Help
Help

Les Lances de l'église est un Serment de Dark Souls III. Il a été ajouté avec le DLC The Ringed City.

 

Un ornement rouillé représentant une jeune pousse, l'emblème de la Princesse Filianore. Equiper pour prêter serment aux Lances de l'église.

Les Lances de l'église veillent sur le sommeil de la Princesse. Si un intrus profane l'église, le Juge les invoque pour éliminer la menace.(Une fois équipé de cet objet, l'invocation survient automatiquement).

Ls esprits loyaux invoqués en tant que Lances de l'église reçoivent une bénédiction de protection.

 

 

 

 

 Information

 

 

Rejoindre le serment

  • Tuez Midir, Fléau des Ténèbres sous le feu de camp Rempart intérieur enclavé, derrière un mur illusoire pour rejoindre le serment.

 

Effets du serment

  • Les joueurs portant le badge du serment seront invoqué pour épauler Aube, la Lance de l’Eglise durant le combat de Boss.
  • Il suffit de porter le badge du serment pour être invoqué. Vous obtiendrez un objet du serment si vous êtes l'envahisseur ou l'hôte dans les deux cas.
  • De plus, si vous utilisez une Stéatite de marque blanche, une Stéatite de marque rouge, une Orbe d'Oeil rouge ou une Orbe d'Oeil rouge fissuré dans la Cité Enclavée, vous avez une chance aléatoire d'être invoqué pour aidez à défendre l'église indépendamment du mot de passe et du badge du serment équipé.
  • Les joueurs invoqués pour épauler Aube, la Lance de l’Eglise auront une défense accru proportionnel au nombres de fantômes que l'hôte a invoquer au prix d'être incapable d'utiliser des Fioles d'Estus. Cependant, ils peuvent toujours utiliser des Miracles de soin.
  • Les joueurs invoqués pour épauler Aube, la Lance de l’Eglise sont capable d'utiliser les objets suivants pendant le combat : Fragment de Lance rituelle et Fragment de Lance Divine. Les utiliser en tant que défendeur d'Aube ne coûte aucun PM et sont illimités (avec un court temps de recharge).

Condition de Rang

  • En terminant les tâches avec succées vous obtiendrez des Ornement de Lance de Filianore qui peuvent être consommé à l'autel pour monter de rang. L'autel est situé près du chevalier enclavée avec les espadons doubles (Espadons appariés de Chevalier enclavé) à l'extérieur de l'église.
Rang Condition Récompense
0 Initial N/A
1 10 Ornement de Lance de Filianore Rosée de jeune pousse
2 30 Ornement de Lance de Filianore Fragment de Lance Divine

 

 

Succèes/Trophées

  • Aucun.

 

Anectodes

  • La mécanique d'invocation pour ce serment est une réminescence du Old Monk de Demon's Souls, où Hidetaka Miyazaki, l'un des directeurs de Dark Souls III, affirme être son Boss favoris.
  • Le joueur à une faible chance de se faire invoqué en tant que Lance de l'église pendant l'exploration de la Cité Enclavée.
 



Load more

Chat