Help
Help

Gaël le Chevalier-Esclave

Slave Knight Gael
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? ??? Cathédrale des Profondeurs -
 


Gaël le Chevalier-Esclave est un PNJ de Dark Souls III.

Information

  • Ne peut pas mourir. Il réapparaîtra à la Cathédrale des Profondeurs si il est tué mais il peut être nécessaire de recharger plusieurs fois la zone.
  • Peut être invoqué dans le Monde peint d'Ariandel avant le combat de Boss contre Soeur Friede, à gauche de l'autel glissant. Il apparaîtra pour la phase 2 si vous l'invoquez.
  • Peut être invoqué même si vous n'êtes pas embrasé.
  • Il porte le Set d'armure de l'esclave.
  • Voir aussi: Gaël le Chevalier-Esclave (Boss)

 

Localisation

  • Si vous avez le DLC : Ashes of Ariandel, vous pouvez trouver Gaël  à la Cathédrale des Profondeurs au feu de camp de la Chapelle de la Crucifixion. Il sera accroupi à droite du feu de camp et vous permettra d'entrer dans le Monde peint d'Ariandel.
  • Plus tard, vous pouvez l'invoquez pour le combat contre Soeur Friede, même si vous n'êtes pas embrasé.
  • Dans le DLC : The Ringed City, Gaël peut être invoqué pour le combat contre le Prince Démoniaque à l'Aiguille de Terre.

 

Butin

  • Aucun objets.

 

Dialogue

Première rencontre:

 

 Ah, noble déesse de mansuétude, mère des Esseulés dépourvus de foyer... Je vous en prie, soyez témoin de la détermination qui nous anime... Puisse Ariandel devenir la proie des flammes... que les Boutefeux légendaires se chargeront d'attiser...

Attendez, vous... Vous avez la même odeur que cette femme... Vous devez donc être une Morteflamme. Mais oui, ça tombe sous le sens ! Ma quête aura été plus longue que vous ne pourriez l'imaginer ! (gémit) Oh, oh... ne faites pas attention à moi... J'ai eu comme un instant de faiblesse. Maintenant, Morteflamme, je dois vous demander de me rendre un service. Une personne qui m'est chère vit sur les terres glaciales d'Ariandel. J'aimerais que vous lui permettiez de contempler le spectacle des flammes... Une flamme purificatrice qui réduira la corruption à néant. Si vous êtes un Boutefeu digne de ce nom, vous devez bien être en quête du Feu ?

 

Si vous refusez puis revenez lui parler :

 

 Oh... !? Vous devez plaisanter... ? C'est absurde... Quel Boutefeu digne de ce nom renoncerait à la quête du Feu ?

Ah, vous revoilà... Je le savais. Les vrais Boutefeux répondent à l'appel du Feu, et si vous êtes de ceux-là, vous accepterez de m'aider ! Une personne qui m'est chère vit sur les terres glaciales d'Ariandel. J'aimerais que vous lui permettiez de contempler le spectacle des flammes... Une flamme purificatrice qui réduira la corruption à néant. Croyez-moi, vous me remercierez, une fois que tout ceci sera terminé...

 

Si vous acceptez:

 

 Ah, merci à vous... les Boutefeux ne manquent jamais à leur devoir ! Alors... un instant, je vous prie... Voici le tableau d'Ariandel, ou tout du moins... les quelques vestiges corrompus qui en demeurent. Allez-y, prenez la toile, touchez-la...
 

Après s'être fait transporté:

 

 Et ainsi, les deux Boutefeux furent réunis.

 

Si vous l'attaquez et le tuez:

S'il vous plaît, arrêtez... Mon travail n'est pas terminé.

Je ne vous veux aucun mal... Pitié, arrêtez... Je vous en prie, épargnez-moi.

(meurt) Ah, puisse Ariandel devenir la proie du feu... Permettez à ma chère de contempler le spectacle des...flammes...

(vous revenez lui parler) Bonté divine... mais pourquoi vous avilir ainsi ? (la suite du dialogue est la même)

 

 Lorsque vous revenez dans le monde d'ariandel après avoir fini le DLC The Ringed City:

 

Ici, je suis chez moi, désormais...

 

 

 

Anectodes

  • Recherche l'âme ténébreuse de l'humanité.

 

 




Load more