Help
Help

Eygon de Carim

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? 1000 Camp des mort-vivants

Grand marteau de Morne
Bouclier gémissant

 


Eygon de Carim est un PNJ de Dark Souls 3.

 

Information

  • Après avoir libéré Irina de Carim de sa cellule dans le Camp des mort-vivants, Eygon deviendra votre allié.
  • Si vous tuez Irina de Carim au Sanctuaire de Lige-Feu, il y apparaîtra quand vous reviendrez, en étant hostile.
  • Si vous l'énervez pour n'importe quelle raison, and que vous voulez arrêter qu'il vous attaque, allez voir la statue de Velka pour vous pardonnez pour [votre niveau x100] âmes. Elle est situé dans les égouts du Camp des mort-vivants à côté du pont en ruine après avoir acheté la clé de la tombe.
  • Si vous tuez Eygon, vous pourrez encore parler à Irina.
  • A sa mort, son set d'Armure sera achetable à la Servante du sanctuaire.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver Eygon de Carim dans le Camp des mort-vivants près de l'ascenseur vous amenant à votre première rencontre avec Siegward and l'archer Géant.
  • Peut être invoqué devant un pilier en pierre, juste avant le trou où vous sautez pour le combat contre le Sage de Cristal.
  • Peut être invoqué dans la chapelle à droite de l'arène du Boss de l'Armure de Tueur de Dragons.
  • Il apparaîtra au Sanctuaire de Lige-Feu après le combat contre les Veilleurs des Abysses et l'épuisement de ses dialogues avec lui à la cellule d'Irina. Il ne sera pas disponible pour une invocation pour les batailles contre les Boss tant qu'il sera au sanctuaire.
  • Peut être trouvé comme hostile après le feu de camp de Iudex Gundyr lors de l'achat de n'importe quelle Miracle sombre à Irina. Lâche le Grand marteau de Morne et le Bouclier gémissant.
  • Apparaîtra en étant mort dans la vieille cellule d'Irina après avoir épuisé tous ses dialogues et après avoir battue l'Armure de Tueur de Dragon et les Veilleurs des Abysses.

 

Butin

  • Âmes: NG (1000)
  • Bouclier gémissant
  • Grand marteau de Morne

 

Dialogue

Voir aussi (en anglais):

Première rencontre

 Hmm... voilà une autre de ces Morteflammes, je me trompe ? Des Mort-vivants insignifiants qui se donnent des aires de sauveurs pour forcer le respect. Pfff... Oublions ça, et écoutez-moi attentivement... Si vous avez pour deux sous de bon sens, allez vous trouver un joli petit cercueil dans lequel vous blotir. Ici, au beau milieu des Carcasses, les gens comme vous ont autant de chances de s'en sortir que des jeunes demoiselles sur un champ de bataille. Si comme certains, vous êtes suffisamment bête pour vouloir jouer les champions... allez donc faire un tour de l'autre côté de l'église abandonnée. Vous devrez y faire face à la mort... un véritable cauchemar... Les épreuves qui vous y attendent finiront par vous briser.

 Si comme certains, vous êtes suffisamment bête pour vouloir jouer les champions... allez donc faire un tour de l'autre côté de l'église abandonnée. Vos semblables sont désespérants... Vous n'avez pas plus de jugeote que des papillons de nuit face à la flamme d'une lanterne.

Après être allé dans la cellule d'Irina

 Alors comme ça, on aime faire du tourisme dans les cloîtres et cellules en tout genre ? Un passe-temps des plus raffinés !

 Ah ah... vous vous intéressez à elle, pas vrai ? Cette pauvre fille est une cause perdue. Elle ne s'est même pas montrée capable de devenir Gardienne du Feu. Quand je pense au mal que je me suis donné pour la conduire ici et faire en sorte qu'elle soit prête à accomplir sa destinée.

 Cette femme est une cause perdue. Elle ne s'est même pas montrée capable de devenir Gardienne du Feu. Croyez-moi... Il n'y a rien à faire pour elle.

Après avoir sauvé Irina de Carim

 Vous avez été lui porter secours, je me trompe ? C'est d'un pittoresque... On aime donc jouer les Saints Patrons des causes perdues... Fort bien... Il se trouve que j'en ai plus qu'assez d'avoir à veiller sur elle. Je suis Eygon, un Chevalier de Carim. Tant que vous prenez soin de la fille, vous pouvez compter sur mon soutien... Si vous renoncez à la protéger, c'en est fini de notre arrangement...

 Quel est le problème ? Les termes du contrat sont pourtant simples. Tant que vous prenez soin de la fille, vous pouvez compter sur mon soutien... Si vous renoncez à la protéger, c'en est fini de notre arrangement...

Première rencontre (si vous avez visité la celule d'Irina avant)

Hmm... voilà une autre de ces Morteflammes, je me trompe ? Des morts-vivants insignifiants qui se donnent des airs de sauveurs pour forcer le respect. Et maintenant, vos semblables aiment faire du tourisme dans les cloîtres et cellules en tout genre ? Comme c'est charmant !

Ah ah... vous vous intéressez à elle, pas vrai ? Cette pauvre fille est une cause perdue. Elle ne s'est même pas montrée capable de devenir Gardienne du Feu. Quand je pense au mal que je me suis donné pour la conduire ici et faire en sorte qu'elle soit prête à accomplir sa destinée. Croyez-moi... il n'y a rien à faire pour elle.

Cette femme est une cause perdue. Elle ne s'est même pas montrée capable de devenir Gardienne du Feu. Croyez-moi... il n'y a rien à faire pour elle.

Première rencontre (Si vous avez sauvé Irina avant)

 Hmm... voilà une autre de ces Morteflammes, je me trompe ? Des morts-vivants insignifiants qui se donnent des airs de sauveurs pour forcer le respect. Je vois aussi que vous avez été porter secours à cette pauvre fille... C'est dun pittoresque... On aime donc juger les Saints Patrons des causes perdues... Pfff... Fort bien, il se trouve que j'en ai plus qu'assez d'avoir à veiller sur elle. Je suis Eygon, un Chevalier de Carim.  Tant que vous prenez soin de la fille, vous pouvez compter sur mon soutien... Si vous renoncez à la protéger, c'en est fini de notre arrangement...

Sanctuaire de Lige-Feu (après les Veilleurs des Abysses)

 Ah, mais je vous reconnais. Ca fait un moment que nos routes ne s'étaient pas recroisées. Je suis passé voir comment elle s'en sortait. Et vous, que faites-vous au beau milieu de tout ce cirque ? Ce cloaque n'est peuplé que de vieillards séniles et autres phénomènes de foire. Cela dit, elle doit se sentir parfaitement dans son élèment, ici. (...) Le refuge rêvé pour cette pauvre fille ; elle doit se sentir parfaitement dans son élèment, ici.

 

Iudex Gundyr (après qu'Eygon emmène Irina avec lui)

 Je crois avoir été on ne peut plus clair. Je n'ai juré d'agir en allié que si vous assuriez la sécurité de la fille. En bon Chevalier de Carim, je ne pardonne aucune forme de trahison. Même une aussi pauvre fille qu'elle a droit à la dignité...

Lorsque vous mourez (Iudex Gundyr)

 N'oubliez pas... un Chevalier de Carim ne tolère aucune forme de trahison... Aucune...

Lorsqu'il meurt (Iudex Gundyr)

 Irina... ce bâtard/cette jeune fille...

 

Si vous l'attaquez

 Qu'est-ce que ça signifie ?! Allez au diable, sombre imbécile !

Si il devient hostile envers vous

 Vous avez perdu la tête, c'est ça ? Je vais donc m'occuper de vous... Et ce autant de fois qu'il le faudra !

Si il vous tue

 Et ne revenez pas d'entre les morts, cette fois.

Si vous le tuez

 Saleté de Carcasse... Irina...

 

Trivia

  • Eygon de Carim est joué par Grahame Fox.
  • Contient beaucoup de similarité à Garl Vinland de Demon's Souls, un chevalier portant un grand marteau et un bouclier qui as gardé la jeune fille Astrea comme Eygon garde Irina.
  • Son arme de choix est très similaire au Grant utilisé par Leeroy le paladin de Dark souls comme ils sont tout deux des grands marteaux avec des conditions en foi et aire d'attaque d'effet speciale.Un peu comme Leeroy, il est invoquable pour un sorcier qui crée des cones de lui-même.
  • Son casque est basé sur la casque cérémonial/de parade de l'empereur Charles V.
  • Peut être invoqué pour l'Armure du Tueur de dragon même après l'avoir invoqué pour le Sage de Cristal. (l'invocation peut être trouvé dans le bâtiment à droite de l'escalier amenant au mur de brouillard du Boss sur le côté droit juste l'autre côté de la porte.
  • Eygon est le deuxième chevalier de Carim PNJ où vous pouvez vous alliez avec lui, le premier étant Lautrec de Carim de Dark Souls 1. Chacun de ces chevaliers ont aussi un engouement pour les Gardiennes du Feu, peut-être est-ce culturelle.

 




Load more