Help
Help


Yuria de Londor

Informations générales
Health Souls Localisation Butin
1450 (NG) 3000 (NG) Sanctuaire de Lige-Feu Cendres de Yuria
 


Yuria de Londor est un PNJ de Dark Souls III. Un personnage très mystérieux qui apparaît après avoir trouvé Yoel de Londor mort. Elle est une membre des Darkwraiths, avec comme premier objectif d'apporter l'âge sombre. Son maître est le serpent primordial, Kaathe le Cherche-Ténèbres.

Elle est une des trois soeurs(celle du milieu) dirigeant l'Eglise de sable de Londor et probablement tout Londor, la terre des carcasses. La plus jeune des soeurs s'appelle Liliane tandis que l'ainée s'appelle Elfriede. Yuria peut être rencontré dans le jeu principale et Elfriede dans le DLC les Cendres d'Ariandel, mais Liliane ne peut être rencontré.

Information

  • Peut être tué.
  • Offre des services marchands.
  • Enseigne la Gesture "Saluer dignement".
  • Donne l'Epée de Morion, après avoir fait sa quête sur Orbeck de Vinheim.
  • Elle n'apparaîtra pas si vous tuez Anri avant le déclenchement de son arrivée au Sanctuaire de Lige-Feu.
  • Elle est vêtue de l'Armure noire et porte la Main sombre et Percée ténébreuse.
  • Remplace Yoel de Londor lorsqu'il meurt après vous avoir fait monté de niveau 5 fois via les Symboles noirs. Vous devez les completer avant d'entrer dans les Catacombes de Carthus ou sa mort ne déclenchera pas son arrivée.
  • Si le joueur soigne les Symboles noirs avant que Yoel de Londor meurt, elle n'apparaîtra pas.
  • Après son arrivée, si le joueur soigne les Symboles noirs à n'importe quelle moment, Yuria abandonnera le Sanctuaire de Lige-Feu et sa quête s'arrêtera pour ce cycle de jeu. Cependant, le joueur peut utiliser des pierres de purge pour remettre son apparence de carcasse à 0 sans aucune conséquence négative.
  • Peut être invoqué pour le combat contre l'Âme des Cendres si vous suivez son histoire pour la fin alternative. Ceci peut aussi crée une seconde marque d'invocation pour invoquer l'Ombre pâle de Londor pour le combat.
  • Elle ne vous attaquera pas si vous l'attaquez après avoir accomplie le rituel du mariage avec Anri, et ne dira qu'une seule ligne de dialogue quand elle sera tué.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver Yuria de Londor au Sanctuaire de Lige-Feu près de Yoel de Londor après avoir fini sa quête.

 

Butin

Si vous cherhez à tuer Yuria, faites attention à ses mouvements rapides, et amenez-la à la porte du sanctuaire, elle ne sera pas capable d'aller plus loin, et vous pourrez ensuite la tuer facilement. Votre portée ne semble pas être efficace envers elle, mais d'un autre côté elle fait beaucoup de dégats à petite portée, donc une lance, une hallebarde, ou des armes de mélée avec de la portée sont recommendé.

La mettre en colère provoquera l'invasion de l'Esprit sombre de Londor au Bastion de Farron et à Irithyll, lâchant les Griffes de pantin lors de la première rencontre et son armure à l'autre invasion. Les invasions continuerons tant que vous serez embrasé, et que les Boss respective de ces zones ne seront pas vaincus. Ceci annule normalement le fin de l'Usurpation du Feu. Cependant, si le joueur frappe Yuria trois fois pour la rendre agressive, puis paie l'absolution après les deux invasions, il peut y avoir les invasions et la fin. l'absolution se fait en visitant la Statue de Velka dans le Camp des mort-vivants, juste avant le feu de camp du pont en ruine. Pour l'atteindre, la clé de la tombe est obligatoire et peut être acheté à la Servante du sanctuaire pour 1500 âmes.

  • Âmes: NG (3000)
  • Armes: Percée ténébreuse
  • Lors de sa mort: Cendres de Yuria

 

Quête - Fin de l'Usurpation du Feu

  1. Début: Terminer la quête de Yoel de Londor pour faire apparaître Yuria au Sanctuaire de Lige-Feu et commencer sa quête.
  2. Le joueur auras besoin de rencontrer Anri d'Astora à la Route des sacrifices et devras faire avancer la quête d'Anri. Vous aurez besoin de garder Anri vivant[e] et donc d'éviter de mentionner Horace à Anri du tout, ou de battre Horace au Lac incandescant.
  3. Après la rencontre d'Anri aux Catacombes de Carthus près du pont en bois avant le Grand roi Wolnir, retrouver Anri au feu de camp de l'Eglise de Yorksha à Irithyll de la vallée boréale. Dans cette pièce se trouve un assassin déguisé en une statue chargé de tuer Anri. Vous devez épuiser tout les dialogues d'Anri et aller à l'arène du Boss sans tuer l'assassin.
  4. Après la défaite de Sulyvahn, parlez à Yuria au sanctuaire de Lige-Feu. Elle vous informeras  que époux/épouse vous attend de le temple de la lune noire. Pour accéder au temple de la lune noire, le joueur doit briser un mur illusoire devant la statue du Seigneur Gwyn en bas de l'ascenseur tournant à Anor Londo.
  5. Après être entré l'assassin vous salueras et vous donneras l'option d'effectué une cérémonie de mariage à la tombe. Si vous acceptez , le joueur  doit utiliser l'épée donné par l'assassin pélerin pour tué votre époux/épouse vous attendant au bout de la pièce. Ceci fusionnera les Symboles noirs d'Anri au vôtres. (vous pouvez aussi acquerir maintenant le sort Cameleon de l'assassin).
    Note: Si vous tuez l'assasin camouflé en une statue dans le coin du feu de camp de l'Eglise de Yorksha à Irithyll de la vallée boréale, Yuria partira du Sanctuaire de Lige-Feu. Sauver Anri d'Astora de son assassinat est l'équivalent du soin des marques sombre.
  6. Ensuite, parlez à Yuria au Sanctuaire de Lige-Feu. Elle vous félicitera sur votre cérémonie et vous dira quand le temps sera venue de prendre le Feu au lieu de le lier. A ce moment vous pouvez aussi retournez à la tombe pour trouver l'Epée droite d'Anri.
  7. Fin: Vous devez maintenant finir le jeu avec tous les Symboles noirs que vous avez obtenue. Après la défaite du Boss final, interragissez avec le feu pour déclencher la cinématique (Vous pouvez aussi retourner là où se trouve Yuria avant la cinématique, vous avez seulement besoin de tuer le Boss final).
  8. Si vous invoquez Yuria pour vous aidez à battre le Boss final SANS laissez Yuria mourir, et vous ne choississez pas de débutez un nouveau cycle, vous pouvez trouver Percée ténébreuse et l'armure de Yuria là où elle vous attendait au Sanctuaire de Lige-Feu. Elle restera au sanctuaire après le cycle si elle n'as pas été invoqué pour la bataille. Si Yuria meurt pendant la bataille finale, elle sera en train d'attendre à l'endroit habituel au Sanctuaire de Lige-Feu. 
  9. Si vous tuez le Boss final et revenez au sanctuaire de Lige-Feu sans avoir lier le Feu, vous pouvez toujours trouver la Percée ténébreuse de Yuria et son armure là où elle attend au Sanctuaire de Lige-Feu.

 

Quête optionnelle - Assassiner Orbeck de Vinhiem

  1. Début: Finissez la quête de Yoel de Londor pour faire apparaître Yuria au Sanctuaire de Lige-Feu et commencer sa quête optionnelle.
  2. Après la rencontre d'Orbeck de Vinheim à la Route des sacrifices, le joueur doit l'envoyer au Sanctuaire de Lige-Feu après avoir 10 ou plus en intelligence. Ceci peut avoir besoin de finir avant l'étape du "Marriage d'Anri" de la quête principale de Yuria pour donner au joueur la prochaine étape, même si vous avez déjà tué Orbeck et prit ses cendres. Tuez Orbeck avant de l'envoyer à Lige-Feu stoppera cette quête.
  3. Yuria chargera le joueur de tuer Orbeck car elle craint qu'il défie votre position de Seigneur des carcasses.
  4. Fin: Après avoir tué Orbeck vous devez donner ses cendres à Yuria pour que la mort d'Orbeck compte. Elle récompensera le joueur avec l'Epée de Morion et feras vos éloges.
  5. Note: Vous n'avez pas à tuer Orbeck du tout. Cela se fait simplement en progressant dans la quête d'Orbeck  jusqu'à la fin où vous trouverez ses cendres dans les Grandes Archives après l'avoir invoquer pour vous aider dans le combat contre le Jeune prince Lothric.

 

 

Objets Vendus

Objets Quantité Âmes Conditions
Main noire  1  12,000  
Pierre de purge  Infinie  4,500  
Couteau de lancer empoisonné  Infinie  100  
Tome divin de Londor  1  50  
Flêche d'âme 1 1,000 10 en Intelligence
Lourde flêche d'âme 1 2,000 13 en Intelligence
Espadon d'âme 1 5,000 22 en Intelligence
Arme magique 1 4,500 10 en Intelligence
Bouclier magique 1 4,500 10 en Intelligence
Anneau sombre de duperie 1 5,000  
Anneau blanc de duperie 1 5,000  
Anneau de sacrifice 3 5,000  

 

Dialogue

Première rencontre

 ... Oh, dites-moi... Seriez-vous la personne qui a pris Yoel à son service ? Je suis Yuria de Londor, l'une de ses amies proches. Vous avez su sauver l'Âme de Yoel. Je tiens à vous remercier de ce que vous avez fait pour lui. Autre chose... Vous êtes Seigneur, n'est-ce pas ? Vous qui portez le Symbole noir et le titre de Seigneur des Carcasses... Sachez qu'aussi longtemps que vous resterez notre Seigneur, nous autres, ressortissants de Londor, tâcherons de vous servir avec loyauté. Bien entendu, je compte également au nombre de vos serviteurs.

Quête d'Orbeck de Vinheim

 Oh, noble Carcasse... Je dois vous faire part de mes craintes... Orbeck de Vinheim nous pose un gros problème. Il s'est arrogé le titre de Seigneur des Carcasses. Si nous restons les bras croisés, il finira par mettre votre règne en péril. Vous devriez vous pencher sur cette affaire avant qu'elle ne nous cause grand tort. C'est à son intransigeance que l'on reconnaît un véritable monarque...

Après avoir donné les Cendres d'Orbeck

 

Seconde rencontre

 Votre Seigneurie... Connaissez-vous un(e) jeune fille/garçon du nom d'Anri ? Elle est des nôtres et devra bientôt convoler avec vous en justes noces. Une de mes relations se charge de l'escorter en ce moment même. En temps et en heure, vous pourrez aller lui présenter vos hommages. Quel Seigneur digne de ce titre négligerait les sacrements du mariage ?

Après le Grand-Maître Sulyvahn

 

Après la cérémonie




Après avoir placé les Cendres de Seigneurs?

 

 

Première rencontre (après avoir soigné les Symboles noirs)

 

Après avoir tuée la pélerine

 Vous avez renoncé à la marque qui faisait de vous un Seigneur. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Bon vent, Seigneur d'un jour.

Si vous l'attaquez une première fois

 Vous avez perdu la tête ?!

ou après avoir obtenue les Symboles noirs d'Anri d'Astora

 

Si vous l'attaquez une deuxième fois

 Arrêtez immédiatement !

ou après avoir obtenue les Symboles noirs d'Anri d'Astora

 

Si vous la tuez en tant que Seigneur des Carcasses (seulement après avoir terminée la quête d'Anri d'Astora en prenant ses Symboles noirs)

 

Si elle devient hostile envers vous

 Hmpff, Yoel n'a pas conscience de la folie qui vous anime. Rien ne force une Carcasse à se comporter en barbare. Jamais une personne aussi faible que vous ne nous dirigera !

Si elle vous tue

 

A sa mort

 Kaathe... je vous ai failli...

 

Si vous commencez à parler avec elle

 Dites-moi en quoi je peux vous être agréable, noble Seigneur des Carcasses.

 

Quitter la conversation

 A bientôt. Puisse le Symbole noir vous guider.

 

Après avoir vaincu Soeur Friede dans le DLC

 

 

Trivia

  • Sa voix est interprété par Pooky Quesnel, qui avait auparavant interprété Arianna, Femme de nuit dans Bloodborne.
  • Sa mort de PNJ est similaire à Mephistopheles dans Demon's Souls.
  • Si vous suivez la quête de Yoel/Yuria, Yuria informera au joueur qu'Anri est une carcasse et qu'une de ses amies le/la guide. A ce moment là si vous parlez à Anri, il/elle vous mentionnera qu'un Pélerin lui as parlé du chemin de la vallée boréale. Le pélerin qu'il/elle mentionne is certainement l'ami que mentionne Yuria.
  • Elle est probablement une référence à Yuria, la sorcière de Demon's Souls, comme les deux enseigne au joueur la magie et chacune sont considéré comme des personnages "sombre" (Yuria, la sorcière étant une sorcière et Yuria de Londor étant une carcasse).
  • Fait assez intéressant, malgré qu'elle soit une carcasse, Yuria n'as pas l'apparence d'une carcasse sous son armure. On peut voir des images de Yuria sans son masque, et elle apparaît comme une femme normale n'étant pas une carcasse( le manque de cheveux est dû aux développeurs qui n'avaient pas besoin d'ajouter des cheveux comme elle n'enlevait jamais son masque). Peut-être qu'elle utilise une pierre de purge pour avoir une apparence humaine, ou ceci est encore dû aux développeurs, qui ont oublié d'ajouter ce détail comme elle n'enlève jamais son masque. Il est toujours possible que ce soit intentionnel, comme elle porte la robe sombre qui montre encore son apparence de "carcasse", ce qui signifie que la robe n'as pas nécessairement cette forme car comme Yuria étant une carcasse en dessous  de ses habits, la robe est plutôt faite pour ressembler à cet état.