Help
Help


Emma, 

Grande prêtresse du Château de Lothric

Informations générales
Health Souls Localisation Butin
500 1100 Grand mur du château de Lothric Calice de consécration
 

Emma est un PNJ de Dark Souls III.

Information

  • Peut être tué.
  • Donne la Petite bannière de Lothric et le serment de la Voie bleue.
  • Après la défaite de trois Seigneurs des Cendres vous serez téléporter devant Emma. Elle sera à genoux, vous priant de sauver le Prince de Lothric, puis elle moura en lâchant le calice de consécration.
  • Si vous la tuez elle lâchera les objets qu'elle ne vous as pas encore donné, même le Calice de consécration qui permet d'accéder rapidement à des zones avançées du jeu.
  • En s'approchant de l'autel derrière sa chaise avec le Calice de consécration en votre possession, la Danseuse de la vallée boréale fera son apparition.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver Emma à l'intérieur de la cathédrale à l'opposé de l'arène de Vordt de la vallée boréale au Grand mur de Lothric. Une carte est disponible sur cette page (en anglais).

 

Butin

  • Ame: NG (1100)
  • Petite bannière de Lothric
  • Serment de la Voie bleue
  • Calice de consécration

 

Dialogue

Première rencontre

 Ah, l'attente aura été longue, Morteflamme. Je suis Emma, Grande prêtresse du Château de Lothric. Permettez-moi d'être directe. Ce n'est pas ici que vous trouverez les Seigneurs des Cendres. Ils sont partis... Ils ont rallié leurs domaines pour le moins animés, qui convergent au pied de ce château. Rendez-vous au pied du Grand mur. Traversez le grand portail et hissez cette bannière afin de pouvoir poursuivre votre route. (Donne la Petite bannière de Lothric)

 Veuillez accepter ce cadeau d'adieu. C'est l'insigne d'un vieux groupe de braves liés par un serment. Si vous craignez une invasion, les méfaits des Esprits sombres attirés par les Braises... Pressez ce symbole contre votre coeur... Sa puissance vous permettra d'invoquer des Sentinnelles bleues qui se chargeront de donner la chasse aux esprits malfaisants. (Donne la Voie bleue)

Commande "Parler" avant que Vordt soit vaincue

 Morteflamme, vous devez vous rendre au pied du Grand mur. Traversez le grand portail et hissez cette bannière afin de pouvoir poursuivre votre route. Mais méfiez-vous. Le chien féroce veille au grain. Le maudit chien de garde de la Vallée boréale.

Commande "Parler" après que Vordt soit vaincue

 Qu'y a-t-il, Morteflamme ? N'appartenez-vous pas aux Traque-Seigneurs ? Ralliez le pied du Grand mur et cherchez les Seigneurs des Cendres. N'est-ce pas le destin de vos semblables depuis des temps immémoriaux ?

Après que le joueur ait vaincue les trois Seigneurs des Cendres avant le Prince de Lothric

 Ah,Morteflamme ! Le Feu se meurt. Il attend le dernier des Seigneurs. Le sort du Prince Lothric est entre vos mains... Je vous en prie, sauvez son Âme.

Quand vous parlez à Emma lorsqu'elle est à genoux

 Le sort du Prince Lothric est entre vos mains... Je vous en prie, sauvez son Âme. Dites-lui qu'il doit devenir... Un Seigneur...

 Le joueur attaque et tue Emma

 Que se passe-t-il ?

 Quelle mouche vous pique ?

 Il doit devenir... un Seigneur... Mon très cher Prince... Lothric...

 

Trivia

  • Il n'y a aucun inconvénient à la tuer tôt dans le jeu. (Bien que cela invoque la Danseuse de la vallée boréale)
  • Si elle est tué avant qu'elle téléporte le joueur et donne le calice de consécration, la cinématique après avoir tué les trois seigneurs des cendres sera toujours activé, avec sa voix et téléportera toujours le joueur à l'église(alors qu'elle est déjà morte). A l'arrivé du joueur, Emma ne sera pas là, mais le cercle magique et le sang sera présent.
  • Elle est doublé par Joan Blackham.

 




Load more

Chat