Help
Help

 

 


Cornyx du Grand Marais

Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? 1000 Camp de Mort-vivants Cendres de Cornyx
Set de Cornyx
 

Cornyx du Grand Marais est un PNJ de Dark Souls III.  Cornyx enseigne les formes de pyromancies, fonctionne comme un marchand, et améliore la Flamme de pyromancie.

 

Information

  • Donne la Gesture "Bienvenue"
  • Peut être tué.
  • Peut être un marchand, voir la liste des objets en dessous.
  • Ne peut pas enseigner les sorts du Tome de pyromancie de Quelana, ceci demande une enseignante. Voir Karla pour plus d'informations.
  • Ne peut pas enseigner les sorts du Tome de pyromancie du Gardien car il contient des pyromancies sombres. Ce tome doit être donné à Karla.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver Cornyx au Camp des mort-vivants, où il vous offrira ses services. Il est situé dans une cage au sommet d'un bâtiment avec trois mort-vivants lanceur de bombe incendiaire. Pour y arriver, vous aurez besoin de passer par le pont en pierre près du feu de camp Sous la falaise et monter au sommet du bâtiment pour atteindre le balcon où se trouve sa cage.
  • Après avoir accepté, il déménagera au Sanctuaire de Lige-Feu où il fonctionnera comme un marchand et fournira des services d'entraînement en Pyromanciehe. Pour le trouver à Lige-Feu, approchez d'André le forgeron, et descendez en bas des escaliers de droite. Il vous donnera une Flamme de Pyromancie et parler avec lui une seconde fois déblocera la Gesture Bienvenue.
  • Si vous invoquez le fantôme blanc Cuculus du Grand Marais (juste à l'extérieur du mur de brouillad du Vieux roi démoniaque) au Lac incandescant et battez le Vieux roi démoniaque, vous pouvez trouver le Fouet tacheté, et le Costume de Cornyx ) l'endroit où vous l'avez libérer au Camp des mort-vivants.

 

Butin

  • Cendre de Cornyx et le set de Cornyx à sa mort
  • Flamme de pyromancie (si il ne l'avait pas donné).

 

Objets Vendus

Objet Quantité Âmes Conditions
Boule de feu 1 1,000 -
Embrasement 1 1,000 -
Grande combustion 1 3,000 -
Transpiration abondante 1 1,500 -
Orbe de feu 1 3,000 Tome de pyromancie du Grand Marais
Boule de feu explosive 1 5,000 Tome de pyromancie du Grand Marais
Nuage empoisonnée 1 2,000 Tome de pyromancie du Grand Marais
Suée torrentielle 1 2,000 Tome de pyromancie du Grand Marais
Injection d'acide 1 6,000 Tome de pyromancie de Carthus
Fanal de Carthus 1 8,000 Tome de pyromancie de Carthus
Croissant ardent de Carthus 1 10,000 Tome de pyromancie de Carthus
Grande Orbe de feu du chaos 1 10,000 Tome de pyromancie d'Izalith
Tempête du chaos 1 12,000 Tome de pyromancie d'Izalith
Couronne de pyromancien 500 -
Costume de pyromancien 800 -
Brassard de pyromancien 500 -
Jambières de pyromancien 500 -

Dialogue

Première rencontre

 Bienvenue dans ma demeure. Je suis Cornyx, un vieux pyromancien... Aujourd'hui, je ne suis guère plus qu'un corbeau en cage, comme vous pouvez le voir. Quoi qu'il en soit, voilà une rencontre destinée à entrer dans les annales ! J'ai cru comprendre que les Morteflammes et la magie faisaient très bon ménage. Pourquoi ne pas demander à l'humble vieillard que je suis de vous enseigner l'art de la pyromancie ?

 

Demander d'apprendre la pyromancie

 Sage décision. C'est le genre d'opportunité qui ne se refuse pas. Au risque de me répéter, je suis Cornyx, du Grand marais. Tout le pleisir est pour moi.

 

Refuser d'apprendre la pyromancie

 Un choix déplorable. Les vieux corbeaux dans mon genre sont de véritables puits de savoir... Bah... pas la peine de chercher à me vendre. Je ne compte pas vous forcer la main. Je sais que vous finirez par revenir, après mûre réflexion. Après tout, nous sommes tous deux Mort-vivants... et prisonniers, chacun à notre manière.

 

Si vous revenez le voir après avoir refusé

 Hé, bien le bonjour. C'était du rapide, dites donc. Avez-vous gagné pour deux sous de jugeote depuis notre dernier échange ?

 

Seconde rencontre (Sancuaire de Lige-Feu)

 Ah, vous voilà, Morteflamme. Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude. Vous avez eu foi en l'humble pyromancien que je suis et lui avez donné la chance inouïe de poser les yeux sur cette Flamme rayonnante. Comme promis, je vais vous enseigner les formes de pyromancie que je connais. Mais tout d'abord, vous allez avoir besoin d'une Flamme de pyromancie. (Donne une Flamme de pyromancie) Prenez garde à ne pas vous brûler.

 

Commande "Parler"

 [Première fois] Pour apprendre la pyromancie, vous devez vous engager à m'accepter comme "maître". Je sens votre réserve... mais voyez-y un témoignage du respect dû à vos aînés. L'enseignement fonctionne ainci, qu'on parle de pyromancie ou d'autre chose.

(encore une fois) Oh, pour aborder des formes de pyromancie plus complexes, nous allons avoir besoin d'un Tome de pyromancie. Ce n'est pas très orthodoxe, mais ce serait le meilleur moyen d'accélérer le processus d'apprentissage. Si cet endroit était le Grand marais et que vous en aviez le temps, on aurait pu vous entraîner à l'ancienne... à la dure.

[Après avoir donné le Tome de Carthus] Ah, vous avez trouvé ce Tome dans les Catacombes... La magie qu'il renferme évoque clairement le Chaos. Elle devrait même pouvoir vous mener à Izalith, la terre natale de la pyromancie...

[Après avoir donné le Tome d'Izalith] Ecoutez-moi attentivement, Morteflamme. Vous devez apprendre à craindre le feu. Le berceau de la pyromancie, Izalith, a été réduit en cendres par la magie qui y avait vu le jour. Indubitablement, l'oeuvre d'une Flamme du Chaos engendrée par une sorcière. Mais les flammes du Feu qui danse devant nous sont-elles moins dangereuses ?

 

Commande "Parler" après avoir tué le Sage de Cristal

 Si vous cherchez des Tomes de pyromancie, ouvrez bien les oreilles... Lothric est le point de convergence des terres des Seigneurs. Le berceau de la pyromancie se trouve également non loin de là. Tout du moins, c'est ce que pensent les pyromanciens du Grand marais. Son nom : Izalith. Oh, comme j'aimerais pourvoir étudier une forme de pyromancie primitive. Enfin, ce sont de vieilles histoires. Personne ne sait où finit la vérité et où commence la légende.

 

Tome de Carthus

 Ca par exemple... je n'avais jamais rien vu de semblable. Cette inscription... ce Tome provient des Catacombes. Fascinant... aujourd'hui, le maître en apprend autant que l'élève.

 

Tome d'Izalith

 Ah, qu'avons'nous là ?! Un Tome de pyromancie d'Izalith ! J'en déduit que vous avez découvert le berceau de la pyromancie. Sensationnel. Plus jamais je ne me plaindrai de mon âge et de ma condition de Mort-vivant. Maintenant, tâchons de voir ça. Tentons ensemble de canaliser toute cette magie. Seul le vieux Maître Salaman connaissait ces formes de pyromancie primitive !

Tome de Quelana

 Par les dieux, cette inscription... Quelana... C'est le nom d'une divinité ancienne, l'une des Sorcières d'Izalith... La dernière de son ordre. Elle vivait en nomade. Gageons qu'elle aura fini par rentrer à Izalith, au bout du compte. Toutefois, à mon grand regret, je ne vais pas pouvoir m'occuper de ça. Les formes de pyromancie créées par Quelana sont réservées aux sorcières, et seule une maîtresse peut vous les enseigner. Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir donné l'occasion de contempler ce genre de rareté. Si seulement j'étais une femme.

 

Tome du Gardien de tombe

 Désolé, mais je refuse de toucher à ça. Ce Tome de pyromancie est l'oeuvre des Ténèbres. Sa puissance lui vient d'une flamme impie brûlant dans les profondeurs les plus sombres de l'âme humaine. Je ne peux comprendre son contenu, sans même parler de vous l'enseigner. C'est une forme de magie interdite dans le Grand marais et pratiquement partout ailleurs. Seule une personne profondèment malade ou une âme en peine serait à même  de commencer à en cerner la nature.

 

Si vous l'attaquez

 Mais pourquoi ? Que se passe-t-il ?

 

Si il devient hostile envers vous

 Très bien, si ça doit se passer comme ça... Quand l'élève quitte le droit chemin, c'est au maître d'intervenir. Préparez-vous, espèce d'oie blanche... Et regardez un peu les tours qu'un vieux corbeau peut avoir dans son sac !

 

Si il tue le joueur

 

 

A sa mort

 Je ne peux pas me plaindre... tout rêve... a une fin...

 

Si vous l'attaquez et le tuez dans la cage

 Que faites-vous ? /  Espèce d'oie blanche , à quoi cela vous avancera-t-il ?

Lorsque le joueur entre en conversation avec lui

 

Ah, vous voilà, Morteflamme. Je suis content d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi passionnée par mon art. (Vous donne la Gesture Bienvenue la première fois)

 

Lorsque le joueur quitte la conversation

 J'espère vous revoir bientôt. Un enseignant sans élève, à quoi ça rime, franchement ?

 

Trivia

  • Cornix est le nom latin de corbeau.
  • Joué par John Rowe.

 




Load more