Help
Help


Yoel de Londor

Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? ??? Camp des Mort-vivants Cendre de Carcasse
 


Yoel de Londor est un PNJ de Dark Souls 3.

 

Information

Vous devez trouver ce PNJ avant de tuer les Veilleurs des Abysses ou sinon il sera mort et vous serez alors incapable de le ramener au Sanctuaire de Lige-Feu. Aussi, il sera mort au Sanctuaire de Lige-Feu après que vous ayez tué les Veilleurs des Abysses. Pour commencer sa quête, sélectionnez "Révéler la véritable puissance" à partir de ses dialogues un total de 5 fois avant de tuer les Veilleurs des Abysses et quand il mourera, Yuria de Londor prendra sa place.

Dans de rares cas où vos statistiques et votre niveau sont très haut, vous ne pourrez "Révéler la véritable puissance" et donc vous ne pourrez pas faire sa quête, rendant impossible l'apparition de Yuria.

  • Donne la Gesture "Faire signe".
  • Offre les mêmes services qu'un Marchand, voir les Objets vendus plus bas.
  • Il mourrera si vous ne le recrutez pas avant d'avoir ouvert la porte des Catacombes de Carthus après avoir battue les Veilleurs des Abysses (Cela n'as pas été testé, mais soyez sûr de ne pas combattre contre les Veilleurs des Abysses avant d'avoir recruté Yoel).
  • Après avoir battue les Veilleurs des Abysses et atteint le pont suspendue dans les Catacombes de Carthus, il apparaîtra en étant mort au Sanctuaire de Lige-Feu. Vous pouvez explorer les catacombes sans avoir déclenché sa mort, seulement n'approchez pas et ne franchissez pas le pont suspendue.
  • Cependant, Yuria apparaît seulement si vous avez utilisé  les services de Yoel 5 fois pour recevoir la "véritable puissance", comme il le dit. Soyez sûr d'avoir les cinq Symboles noir avant d'entrer dans la zone, sinon Yuria n'apparaîtra pas.
  • N'enlevez pas vos Symbole noir si vous avez l'intention d'accomplir les quêtes de ces personnages. Yuria refusera de parler avec vous et partira ensuite du Sanctuaire.
  • Apparaît comme étant mort après avoir reçue les cinq Symboles noir et rechargé la zone.
  • Si vous le tuez après avoir révélé la véritable puissance 5 fois, Yuria apparaîtra toujours et sa quête continuera normalement, à l'exception que le corps de Yoel ne sera plus là.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver Yoel de Londor au Camp des Mort-vivants, où il vous offrira ses services. Il est situé juste devant le feu de camp du Pied du Grand mur. Après avoir accepté, il s'installera au Sanctuaire de Lige-Feu et fonctionnera comme un marchand. Pour le trouver au Sanctuaire approchez vous d'André le Forgeron et partez à gauche, puis allez dans le couloir à gauche.

 

Carcasse et Niveaux

Après le départ de Yoel au Sanctuaire de Lige-Feu, sélectionnez "Révéler la véritable puissance" depuis son menu. Après l'avoir utilisé 5 fois, il mourrera et Yuria de Londor apparaîtra. L'opportunité de recevoir ces niveaux gratuits est lié à votre niveau de Carcasse, qui augmente chaque fois que vous mourez d'une valeur égale au nombre de Symboles noir que vous avez. Le premier niveau est disponible sans aucune conditions, la seconde à 2 transformation en carcasse, la troisième à 6 transformation, la quatrième à 12 et la cinquième à 15.

Comme le montant de transformation en carcasse par mort est égale au nombre de Symboles noir que vous avez, vous avez seulement besoin de mourir deux fois à chaque passage de niveau, excepté pour la dernière où vous avez besoin de mourir qu'une seule fois. Vous avez besoin des cinq Symboles noir pour achever la Fin de l'Usurpation du Feu.

Attention: Il peut mourir prématurèment si vous enlevez vos Symboles noir avant de recevoir les cinq symboles tout en poursuivant la quête de Yoel et Yuria, mettant fin à la possibilité de compléter la quête pour cette NG.

 

Butin

  • Cendre de Carcasse (apparaît aux Sépultures oubliées) - SEULEMENT lorsqu'il meurt avant que le joueur révéle la véritable puissance 5 fois. Ceci peut arriver dans trois cas :
    • En donnant les Cendres d'une Gardienne du Feu à la Gardienne du Sanctuaire de Lige-Feu et en soignant la malédiction.
    • En ayant battu les Veilleurs des Abysses sans avoir les 5 Symboles noir dans votre inventaire.
    • En tuant Yoel sans avoir les 5 Symboles noir dans votre inventaire.
  • Yoel ne lâche pas ses cendres là où il meurt comme les autres PNJ. Sinon, si il meurt/ est tué dans l'un des trois cas listé ci-dessus, un corps portant les Cendres de Carcasse apparaîtra dans les Sépultures oubliées. Il peut être trouvé dans ce qui pourrait être l'endroit qu'occupait Yoel dans le Sanctuaire de Lige-Feu.

 

Objets vendus

Objet Quantité Âmes Conditions
Flêche d'Âme 1 1000  
Lourde Flêche d'Âme 1 2000  
Grande arme magique 1 5000  Révéler la véritable puissance au moins une fois.
Arme magique 1 4500  
Bouclier magique 1 4500  

 

Dialogue

 

Première rencontre

 

 (en vous approchant) Je vous en prie, accordez-moi la mort. Libérez-moi.

Ooh... Oh, c'était donc vrai... Un Apôtre des Cendres, en chair et en os. C'est pour moi un grand honneur de faire votre connaissance. Je suis Yoel de Londor, un pèlerin, comme vous pouvez le voir, mais... Voyez-vous, je n'ai pas connu la mort glorieuse à laquelle j'étais promis. Enfin... les dieux ont peut-être d'autres projets pour moi. Dites-moi, noble Apôtre des Cendres, que diriez-vous si je me proposais d'entrer à votre service ? J'étais sorcier, naguère. Je pourrais certainement vous être utile.

 Accepter/Décliner ses services

 

  [Décliner] Ah, hmm... oui, bien entendu. Vous n'avez que faire des services d'un pauvre pèlerin maudit. Mais quand une âme perdue fait la rencontre d'un être aussi légendaire que vous, peut-on y voir autre chose qu'un avatar de la destinée ? Je vais donc rester ici... En priant pour que vous finissiez par changer d'idée.
 
[Après avoir refusé] Ah, l'Apôtre des Cendres. Vous avez fini par changer d'avis ? Je vous en prie, acceptez de me prendre à votre service.

[Accepter] Oh... vraiment, c'est un honneur. Je devrais être mort, mais vous m'avez donné une nouvelle raison d'être. Moi, Yoel de Londor, je vous prête solennellement serment d'allégeance.

Seconde rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

  

 Oh, voilà notre Apôtre des Cendres... Bienvenue chez vous. Le pèlerin que je suis vous doit la vie et n'est pas digne de contempler cette flamme divine. Et jamais je n'aurais pu le faire, si vous ne m'aviez pas pris à votre service. Je vous en remercie infiniment... et m'engage à vous servir loyalement.

Rencontres suivantes(Sanctuaire de Lige-Feu)

 

 Oh, notre Apôtre des Cendres. Content de vous revoir. Je suis prêt à tout pour servir mon maître. Vous n'avez qu'un mot à dire.

[Commande "Parler"] Comme je vous l'ai dit, j'étais autrefois sorcier. Hélas, la magie de Londor est loin d'égaler les prodiges que l'on accomplit à Vinheim. Néanmoins, je peux vous transmettre mes connaissances. Mais ce n'est pas le plus important... Je pense aussi pouvoir vous aider à réveiller la force qui sommeille en vous. Nous autres pèlerins de Londor le savons bien... Ceux qui portent la Marque sombre ont des dons très particuliers...

[Révéler la véritable puissance] Alors, pouvons-nous commencer ? Vous qui portez la Marque sombre, laissez votre force cachée se révéler à vous...

[Quitter la conversation] Bonne route, Apôtre des Cendres.

[5 Symboles noir] Ah, je vois que votre potentiel a pour ainsi dire atteint ses limites... Tout cela vous apparaîtra bientôt plus clairement, votre aimable Seigneurie...

[Quitter avec les 5 Symboles] Bon vent, votre Seigneurie...

 

Si vous le tuez

 

  [Camp de Mort-vivants]

[Avant les 5 Symboles noir]

[Après les 5 Symboles noir] Aah, je vous remercie... du fond du coeur... Votre aimable Seigneurie...

Histoire

 




Load more