Help
Help


Hodrick le Paladin

holy_knight_hodrick.jpg
Informations générales
hp.jpg souls.jpg Localisation Butin
???? - Camp de Mort-vivants Vertèbre-carcan
 


Hodrick le Paladin est un PNJ & un PNJ envahisseur de Dark Souls III. 

Information

  • Hodrick est le capitaine des Thanatophiles.
  • Il envahit le joueur en tant qu'esprit fou au Camp de Mort-vivants et peut être invoqué dans la Route des Sacrifices.

Localisation

  • Envahit près de la zone du Pont en ruine au Camp de Mort-vivants.
  • Si le Boss est vivant, il peut être invoqué comme un esprit fou près du feu de camp des bois de la Crucifixion dans la Route des Sacrifices.
  • Vous pouvez parler à Hodrick dans la fosse des carcasses et rejoindre les Thanatophiles. Vous devez monter sur le dos de l'ennemie portant une longue scie avec une cage vide dans le Camp de Mort-vivants. Vous DEVEZ faire cela avant que le sol soit brisé dans le combat contre l'Arbre géant Maudit. Il ne lâche rien si vous le tuez ici, bien qu'il ait un dialogue intéressant mais bref.
  • Dans le cadre de la quête de Sirris des royaumes nocturnes, elle vous invoquera pour l'aider à combattre Hodrick. Après l'avoir tué à deux, vous pouvez trouver son cadavre près du feu de camp de la fosse des carcasses avec son ensemble d'armure.

Butin

  • Âmes: NG (0), NG+ (9000), NG++ (??), NG+3 (??), NG+6 (??), NG+9 (??)
  • Vertèbre-carcan

 

Information pour le Combat

  • Lorsqu'il est invoqué, il attaque le joueur et les IA ennemies. Conduisez-le vers d'autres ennemis, et laissez-le s'affaiblir.
  • En NG +, lorsqu'il est invoqué dans les bois de la Crucifixion, il est EXTRÊMEMENT dangereux. Presque toutes ses attaques tueront instantanément la plupart des joueurs, causant jusqu'à 2000 points de dégâts. Il va attaquer les ennemis, mais ils peuvent facilement le submerger. Cependant, il ne laisse tomber que 1000 âmes à sa mort, donc il n'est pas recommandé de l'invoquer. Procédez avec prudence.
  • Peut être distrait par des crânes élègant.
  • Equipement: Flamberge (MD), Bouclier du crépuscule (MG), Flamme de pyromancie (MG) ainsi que l'ensemble complet du Crépuscule (casque, armure, jambière, gant et bouclier).
  • Sorts: Châleur et Puissance intérieure.
  • Autres: Anneau de Pierre-Larme rouge, Anneau de Pierre-Larme bleue.

 

Dialogue

Première rencontre

 

 Eh bien, qu'est-ce que ça veut dire ? Ce trou est un repaire de Carcasses. Les gens sains d'esprit comme vous n'y ont pas leur place. A moins que vous ne soyez une Carcasse qui tente de se faire passer pour autre chose ?

Sélectionnez "En effet"

 

 Bien, bien... tout un chacun est à sa place, alors. Il est important de savoir qui l'on est. Mais nous sombrerons tous bien assez tôt dans la folie... et les Morts-vivants tout particulièrement.

Sélectionnez "Non"

 

 Non, non... vous n'avez rien à voir avec ça, bien sûr. C'est ce que disent toujours les imbéciles dans votre genre... Mais nous sombrerons tous bien assez tôt dans la folie... et les Mort-vivants tout particulièrement.

Sélectionnez "Parler"

 

 Prenez garde... les dieux ont fait de nous des êtres fragiles. Si vous sentez que vous êtes sur le point de perdre la raison, il vous sufira de presser cet objet contre votre coeur. (Vous donne Thanatophiles)

Venez donc ici entasser les restes de vos victimes... Ce sera pour vous un genre de point de repère dans la tourmente. Vous verrez... quand vous perdrez l'esprit... vos victimes seront la seule famille qui vous reste.

Sélectionnez "Parler" encore une fois

 

 Vous finirez par perdre la raison, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Suivez mon conseil : utilisez cet os et quittez les lieux. (Vous donne un Os de retour)

Ce trou n'est fréquenté que par les Carcasses... et quelques grands malades amateurs de charniers. J'espère que vous avez d'autres passe-temps...

 

Si vous l'attaquez

 

 Je le savais... je savais que vous étiez une Carcasse ! C'est parfait... Vous allez pouvoir rejoindre ma petite famille !

Si il vous tue

 

 Allez... avec les autres. Vous faites partie de la famille, maintenant...

Si vous le tuez

 

 Ah... ma famille... Ma chère petite Sirris...

 

Vidéo

 

Histoire

  • Hodrick le Paladin est le grand-père de Sirris des royaumes nocturnes, car, lorsque vous êtes invoqué pour l'aider à le combattre, elle s'adresse à lui comme un "grand-père". Aussi Sirris laisse un message avec une fleur verte bourgeonnante qui peut être achetée à la Servante du Sanctuaire . Il est écrit: «Au revoir, chère grand-mère, je vais voir grand-père, à la fosse des carcasses» ce qui pourrait dire que la Servante du Sanctuaire est la grand-mère de Sirris, et peut-être l'épouse d'Hodrick le Paladin.
 



Load more