Help
Help

Irina de Carim

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? 1000 Camp de Mort-vivants

Cendres d'Irina

Clé de la tour

 


Irina de Carim est un PNJ de Dark Souls III. Elle peut apprendre et vendre des Miracles à votre personnage dans une certaine zone du jeu.

 

Information

  • Peut être tué.
  • Vend des Miracles, voir les objets vendue en dessous.
  • Enseigne la Gesture "Prière".
  • Accepte touts les Tomes divins, mais sa quête variera en conséquence.
  • L'achat de n'importe quelle Miracles sombre à Irina la fait tomber dans l'obscurité, et sera emmené par Eygon de Carim, pour être protégé de vous.
  • L'achat de TOUTS les Miracles sombre la fait arrêter d'être un vendeur, et
    initie un dialogue sombre. (Si vous parlez avec elle tout en équipant les Gantelets de Morne, elle aura plus de choses à dire.)
  • L'achat de TOUTS les Miracles saints (sans acheter aucun des sombres) la fait devenir une Gardienne du Feu.

 

Quête

  1. Début: Vous pouvez trouver Irina dans une cellule près de l'entrée de la Route des sacrifices dans le Camp de Mort-vivants. Elle peut être atteinte en tombant de la falaise près d'Eygon de Carim ou en achetant la clé de la tombe à la Servante du sanctuaire pour 1,500 âmes et en passant par les égouts à côté du feu de camp du pont en ruine.
  2. Une fois que vous la libérez et accepter ses services, elle déménagera au Sanctuaire de Lige-Feu. Approchez d' André le Forgeron et descendez en bas des escaliers de droite. Elle sera au bout du couloir.
  3. Voie sombre: Si vous lui donner le Tome divin de Londor ou le Tome divin des profondeurs, et achetez par la suite n'importe quel Miracle sombre à elle, Eygon viendra la prendre de vous. Ils peuvent être trouvé juste après le feu de camp de Iudex Gundyr, et Eygon sera hostile. Si vous le tuez, il lâche le Grand marteau de Morne et le Bouclier gémissant. Si vous ne la trouvez pas après avoir tué Eygon téléportez-vous simplement autre part et revenez et elle sera se tiendra à l'endroit où était Eygon. Parlez à elle deux fois et elle retournera à son endroit habituel au Sanctuaire de Lige-Feu.
  4. Si vous n'achetez pas TOUS les Miracles sombre vous pourrez encore accéder à son inventaire et acheter des Miracles, MAIS ça ne déclenchera pas son dialogue sombre.
  5. Si vous achetez à Irina TOUS les Miracles sombre, elle ne vous vendra plus de Miracles. Cependant, vous pouvez toujours parler avec elle, et devez acheter et porter les Gantelets de Morne pour finir la version sombre de la quête. FAITES ATENTION ! Après avoir défait Eygon et lui avoir parlé une fois, elle se réveillera et demandera si quelqu'un "est là".
  6. Lorsqu'elle retourne à sa place habituelle, Irina ne vendra rien et priera au joueur de la toucher. Si il/elle le fait sans les Gantelets de Morne, elle ne reconnaîtra pas le toucher, demandant de nouveau à quelqu'un de la toucher; Si vous portez encore les gantelets, elle croira que vous êtes Eygon et vous demandera de la tuer, comme Eygon l'a promis. La tuer donne ses cendres.
  7. Voie sainte: Si vous achetez TOUS les autres Miracles sans acheter n'importe quel Miracles sombres, elle deviendra une Gardienne du Feu, et se rendra au fond de la tour en dehors de Lige-Feu (celle où le Maître à l'épée se tenait devant). Si vous lui aviez donné le Tome divin de Londor ou le Tome divin des profondeurs, mais n'avez pas acheté de Miracles sombres, ceux-ci seront posés à côté d'elle sur le terrain. Vous pouvez alors les donner à Karla pour acheter tous les Miracles sombres. Après cela, elle sera en mesure de vous montez de niveau, comme la Gardienne du Feu à l'intérieur du sanctuaire.

 

Butin

  • Cendres d'Irina
  • Clé de la tour

 

Objets Vendus

Objet Quantité Âmes Conditions
Soin 1 1,000 La libérer de la cellule
Restauration 1 1,000 La libérer de la cellule
Larmes apaisante 1 1,500 La libérer de la cellule
Retour 1 3,000 La libérer de la cellule
Lame ténébreuse 1 10,000 Tome divin de Londor
Voeu de silence 1 15,000 Tome divin de Londor
Nouvelle mort 1 5,000 Tome divin de Londor
Soin majeur 1 3,500

Tome divin de Carim

Larmes du déni 1 10,000 Tome divin de Carim
Force 1 1,000 Tome divin de Carim
Lumière bénéfique 1 5,000 Tome divin de Lothric
Arme bénite 1 8,000 Tome divin de Lothric
Barrière magique 1 5,000 Tome divin de Lothric
Protection des profondeurs 1 4,000 Tome divin des profondeurs
Nuée vorace 1 2,000 Tome divin des profondeurs

 

Dialogue

Première rencontre (Camp de Mort-vivants)

 Ah, qui va là ? Il y a... il y a quelqu'un ? Ah, pitié, qui que vous soyez, je veux sentir votre main. Les Ténèbrent me cernent, elles me dévorent. Je sens la morsure de milliers de petites créatures. Je vous en prie, tendez-moi la main, que je ressente une présence.

Sélectionnez "Toucher"

 Aah, oui, vous êtes là, tout près de moi. Je ne suis donc pas totalement seule. Loués soient nos dieux de miséricorde... (Donne la Gesture "Prier") Oh, mais pardonnez-moi... Je suis Irina de Carim. Je suis venue sur ces terres pour y devenir Gardienne du Feu. Votre intervention m'a libérée des Ténèbres. Vous comptez donc au nombre des Apôtres ? Je suis faible, bien incapable de veiller sur le Feu. Mais si cela ne vous pèse pas, je pourrais peut-être entrer à votre service ?

Si vous "Refusez" ses services

 Ah, oui... bien sûr, je comprends. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir... trompé ma solitude. Je ne l'oublierai jamais... jamais.

 

Si vous lui parlez après avoir refusé

 Oh, noble Apôtre. Ma compagnie vous manquait-elle donc ? Ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude des Ténèbrent. Tel est mon destin.

 

Si vous "Acceptez ses services"

 Oh, merci, noble Apôtre. Il est temps de prononcer mes voeux. Moi, Irina de Carim, je m'engage solennellement à vous servir.

 

Seconde rencontre (Sanctuaire de Lige-Feu)

 Oh, notre Apôtre des Cendres. Bienvenue. Je n'étais pas destinée à devenir Gardienne du Feu, mais c'est un honneur de pouvoir vous servir au "coin du Feu". Nos dieux m'ont prise en pitié, et je les en remercie, comme je vous remercie. Désormais, je suis à votre service. Parlez, et j'obéirai.

Commande "Parler"

 Vous savez, sur ma bonne terre de Carim, j'étais nonne. Ce serait pour moi un plaisir de vous narrer les histoires des différents miracles. Bien qu'honêtement, j'en connaisse relativement peu. Touefois, si je disposais d'un Tome divin, je pourrais vous en raconter quantité d'autres. Ah, mais attendez, je suis aveugle... Je suis navrée, mais vous allez devoir me trouver un Tome divin en braille.

 

Lorsque vous donnez le Tome Divin de Carim ou de Lothric

 Ah, vous m'avez déniché un Tome divin en braille. Je vais pouvoir vous narrer de nouvelles histoires de miracles. Les histoires des plus grands miracles sont de véritables épopées... Nous allons passer de bons moments !

Lorsque vous donnez le Tome Divin des Profondeurs ou de Londor

 Oh, qu'est-ce que c'est... ? Apôtre des Cendres, ce Tome divin est une lecture interdite... Ces histoires parlent des Ténèbres qui sommeillent en l'homme... Elles ne sauraient être à votre goût... Bien sûr, si vous y tenez vraiment, je les lirai pour vous. Mais, ah... elles... elles me terrifient... Ces petites créatures des Ténèbres dont je peux sentir la morsure...

Lorsque vous lui parlez

 Oh, notre Apôtre des Cendres. Bienvenue. Voulez-vous entendre une histoire ? Vous n'avez qu'à demander.

 

Lorsque vous quittez la conversation

 Tâchez de faire bonne route, Apôtre des Cendres. Puisse les dieux vous garder.

Lorsque vous quittez la conversation (après lui avoir acheté un Miracle sombre)

 Ah, noble Apôtre... est_il déjà temps pour vous de partir ? Je vous en prie, ne tardez pas à revenir. J'ai peur... peur des Ténèbres qui me rongent lentement.

Lorsque vous quittez la conversation (après avoir acheté TOUT les Miracles saints seulement)

 Merci infiniment, noble Apôtre. Puisse votre noble entreprise être couronnée de succès.

 

Après qu'elle ait démènagé dans la tour

 Oh, noble Apôtre des Cendres... Puissent les Âmes vous conférer leur force.

Commande "Parler" vers Iudex Gundyr après avoir acheté un Miracle sombre

Ah, qui va là ? Il y a... il y a quelqu'un ? Ah, ah... noble Apôtre. Où étiez-vous donc ? Je vous en prie, j'ai besoin de sentir votre main. Ces petites créatures me mettent au supplice.

Rencontre suivantes (après avoir acheté un Miracle sombre)

Ah, ah... noble Apôtre. Où étiez-vous donc ? Je vous en prie, j'ai besoin de sentir votre main. Ces petites créatures me mettent au supplice.  

Commande "Parler" (après l'avoir "sauvé" d'Eygon)

 Ah, ah... j'ai besoin de sentir le contact d'une main. Les ténèbres me cernent, elles me dévorent. Je sens la morsure de milliers de petites créatures. Je vous en prie, tendez-moi la main, que je ressente une présence.

Sélectionnez "Toucher" (après l'avoir "sauvé" d'Eygon)

 Ooh... n'y a-t-il donc personne ici pour me tendre une main secourable ? Je vous en prie, empêchez ces choses de me dévorer.

Sélectionnez "Toucher" (après l'avoir "sauvé" d'Eygon tout en portant les gantelets de Morne)

 Ooh... vous revoilà... gratifiez-moi une dernière fois du contact réconfortant de votre main... Et tuez-moi comme vous avez promis de le faire.

 

A sa mort

 

A sa mort (après l'avoir touché en portant les gantelets de Morne)

 Ooh... un chevalier de Carim... ... ne manque jamais à sa parole...

 

Histoire

  • Son nom est une forme Slave/Européen de l'Est du nom Grec Ειρηνη (Eirene), dérivé du mot signifiant "paix".
    C'était le nom de la déesse grecque qui personnifiait la paix, elle aussi était élevée tôt par plusieurs saints chrétiens et est populaire parmi les chrétiens orientaux.
  • La voix est interprété par Sarah Beck Mather, qui as aussi interprété Lucatiel de Mirrah de Dark Souls II.
  • Le sentiment d'obscurité d'Irina qui la ronge comme des insectes corresponds à la description de l'objet de l'Âme d'une Gardienne du Feu de Dark Souls 1.
     "L'âme d'une Gardienne du Feu est un atout pour l'humanité, et maintenue dans sa poitrine, au-dessous d'une mince couche de peau, sont des essaims d'humanité qui se tordent et se tortillent".
  • Si vous la tuez tout en portant le set de Morne son dialogue à sa mort sera différent.

 

 




Load more