Help
Help

ashes_of_ariandel-dks3-dlc

"Players will travel to the frozen land of Ariandel where they will uncover the mystery of what destroyed this land."

Ashes of Ariandel (Cendres d'Ariandel) est un DLC de Dark Souls 3. C'est le premier des deux DLC annoncés pour le jeu. Sa date de sortie était le 25 octobre 2016, pour un prix de 14.99 € (ou 24.99 € pour le season pass). Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que les informations seront disponibles. 

Suite à une erreur de sortie pour le test du DLC, il était disponible au téléchargement pour les détenteur de season pass, lors du patch du 20/21 octobre, entre 1h UTC et 7h UTC. Le DLC a été rapidement retiré des magasin pour attendre la date de sortie initiale.

Informations à propos d'Ashes of Ariandel

Nouveautés

Comment accéder au DLC

  • Pour accéder au Monde peint d'Ariandel, le joueur doit acheter le DLC et le télécharger. Puis, se rendre à la Chappelle de la Purification (Cathédrale des Profondeurs), pour y parler à un PNJ. Près du feu, devant l'autel, le PNJ se tient là, agenouillé : parlez-lui jusqu'à épuiser ses lignes de dialogue pour déclencher une cinématique. Il vous remet un morceau de toile peinte qui vous téléporte au début du DLC.

Captures d'écran

 

pvp_area_dks3-dlc_smallmiracle_dks3-dlc_smallmapon_bridge_dks3-dlc_smallmapsnow_hill_dks3-dlc_smallmagic_dks3-dlc_smallknight_with_a_weapon_dks3-dlcenemyfather_dks3-dlcenemy1_dks3-dlc







Load more