. C'est fou comme on peut finir par s'attacher à un élève, fût-il aussi empoté que vous. Allons... je plaisantais, voyons.

 

Commande "Parler"

 Il est une chose dont vous devez prendre conscience. L'homme est un puits de Ténèbres dans lesquelles vous devrez tôt ou tard plonger votre regard. La peur vous mènera a-t-elle à méditer sur vous-même, ou vous laissera-t-elle en proie à une mélancolie mortifère ? Répondre ou pas à l'appel des Ténèbres ne dépend que de vous. N'ayez crainte... pour moi, vous devriez rester libre de vos choix sans avoir à redouter que l'opprobre ne s'abatte sur vous.

 

Tome de pyromancie de Quelana

 Oh, vous avez trouvé un Tome de pyromancie ? Quelana, Sorcière d'Izalith... voilà une forme de pyromancie des plus fascinantes... Fort bien... Si tel est votre souhait... Je vais déchiffrer tout ça du mieux que je le peux. Qui plus est, c'est plutôt amusant de jouer les maîtresses d'école, de temps à autre.

 

Tome de pyromancie de Gardien de tombes

 Oh, un autre Tome de pyromancie, c'est bien ça ? J'y sens la présence des Ténèbres. Oui, je suis toute désignée pour m'occuper de ça... Je suis une sorcière, une hérétique, mais tout ce que vous me dénichez, ce sont des formes de pyromancie ! Il y a en vous quelque chose de pervers...

 

N'importe quelles Tome divins

 Oh, mais c'est un Tome divin ? Vous marchez complètement à côté de vos bottes, ma parole ?! J'ai les Tomes divins et tout ce qui a trait aux miracles en horreur. Ceux qui aiment ce genre de choses et moi n'avons pas pour habitude de nous fréquenter. Alors je vous en prie... Evitez de me soumettre à ce genre d'épreuve...

 

N'importe quelles Tome divins, encore une fois

 Ah, mais... comment avez-vous pu... Ah... Je sais, je sais. Je vous dois la vie... Bon, très bien. A titre exceptionnel, je vais vous narrer cette histoire. Mais comprenez bien que c'est la première fois que je fais ça. Si je commets une erreur, abstenez-vous de ricaner.

 

Après avoir donné les yeux à la Gardienne du Feu

 Oh, vous avez perdu votre route, ou est-ce le doute qui vous assaille ? Aucune importance... D'une manière ou d'une autre, "ne se perdent que ceux qui avancent"... Paradoxalement, ce sentiment de perdition est donc la signature des champions en devenir. Par ailleurs, où que vos choix vous mènent au bout du compte... Ils ne changeront rien à la gratitude que j'éprouve envers vous ou à l'image que j'ai de votre personne.

 

Quitter la conversation

 Prenez soin de vous.

[Après avoir acheté un sort] Evitez les problèmes. Vous êtes mon élève, désormais, ne l'oubliez pas.

 

Attaquez / Tuez

Que se passe-t-il ? Comment avez-vous osé ?

(meurt) Vous êtes aussi lunatique... qu'impitoyable...

 

 

Histoire

  • Karla est jouée par Jenny Funnel, qui a précédemment interprété Yuria la Sorcière (Demon's Souls), Quelana d'Izalith (Dark Souls), le vrai Iosefka et Vileblood Queen Analise (Bloodborne).
  • Le personnage de Karla semble être une référence à Yuria de Demon's Souls, les deux personnages sont retrouvés emprisonnés, et utilise la magie noire canalisée par l'émotion, les deux partagent la même voix.
  • La description de ses objets et ses Cendres imdiquent qu'elle est une Enfant des Ténèbres comme Nashandra, Elana, Nadalia et Alsanna.
  • Son nom est dérivé du mot anglo-saxon «churl» ou du vieil allemand «karal» qui, à l'origine, signifiait «homme» et plus tard «roturier», qui peut être cité comme une référence à sa nature «sombre» liée à l'humanité en contraste à des dieux que l'on appelle, au moins, la royauté ou la noblesse.

 

 




Load more