Help
Help

 

Sirris des royaumes nocturnes

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? 1000 Sanctuaire de Lige-Feu Talisman obscure
 

Sirris des royaumes nocturnes est un PNJ de Dark Souls III.

 

Informations

  • Peut être tué. Une fois morte, le joueur peut acheter son Armure à la Servante du sanctuaire.
  • Donne la Gesture "Loyauté à la Lune noire".
  • Equipement et magie au combat: Estoc, Talisman obscure, Lame de la Lune noire, Soin majeure, Barrière magique.
  • Peut être invoqué pour les Veilleurs des Abysses et les Diacres des profondeurs après l'avoir rencontré une seconde fois au Sanctuaire de Lige-Feu. Peut être invoqué pour l'Armure de Tueur de Dragon et les Deux princes après avoir juré fidélité au joueur.

 

Quête

  1. Début: L'arrivée à la Route des Sacrifices déclenche sa venue. Parlez avec Sirris des royaumes nocturnes au Sanctuaire de Lige-Feu après avoir parlé à Horace et à Anri d'Astora.
  2. Trouvez et Donnez les Cendres de rêveur à la Servante du sanctuaire au Sanctuaire de Lige-Feu.
  3. Parlez avec Sirris au Sanctuaire de Lige-Feu et obtenez la Gesture "Loyauté à la Lune noire".
  4. Tuez la Créature de Sulyvahn au pont près du feu de camp d'Irithyll de la vallée boréale. Rechargez la zone et trouvez sa marque d'invocation au milieu du pont. Utilisez-le pour être invoqué dans son monde et l'aider à tuer Creighton l'Aventurier.
    • Si la marque d'invocation n'apparaît pas, tuer l'Arbre géant maudit devrait le faire apparaître.
    • Si vous avez déjà tué l'Abre géant maudit et si sa marque n'apparaît pas, retournez à Lige-Feu après avoir activé le feu de camp après le pont, puis retournez au début du pont. Son signe devrait apparaître. Si vous n'avez pas traversé le pont et allumé le feu de l'autre côté, son signe ne peut pas apparaître.
    • Vous n'avez pas vraiment à tuer la Créature de Sulyvahn, juste traversez le pont et son signe devrait apparaître une fois que vous recharger la zone.
  5. Parlez à Sirris au Sanctuaire de Lige-Feu pour recevoir un Percemaille bénit et l'Anneau félin argenté.
  6. Après avoir vaincu Aldrich utilisez la marque d'invocation à l'extérieur de la zone de l'Abre géant maudit pour être invoqué dans son monde et l'aider à tuer Hodrick.
    Note: Pour cette étape, une fleur verte bourgeonnante unique apparaîtra dans l'inventaire de la boutique de la Servante du sanctuaire. La description de l'objet comporte une note spéciale qui dit: «Adieu, chère grand-mère, je vais rendre visite à grand-père, à la fosse des carcasses». Sirris a probablement laissé l'objet avec la Servante du sanctuaire, avant d'affronter Hodrick le paladin, son grand-père. Son apparition dans la boutique peut être utilisé pour confirmer vos progrès dans la quête, mais l'achat n'est pas nécessaire.
  7. Quand vous rentrerez dans votre monde, l'armure de Hodrick le paladin (le Set de l'Armure du crépuscule) sera juste au feu de camp de la fosse des carcasses et le Bouclier du crépuscule sera à la tombe de Hodrick. Les deux peuvent être obtenus avant de lui parler
  8. Parlez avec elle pour la dernière fois au Sanctuaire de Lige-Feu, et elle vous jurera fidélité. Si vous refusez son offre, elle restera dans le Sanctuaire de Lige-Feu et vous donnera la possibilité d'accepter son offre à nouveau si vous lui parlez. Après avoir accepté sa demande, elle ne se battra pas si vous choisissez de la tuer, permettant au joueur de se procurer facilement son équipement.
  9. En parlant avec elle dans le Sanctuaire de Lige-Feu, elle dit qu'elle peut mourir en paix. La tombe de Hodrick se trouve entre le Sanctuaire de Lige-Feu et le feu de camp de Iudex Gundyr, où l'on peut trouver la carcasse au bord de la falaise. Le Bouclier du crépuscule peut être trouvé sur son corps. NOTE: Vous devrez peut-être vous déconnecter puis revenir pour qu'il apparaîsse.
  10. Après avoir vaincu les Deux princes son cadavre peut être trouvé à la Tombe de son Grand-père contenant le Talisman obscure et son armure peut être acheté à la Servante du sanctuaire.

Bizarreries et échecs de la quête

  • Elle quitte le Sanctuaire de Lige-Feu et devient hostile si le joueur donne à Rosaria une Langue pâle pour augmenter le niveau de son rang et peut partir si le joueur tue le capitaine de la compagnie de Yorshka. (À partir du patch 1.05, changez tout simplement votre apparence ou pas ne fait pas échoué la quête.)
  • Faire ceci avant de piller son cadavre fera qu'elle deviendra hostile.
  • Il n'est plus possible de se dépecher d'aller voir Rosaria et d'offrir une langue pâle avant de rencontrer pour la première fois Sirris pour éviter d'échouer dans sa quête. Sirris ne se montrera simplement pas, et donner les Cendres de rêveur à la Servante ne fixe pas ce problème.
  • Elle sautera les dialogues de sa première rencontre si le joueur obtient les Cendres de rêveur avant de lui avoir parlé pour la première fois.

Dialogue

 

Première rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

 Hmmm, vous êtes une Morteflamme, je me trompe ? Je suis Sirris, des Terres obscures, une ancienne servante de la Divinité. Des obligations, nous en avons tous, et c'est un fardeau que l'on se doit de porter seul. J'ai bien peur que fraterniser ne nous amène absolument à rien. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête.

Seconde rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

 Rebonjour. J'ai pas mal entendu parler de vous, depuis la fois dernière... On dit entre autres que vous avez une certaine noblesse d'âme. Moi aussi, j'ai un devoir à accomplir, mais je me propose de vous offrir ma marque. D'après ce qu'on dit, Braises et "visites de courtoisie" vont souvent de pair. Si jamais je peux vous prêter main-forte, n'hésitez pas à faire appel à moi. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête.

"Si jamais vous avez besoin d'aide, utilisez ma marque. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête."

Creighton l'aventurier

 Merci de m'avoir prêté main-forte. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête.

Troisième rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

 Je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier de m'avoir secourue. Cet Esprit sombre était l'une des Phalanges de Rosaria. D'infâmes bâtards, des rôdeurs aux moeurs ténébreuses... Mes ennemis jurés... Des parasites de la pire espèce qui soit. Je ne m'en seraos pas sortie seule. Je vous remercie du fond du coeur. Je vais vous offrir ma marque, au cas où vous auriez besoin d'aide, chemin faisant. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête.

Hodrick le Paladin

 Je t'ai enfin retrouvé. Je t'en avais fait la promesse, grand-père. Tu t'en souviens ?

"Bonne nuit, grand-père...

Quatrième rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

 Oh, vous revoilà. J'ai bien peur d"avoir réussi à vous embarquer au beau milieu de mes problèmes... cette affaire de promesse... Je vous remercie du fond du coeur de votre aide. Mon grand-père va enfin reposer en paix, et je vais moi-même pouvoir quitter ce monde avec le sentiment du devoir accompli. Mais il me reste une... dernière chose à vous demander. Me laisseriez-vous prendre un engagement solennel ? Celui de mettre mes talents de chevalier à votre service ?

[Si vous refusez son offre]

 Oui... j'aurais dû m'en douter... J'ai bien peur de mêtre un peu fait des idées. Toutefois, si jamais vouschangez d'avis et consentez à me laisser vous prêter serment d'allégeance... n'hésitez pas à me faire signe. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête.

"Oh, contente de vous revoir. Acceptez-vous de me prendre à votre service... en qualité de chevalier et d'alliée fidèle ?"

[Si vous acceptez son offre]

 Oh, je vous en suis extrêmement reconnaissante. Moi, Sirris, je fais serment de vous servir fièlement en qualité de chevalier. Quels que soient le lieu ou le moment où vous aurez besoin de moi, et quand bien même l'univers entier se serait retourné contre vous... Sachez que ma loyauté indéfectible vous est désormais acquise. Puisse la Lune veiller sur vous tout au long de votre quête.

Si vous rejoignez les Phalanges de Rosaria

 Hmm, je vois que vous comptez désormais au nombre des Phalanges de Rosaria. Vous et moi ne suivons pas le même chemin. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon vent, Morteflamme. Si jamais nos routes se recroisent, ce sera en tant qu'adversaires.

Lorsque vous la combattez après avoir rejoint les Phalanges de Rosaria

 Je vois... vous avez rallié corps et âme les rangs des Phalanges. Fort bien... Je vais couper chaque Phalange de cette main.

A sa mort

 Pardonne-moi, grand-père...

 

Histoire

 

  • Sirris est doublé par Lillie Flynn, qui as aussi interprété Emeron dans le jeu rogue-like hack and slash Hellgate: London datant de 2007. 

 

 




Load more