Help
Help

Rosaria, Mère de la Renaissance

Rosaria-NPC-DKS3
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
- - Cathédrale des Profondeurs Aucun
 


Rosaria, Mère de la Renaissance est un PNJ de Dark Souls III.

 

Information

  • Rosaria est la capitaine des Phalanges de Rosaria, un Serment d'invasion de Dark Souls III.
  • Vous pouvez donner des Langues Pâle pour augmenter votre dévotion, réattribuer vos stats ou changer votre apparence.
  • Réattribuer des stats ou changer votre apparence équivaut à une «renaissance». Vous ne pouvez renaître que 5 fois par NG. Chaque renaissance coûte une langue.
  • Backing out of the rebirth does NOT use up one remaining times you may be reborn.
  • Vous ne pouvez pas changer de sexe ni changer de nom pendant une renaissance.
  • Si vous avez été renaît 5 fois et demandez à renaître à nouveau, il est dit: "Une nouvelle renaissance n'est pas possible pendant cette vie. Persister vous transformera en ver".
  • NOTE: Offir des Langues Pâle pour monter de rang ou équipper l'objet du serment rendra Sirris hostile.

 

Localisation

 Pour trouver Rosaria, allez à la Cathédrale des Profondeurs et faites votre chemin jusqu'à l'ascenseur du raccourci sur le côté gauche de la Chapelle de la crucifixion,à l'extérieur sur la corniche, tournez à un coin et montez l'échelle. Dirigez-vous vers le trou dans le mur du côté opposé de la salle et descendez sur le toit en tuiles du support de la cathédrale. Dirigez-vous vers le haut du support. Entrez dans la cathédrale par le premier passage à droite du support. Traversez les arcs de pierre et atteignez le côté opposé de la salle où vous êtes entré. Sautez sur une plateforme en pierre en bas, puis sauter une deuxième fois, à la zone avec des gardes. De là, longez simplement le mur droit jusqu'à Rosaria et son feu de camp, derrière une barrière brisée et une grande porte en fer.

 

 

Quête

Etape 1: Rosaria a un évènement de quête lié à Leonhard. Progressez dans sa quête jusqu'à ce que Leonhard se déplace dans sa chambre, puis la prochaine fois que la chambre de Rosaria sera rechargé, elle sera morte avec une Orbe d'Oeil noire, et Leonhard sera disparu. Cependant, son lit peut encore être approché pour renaître ou offrir des Langues Pâles.

Etape 2: Utilisez l'Orbe d'Oeil noire dans la pièce au-dessus de la salle du Boss d'Aldrich pour envahir le monde de Leonhard. Utilisez l'un des ascenseurs à l'arrière de la salle pour accéder à ce qui était autrefois les quartiers de Gwynevere. Battez Leonhard et obtenez l'âme de Rosaria.

Etape 3: Vous pouvez choisir de faire une transposition d'âme et d'obtenir un miracle avec son âme, ou de le lui rendre. Sinon, redonnez son âme pour la ranimer. Ensuite, le feu de camp ne sera pas accessible. Tuez l'homme-ver à côté de lui pour le rallumer.

 

Butin

  • Aucun

 

Dialogue

Rosaria ne parle pas.

 

Histoire

  • Rosaria a un certain lien avec la princesse Gwynevere de Dark Souls I. Ils sont tous deux vénérés depuis leur lit, ont des serments en leur nom et l'âme de Rosaria peut vous accorder un des miracles de Gwynevere.
  • Les Phalanges de Rosaria ressemble au serment des Serviteurs du Chaos de Dark Souls 1. Les deux leaders (Rosaria / The Fair Lady) sont gardés / servis par des créatures hybrides-humains (Homme-Ver \ Porteur d'Oeuf) et ont des adeptes PNJ (Phalanges majeure\ Servants du Chaos) qui vont envahir d'autres mondes afin de tuer des gens et prendre un objet sur eux (Langue Pâle \ Humanité) afin de le donner à leur maître comme une offrande. Kirk est un membre du serment dans les deux jeux.
  • Rosaria ne peut pas être définitivement tué par le joueur, et le joueur ne peut pas obtenir son âme en la tuant. Elle peut mourir, mais revivra une fois que le joueur part et revient vers elle.
  • Les PNJ liés aux Phalanges de Rosaria sont Leonhard l'Annulaire, Kirk la phalange majeure, Heysel la phalange jaune et Creighton l'Aventurier (selon Sirris, bien qu'aucun titre de "Phalange" ne lui soit donné).
  • Une fois que le joueur bat Heysel la phalange jaune et offre une Langue pâle à Rosaria, Heysel peut être invoqué comme un fantôme blanc près du feu de camp les Ruines du Fort.

 




Load more