Help
Help

Le Cimetière des Cendres est un Lieu de Dark Souls III. C'est la zone de départ pour les nouvelles parties, où les joueurs sont ressuscités en tant que "Morteflamme" et devront faire face au puissant Iudex Gundyr pour prouver sa valeur avant d'entrer dans le Sanctuaire de Lige-Feu et explorer la région de Lothric.
 

Cemetery of Ash Walkthrough

Information

  • Lieu précèdent: n/a
  • Lieu suivant: Sanctuaire de Lige-Feu
  • Niveaux recommandés: N'importe
  • Boss: Iudex Gundyr
  • Feux de camps: Cimetière des Cendres, Iudex Gundyr

 

Carte du Cimetière des Cendres

Cemetery of Ash Map

 

PNJ dans la zone

  • Maître à l'épée (hostile)
  • Irina de Carim (si vous donnez le Tome Divin de Londor ou le Tome Divin des Profondeurs et achetez au moins un Miracle Sombre à Irina)
  • Eygon de Carim (hostile) (si vous donnez le Tome Divin de Londor ou le Tome Divin des Profondeurs et achetez au moins un Miracle Sombre à Irina)


Boss

Objets

 

Anneaux

  • Chevalière tachetée +1 (NG +1)
  • Anneau du loup +2 (NG +2)

 

Consommables

  • 1x Âme de voyageur inconnu
  • 1x Braise

 

Armes & Boucliers

 

Armure

  • Set d'Armure de Maître

 

 Sorts

  • Aucun

 

Matériaux d'amélioration

  • 1x Fragment de Titanite
  • 1x Ecaille de Titanite

 

Clés & Autres

 

Ennemis

  • Lézard de cristal
  • Limier affamé
  • Gardien des Tombes
  • Lézard de cristal vorace

Cheminement du Cimetière des Cendres


Getting Your Feet Under You

 

Après la création de personnage, le jeu commence avec une cinématique d'introduction de votre personnage sortant d'une tombe. Allez en avant et lisez les messages sur le sol donnant des instructions sur les Contrôles du jeu.

Suivez le chemin pour trouver votre premier ennemie. Après vous être occupé de lui, partez à droite et ramassé une Âme de corps abandonné. Revenez là où vous avez trouvé votre premier ennemie et continuez pour trouver un autre ennemi en face d'un récipient d'âme ressemblant à une fontaine. Fouillez le corps sur la fontaine pour obtenir la Fiole d'Estus cendreux.

 

 

Progression dans le Cimetière

 

Une carcasse se situe à droite (en haut des petits escaliers) et une autre se trouve à gauche en haut des escaliers. Si vous continuez plus loin derrière la fontaine, vous rencontrerez une carcasse avec une arbalète. Tournez directement à droite depuis la carcasse à l'arbalète pour voir 2 autres carcasses. Allez au-delà des 2 carcasses et passez par l'étroit chemin remplie d'eau pour arriver dans une zone plus vaste où un Lézard de cristal géant attends. Une Âme de voyageur inconnu se situe dans cette zone (la Chevalière tachetée +1 peut aussi être trouvé ici en NG+). Battez le Lézard de cristal pour obtenir une Ecaille de Titanite. Il peut être amené au bord de la falaise près du feu de camp pour le vaincre rapidement en le faisant rouler.

 

 

Revenez en arrière (vers la carcasse à l'arbalète) et continuez jusqu'à atteindre une falaise avec une vue imprenable. Montez à gauche pour trouver votre premier feu de camp. Allumez-le pour obtenir le Succès "Embraser" et la Gesture "Se reposer". Continuez plus loin en suivant le mur de la falaise et éliminez les carcasses sur votre chemin. Un message sur un bord vous expliquera comment sauter. Sautez à cet endroit pour tomber dans un minuscule ravin, vous trouverez un Fragment de Titanite sur une grande tombe. Si vous descendez de la tombe , vous trouverez une carcasse plus bas que vous pourrez tuez en faisant une attaque sauté. Il peut laisser tomber une Cloche sacrée de clerc. Si vous revenez en arrière en suivant le bord de la falaise, vous rencontrerez plusieurs carcasses et un chemin descendant le long de la falaise. Vous trouverez a la fin du chemin une carcasse avec une épée et un bouclier et une carcasse avec une arbalète. Derrière eux se tient un corps contre le mur portant 5 Bombes incendiaire.

Eliminez la carcasse avec l'arbalète devant l'arche puis entrez dans la cour.Un guerrier pétrifié se tient au milieu. Approchez-vous de lui.

 

 

Boss de la zone : Iudex Gundyr

 

Descendez les marches de pierre donnant sur une cour où vous voyez une statue avec une épée coincée dans son torse. Approchez-vous de la statue et interagissez avec pour enlever l'épée. Se faisant, la statue s'animera. Testez votre force contre le Boss Iudex Gundyr.

 

 

Battez-le pour recevoir l'Epée torsadée et obtenir le Succès Iudex Gundyr. Votre braise sera maintenant restaurée, ce qui est similaire à la mécanique de résurrection de Demon's Souls. Ouvrez la grande double-porte et allez vers la falaise. Vous trouverez une Epée droite brisée sur les tombes. Suivez le chemin pour trouver un Os du retour. Montez vers la structure en haut de la colline. Vous rencontrerez à droite un chien mort-vivant et une Braise derrière lui. Allez sur le coté gauche de la falaise pour trouver des tombes et des escaliers surplombant la falaise. Un corps dans un arbre à gauche de la jonction entre deux escaliers tient le Bouclier Est-Ouest. Sur les escaliers à droite se trouve deux carcasses ainsi qu'une Braise. Continuez à gauche pour affronter le Maître à l'épée, un mort-vivant tenant l'Uchigatana. Il est recommandé d'augmenter votre niveau avant d'essayer de le combattre. Le moyen le plus facile de le combattre est de l'amener vers le bord de la falaise et de lever votre bouclier en faisant face au mur. Attaquez-le jusqu'à ce qu'il tombe de la falaise. Il lâchera l'armure du maître et son arme lorsque vous rechargerez la zone (soit en vous reposant à un feu de camp, soit en quittant puis en rechargeant la partie)

Continuez plus loin et entrez dans le hub de Dark Souls 3, le Sanctuaire de Lige-Feu.

 

Carte du Cimetière des Cendres

Cemetery of Ash Map



Vidéos

 

 

Speed Run

Un cheminement rapide pour aller à la fin de la zone le plus rapidement possible, tout en prenant les objets essentiels.
Commencez du point de départ et partez tout droit pour prendre la  Fiole d'Estus cendreux. Depuis là, courez au feu de camp en allant tout droit et montez la colline. Passez à travers les ennemis de la zone et engagez le combat contre Iudex Gundyr. Même avec cet itinéraire rapide, vous pouvez prendre les 5 Bombes incendiaires sur la route, qui vous aideront pour la seconde phase du Boss Iudex Gundyr, permettant de le battre plus rapidement.



Load more
Chat