Help
Help

Les Spectres hostiles PNJ dans Dark Souls III vous envahissent à différents endroits du jeu. Il s'agit le plus souvent d'ennemis assez retors, donnant des récompenses intéressantes. Par ailleurs, il est souvent possible de récupérer leur armure ensuite à différents endroits.

A noter : Pour que les Spectres puissent apparaître, vous devez être en Porte-Braise (c'est-à-dire "Braisé") et le Boss de la zone ne doit pas avoir été vaincu.

Spectres de PNJ envahisseurs

PNJ envahisseur Localisation Butin
Hodrick le Paladin Au niveau du Pont en ruines au Camp de Mort-vivants Vertèbre-Carcan
Heysel la Phalange Jaune

Routes des sacrifices, depuis la Forteresse à Mi-chemin, descendez et allez au centre de la zone. heysel vous envahit quand vous approcherait d'un grand crabe.

Bastion de Farron, depuis le premier feu, allez à droite : l'invasion se fait dans la zone des basiliques.

Couronne de Xanthomes et Pique de Heysel Pick (seulement la première fois)
Kirk la Phalange majeure Cathédrale des Profondeurs, tout en bas, entre les deux géants. Epée droite dentelée et Bouclier à pointes
Alva, Pérégrin de la Souffrance Irithyll de la Vallée boréale, depuis le Feu du Manoir distant, descendre les escaliers et sortir du bâtiment. Alva vous envahit sur le petit chemin menant au Donjon d'Irithyll. Murakumo
Zolig le Tueur de Chevaliers

Au  niveau des Rats dans les Catacombes de Carthus ; Près de la porte en barreau où se trouve quelques Braises, il vous piège dans une impasse.

Anneau du Tueur de Chevaliers

 

Creighton l'Aventurier

Irithyll de la Vallée boréale

  • Première fois en tant qu'élément de la quête de Sirris, sur le Pont menant à Irithyll
  • Seconde fois (seulement après l'avoir battu la première fois), dans le cimetière à proximité de l'Eglise de Yorshka

Hache du Tueur de Dragon, seulement si vous le tuez dans le cimetière

Le Set de Creighton ne peut être obtenu que si vous le tuez deux fois. Dans ce cas, retournez sur le pont où vous avez aidé Sirris la première fois.

Kriemhild, fille de cristal

Sépultures oubliées, elle vous envahit sur le chemin vers le boss. Elle apparaît là où se trouve le premier Feu dans le Cimetière des cendres.

Pas d'objet, seulement des âmes

Esprit sombre de Londor

Bastion de Farron, à partir du Feu, prendre à droite. Le Spectre vous envahit dans la zone où se trouve tous les Basiliques.

Irithyll de la Vallée boréale, depuis le Feu du Manoir distant, prendre à gauche et aller dans la zone remplie d'eau. Prendre tout de suite à droite, derrière les ennemis à l'entrée du bâtiment. Le Spectre vous envahit une fois que vous quittez la pièce avec les deux Chevaliers d'argent.

Griffes de Pantin (seulement la première fois)

Si vous tuez le Spectre les deux fois, vous obtenez le Set de l'Ombre Pâle au Sanctuaire de Lige-feu, là où se trouve Yoel de Londor.

Dunnel le pyromancien blafard

DLC : Ashes of Ariandel, dans le Monde Peint d'Ariandel. Derrière un mur illusoire dans la salle remplie d'ennemis volant (ressemblant à des mouches géantes), empruntez le chemin menant en bas et entrez dans le colisée.

Orbe du Chaos

Chevalier gémissant

DLC : The Ringed City. Envahit à l'intérieur des mines près du feu de camp Rues de la Cité Enclavée, autour du sentier où Midir apparaît pour la première fois. 

Envahit votre monde que vous soyez ou non embrasé.

Masque bandeau
Chevalier d'argent Ledo

Dans le DLC : The Ringed City. En haut d'une échelle et sur un sentier à l'intérieur d'une tour de château en ruine, près des marais en bas des escaliers menant à Shira dans la Cité Enclavée.

Envahit votre monde que vous soyez ou non embrasé.

Grand marteau de Ledo
Pérégrin de la Souffrance

Dans le DLC : The Ringed City. Traversez le premier pont près de Shira puis partez à gauche. Il envahit et se cache dans un coin, gardant une petite zone.

Envahit votre monde que vous soyez ou non embrasé.

Anneau du Loup +3



Load more
Chat