Help
Help

 

Lapp

Rap
Informations générales
Health Souls Butin
???? 3300 Siegbräu
 

Lapp est un PNJ de Dark Souls III. Il se trouve dans le DLC : The Ringed City. C'est un homme avec une armure de plaque que vous pouvez rencontrer au Capharnaüm des confins. Il déclare être amnésique et s'appelle lui-même "Lapp". Peut-être est-il un homme de confiance...

 

Information

  • Peut être tué
  • Peut être invoqué pour le combat contre les Princes Démoniaques sur le bord de la plateforme permettant de tomber dans l'arène.
  • Une fois que vous avez accompli sa quête, Lapp peut être invoqué pour le combat contre les Lances de l'Eglise derrière la porte droite de la Cathédrale.

 

Quête

  1. Vous pouver trouver Lapp pour la première fois à l'Aiguille de Terre, puis dans la Cité Enclavée.
  2. Capharnaüm des confins: Après la chute de la tour sur une partie de l'eglise avec les 2 chevaliers de Lothric à l'intérieur, revenez dans l'église puis montez sur la tour et traverser-le pour trouver Lapp.
  3. Aiguille de terre: Lapp est assis sur une plateforme élevé juste après le premier feu de camp et avant la zone d'apparition de l'Ange. Vous devez rammasser l'Anneau de Grâce +3 pour le faire déplacer à l'endroit suivant. Il vous parlera d'un trésor et si vous ne le récupérez pas, il vous donnera le trésor : une Tablette de Titanite.
  4. Il peut être invoqué sur le bord gauche de la plateforme vous permettant de sauter dans la zone de combat de Boss du Prince Démoniaque.
  5. Vous pouvez trouver un Siegbräu à l'endroit où était Lapp à l'Aiguille de terre après le combat.
  6. La Cité Enclavée à l'intérieur du mur: Il se trouve sur un balcon, à l'opposé de la porte du raccourci vérouillée. Parlez-lui pour obtenir un Siegbräu et il mentionnera qu'il recherche le Monument Purificateur.
  7. Marais: Dès que vous êtes arrivé en bas des escaliers, tournez à gauche et suivez le mur jusqu'à atteindre une échelle (faites attention aux clercs). Montez sur l'échelle et montez les escaliers puis tournez à gauche. Vous devriez voir un Chevalier enclavée avec une lance. Il devrait avoir aussi un Chevalier enclavée basique caché plus loin. Attirez-les un par un. Derrière eux se trouve une entrée menant à une salle ronde remplie de chaises. Lapp est assis sur l'une d'eux.
  8. Après avoir trouvé le Monument Purificateur, revenez lui dire comment y aller. Vous devez le faire avant d'avoir tué le dernier Boss du DLC, sinon Lapp deviendra une carcasse et sera hostile.
  9. Rencontre finale: Descendez les escaliers à droite après votre première rencontre avec le Dragon Midir. Dès que vous avez passé la partie où Midir crache ses flammes le long du chemin, tournez à droite et aller en bas. Des décombres semblent bloquer le chemin, mais ce n'est pas le cas. Passez au travers. Lapp se trouve dans la première salle à droite. Faites ce qu'il dit (une cinématique familière se déclenchera) et il abandonnera le Set d'armure de Lapp et les Os du Champion (Si vous n'avez pas celui du DLC : Ashes of Ariandel) devant la même salle. NOTE: Il lâchera les objets à l'éxtérieur de la pièce dans la tombe commune. Vous devrez donc retourner devant la salle. Vous n'avez pas besoin de recharger la zone.
  10. Il peut être invoqué dans sa vraie identité pour le combat contre les Lances de l'Eglise. Son signe se situe derrière la porte de droite, mais vous devez d'abord accomplir les étapes précèdentes pour le faire apparaître.

 

Butin

  • Rien à sa mort.
  • Laisse un Siegbräu au Capharnaüm des confins et son Set d'armure à la dernière rencontre.

Information pour le combat

  • Faiblesse :....

 

Dialogue

 

 

Première rencontre

 Eh bien, on dirait que vous avez encore toute votre tête. Génial... Il est rare de se faire des camarades, dans ce coin maudit des dieux.

Vous n'aurez qu'à m'appeler Lapp. J'ai oublié mon vrai nom, alors autant employer celui-là... J'ai le sentiment que nous allons faire une fine équipe. Oh, vous verrez... vous verrez ! Oh... bon, en toute honnêteté, je dois vous faire une confidence... Je suis... une Carcasse. Oui, je lutte de mon mieux contre cette malédiction, mais j'ai tout oublié de mon passé. Qui j'étais, quelle était ma raison de vivre, mon nom de baptême... il ne m'en reste rien... C'est pour cette raison que ma quête a guidé mes pas jusqu'ici. C'est là que vit la race de pygmées ayant découvert l'Âme ténébreuse, à l'Aube du Feu. Tout ce que je peux dire... c'est que ces petites pierres ne peuvent plus grand-chose pour moi, au niveau de la mémoire...

Enfin voilà... vous savez tout de moi. Donc... si par malheur j'en viens à tout oublier de vous, essayez de ne pas m'en tenir rigueur. Allons, que pourriez-vous attendre d'autre de moi ? Je ne suis qu'une fichue Carcasse, par tous les dieux.

 

Seconde rencontre

 

 Vous nous revenez en un seul morceau. Ca fait chaud au coeur. Eh bien, je comprends pourquoi on a donné aux lieux le surnom de capharnaüm des confins... ... Des vestiges de chaque province, de chaque époque... En fait, dans un sens, ça étaye plus ou moins les vieilles rumeurs affirmant... ... que la Cité enclavée se trouverait en dessous de tout ce fourbi.

Ah, mais oubliez ça. Pas la peine de méditer trop longtemps sur ces fables insensées. J'avais juste envie d'en parler à quelqu'un... et j'en ai plein le dos de cette vieille bossue. Je ferais mieux de me taire.

Mais attendez, je vais me faire pardonner ces radotages inutiles en partageant avec vous un secret des plus intéressants. Plus loin, vous trouverez les vestiges d'une gigantesque tour de terre à moitié engloutie dans les eaux empoisonnées d'un marais. Ce n'est pas le genre d'endroit où faire du tourisme... mais au coeur du marécage, se trouve un trésor des plus précieux. Le problème, c'est que pour ma part, je n'en avais pas l'utilité. Je suis donc au regret de vous annoncer que j'ai tout laissé sur place. Si lo'ccasion se présente, j'irai récupérer ça pour vous, mais si vous n'êtes pas du genre à attendre, vous pouvez aller le chercher vous-même. ... Je sais qui vous êtes... une âme guerrière et vertueuse, c'est bien ça ? Et vous avez une mission capitale à accomplir, par-dessus le marché. Et bien, tâchez de mettre la main sur ce trésor ; c'est une mission qui en vaut bien une autre.

[Si vous avez trouvé le trésor] Ooh, mais dites donc... vous avez trouvé le trésor. Impressionnant, vraiment. Vous saurez en faire bon usage, j'en ai la conviction. Et maintenant, j'aimerais porter un petit toast en votre honneur. (Vous donne un Siegbraü) Parlons peu mais parlons bien... levons nos verres. A la santé de la plus vaillante des âmes guerrières que je connaisse.

Cet endroit mérite bien son surnom de capharnaüm des confins du monde. ... Des vestiges de chaque province, de chaque époque... En fait, dans un sens, ça étaye plus ou moins les vieilles rumeurs affirmant... ... que la Cité enclavée se trouverait en dessous de tout ce fourbi.

 

Si vous n'avez pas trouvé le trésor

 

Oh, vous voilà. Vous arrivez à point nommé. Vous vous souvenez de ce fameux trésor qui reposait au coeur du marais ? Eh bien, je l'ai récupéré pour vous, comme promis. Oh, ça a été réglé le temps de faire l'aller et retour, et puis, la compagnie de l'autre vieille grand-mère commençait sérieusement à me peser. Cela vous aidera peut-être à accomplir la mission qui vous tient tellement à coeur. (Vous donne une Tablette de Titanite). Cet endroit mérite bien son surnom de capharnaüm des confins du monde. ...Des vestiges de chaque province, de chaque époque...

 

Troisième rencontre

 

 Oh, eh bien, c'est un plaisir de vous croiser dans les parages. Quel heureux hasard... nous cherchions le même endroit, et voilà que nous nous retrouvons ici même. Il me reste de quoi boire un coup. Que dirirez-vous de porter un toast... (Vous donne un Siegbraü) ... à ma quête, au devoir sacré qui vous incombe, et aux aventures qui nous attendent ? Alors c'est entendu. Levons nos verres ! Maintenant, il est temps pour moi de repartir en quête du Monument purificateur. Une fois que je l'aurai trouvé, la mémoire me reviendra. Je me souviendrai enfin de qui j'étais, de mes aspirations profondes... de mon nom... ... et de la nature exacte du profond ressentiment qui pouvait me tenailler... ... En effet, j'ignore à quoi c'est dû, mais j'ai bien l'impression que j'étais un homme en colère.

Oh, n'allez pas me juger là-dessus... ce n'est qu'une impression, rien de plus ! Maintenant, il est temps pour moi de repartir en quête du Monument purificateur. Une fois que je l'aurai trouvé, la mémoire me reviendra.

Quatrième rencontre

 

 Oh, comme on se retrouve. Comment va ? De mon côté, j'ai bien peur de tourner en rond. Impossible de trouver le Monument purificateur, et je l'ai cherché par monts et par vaux... Et s'il ne s'était jamais trouvé ici, en fait ? Ah, nom de nom... qu'est-ce que j'en sais, moi... ? Pardonnez-moi... je sais que ça ne vous concerne pas, mais... Tout a l'air d'aller, pour vous... et je n'ai pas pu m'empêcher de vous confier mes petits tracas pathétiques... Faites comme les Carcasses... contentez-vous d'oublier ça !

... Que suis-je venu chercher ici ? ... Bon sang... Il faut que ça cesse. Je suis invincible, invincible...

(après avoir progréssé plus loin dans le DLC) ... Aah, par pitié, quelqu'un me répondra-t-il... ? ... Qui sui-je ? Que fais-je ici ?

 

Si vous lui dites où se trouve le Monument Purificateur (après avoir ouvert le raccourci "Montrez votre humanité")


 Est-ce bien certain ? Ah... pardonnez-moi... je sais que vous ne me mentiriez pas. Merci, merci infiniment. Je vais me rendre sur place en toute hâte. ... D'ici peu, j'aurai retrouvé la mémoire. Je saurai qui j'étais, quelle était ma raison d'âtre... mon nom... Et c'est à vous que je devrai tout ça.

Ah, merci... merci du fond du coeur. Je m'engage sur mon nom de baptême... ... à rester votre camarade fidèle quoi qu'il puisse advenir... et qui que j'aie pu être par le passé. Si vous acceptez de me faire cet honneur, j'aimerais désormais compter, jusqu'à mon dernier jour, au nombre de vos amis fidèles.

... D'ici peu, j'aurai retrouvé la mémoire. Je saurais qui j'étais, quelle était ma raison d'être... mon nom... Et c'est à vous que je devrai tout ça.

 

Rencontre finale


 Oh, vous voilà enfin. Je me souviens maintenant de tout avec précision, et il me semble que je dois vous remercier. Partez dans cette direction et jetez un oeil à l'endroit situé par-delà l'escalier en ruines. Un trésor de valeur attend que l'on vienne s'en emparer. Il vous changera la vie...

Je vous dois une fière chandelle, alors quitte à me répéter... Partez dans cette direction et jetez un oeil à l'endroit situé par-delà l'escalier en ruines. Un trésor de valeur attend que l'on vienne s'en emparer. Comment... vous ne me croyez pas ?

D'un âge à l'autre, le seul fil rouge qui soit, c'est la cupidité des hommes... Un non-sens, pour un être comme moi dépourvu de désirs matériels ! Hmm, je ne sais que dire. Peut-être est-ce là notre nature profonde. Votre nom reviendra fréquemment dans mes prières. Puissez-vous trouver l'Âme ténébreuse que vous convoitez.

 

Lorsqu'il est hostile

 

Quel est le problème, camarade ? Arrêtez ça ! Oh, je vous en prie ! Enfer et damnation ! Vous avez perdu la raison, c'est ça ? Vous ne me laissez donc pas le choix ! Pardonnez-moi !

[Si il vous tue] Pardonnez-moi, camarade... ... mais je ne peux me permettre de mourir pour le moment.

[Si vous le tuez] J'ai peut-être... mérité cela...

[Lorsqu'il est devenu fou]

 

 

Anectodes

  • Lapp est la translation suédoise de Pat.
  • Vous pouvez obtenir la Gesture "Acroupissement de Pat" (Si vous ne l'avez toujours pas) lorsque vous rencontrez Lapp à la tombe commune après lui avoir dit où se trouvait le monument purificateur.

 

 




Load more