Help
Help

 

Le Corbeau du Village

Corvian Settler
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? ??? Monde Peint d'Ariandel -
 


Le Corbeau du Village est un PNJ de Dark Souls III.

Information

  • Peut être tué.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver le Corbeau du Village au Monde Peint d'Ariandel dans la première maison lors de votre première venue dans le village. Faites attention à ne pas l'attaquer, il ressemble aux autres corviens sans conscience qui parcourent la zone.
  • Après avoir tué le Boss Soeur Friede, il se déplacera à l'extérieur de la maison.

 

Butin

  • Âmes: NG (??), NG+ (??), NG++ (??), NG+3 (??), NG+6 (??), NG+9 (??)
  • Après avoir terminé le DLC Ashes of Ariandel, retournez lui parler à l'extérieur de la maison pour recevoir une Tablette de Titanite.

Information pour le combat

  • Faiblesse : Dégats de feu.

 

Dialogue

Première rencontre:

 

 Hmm, eh bien... vous n'avez pas l'air d'appartenir aux Esseulés. Vous devez donc être l'autre Boutefeu, j'imagine ?

[Je ne suis pas un Boutefeu] Eh bien, c'est fort dommage. Voilà bien longtemps que je prends mon mal en patience, voyez-vous. Les légendes parlent de deux Morteflammes nommées Boutefeux et destinées à réduire Ariandel en cendres. Et il n'en reste plus qu'une à trouver...

(Si vous lui parlez à nouveau) Ah, oui... eh bien... J'espérais vraiment que vous étiez le Boutefeu que j'attendais...

[Je suis un Boutefeu] Oh, oh... vous voilà enfin ! Oh, noble Boutefeu, je vous en prie, accèdez à ma requête... Faites en sorte que les légendes deviennent une réalité et réduisez ce monde en cendres. Ma maîtresse doit contempler la flamme, et il ne vous suffit que de le lui montrer. Vous êtes un Boutefeu, n'est-ce pas ? Vous devez donc être en quête du Feu ?

Vous aurez certainement remarqué que ce monde est en train de pourrir... Mais cette sorcière est parvenue à duper notre bon Père et elle a enterré la flamme. De notre côté, nous avions alors déjà tous également pris notre décision. Alors, je vous en prie, accèdez à notre requête... Faites en sorte que les légendes deviennent une réalité et réduisez ce monde en cendres. Ma maîtresse doit contempler la flamme, et il ne vous suffit que de le lui permettre.

[Commande "Parler"] J'ai la chair de poule à l'idée de pourrir lentement sur place... Comme... comme les pauvres diables du monde extérieur. Oh, je vous en prie, vous devez vous en occuper.

Si vous revenez lui parler après avoir terminé le DLC:

 

 Oh, merci mille fois. Je peux entendre d'ici le crépitement des flammes. Le grondement du feu en train de réduire à néant le tableau d'Ariandel, mon foyer... (Vous donne la Tablette de Titanite)

Quand le monde commence à pourrir, il doit être livré aux flammes, afin qu'un monde nouveau puisse naître de ses cendres. C'est un devoir auquel nous ne manquons jamais, contrairement aux imbéciles du monde extérieur.


 

Si vous le tuez:

 

 Oui... bien sûr... qu'attendre d'autre d'un être voué à brûler des mondes... Livrez Ariandel aux flammes... Purifiez ce monde par le Feu...

 

 




Load more