Help
Help

 

Anri d'Astora

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? ??? Route des Sacrifices Epée droite d'Anri
 

Anri d'Astora est un PNJ de Dark Souls III.

 

Information

  • Il est affilié au Sentinelles bleues.
  • Ce personnage est crucial pour plusieurs Fin.
  • Donne l'Anneau de l'Oeil maléfique.
  • Enseigne la Gesture "Résolution silencieuse" une fois que son dialogue est épuisé lorsque vous lui parlez au feu de camp de l'Eglise de Yorshka.
  • Vous pouvez invoqué Anri pour les combats de Boss contre les Diacres des Profondeurs et le Grand-Maître Sulyvhan.
  • Le sexe d'Anri est toujours l'opposé du sexe de votre personnage. Ceci n'est pas affecté par l'Anneau de revirement.
  • Si Horace est tué devant Anri, le chevalier d'Astora cessera de se battre, s'effondrera sur ses genoux cuirassés et tombera en dépression. Si cela arrive, la quête échouera car Anri ne se déplacera pas vers les Catacombes.

 

 

Quête A (Fin du Tueur d'Aldrich)

  1. Début: Vous pouvez trouver Anri au feu de camp de la Forteresse à mi-chemin dans la Route des Sacrifices. s'adresser à Anri et Horace débloquera le Serment des Sentinelles bleues.
  2. Après avoir vaincu les Diacres des Profondeurs Anri et Horace apparaîtront au Sanctuaire de Lige-Feu. Après avoir parlé avec Anri au Sanctuaire de Lige-Feu, ils se dirigeront vers les Catacombes de Carthus.
  3. Anri peut être trouvé deux fois aux Catacombes de Carthus:
    1. Juste avant l'escalier avec la Boule de squelette il ya une salle avec deux grands squelettes portant des épées incurvées géantes. Battez les squelettes et trouvez un chemin allant vers le bas. Le chemin sera sur le côté droit si la Boule squelette se trouve dans votre dos. Anri sera dans le coin se lamentant sur l'absence d'Horace. 
    2. La deuxième fois Anri sera à la fin d'un chemin rocheux dans la salle avec le pont de bois effondrable. Après avoir contourné plusieurs squelettes mineurs (méfiez-vous, une petite armée se lève quand vous vous dirigez vers le pont), passez le pont au lieu de le traverser. Il ya une corniche à gauche offrant un chemin alternatif à travers le gouffre. Ne sautez pas de la corniche et continuez à droite pour trouver Anri debout à la fin de ce chemin, toujours à la recherche d'Horace.
  4. Si le joueur regarde en bas du deuxième emplacement d'Anri dans les Catacombes, il ya une longue chute à un bassin jonché par plusieurs sortes d'objets. C'est là qu'Horace se trouve. Partez devant le pont et attaquez les poteaux ancrés dans la falaise. Une fois l'animation terminée, le pont fonctionnera comme une échelle. Descendez le pont effondré, tuez le démon de feu ou courez derrière lui et allez devant le Lac incandescant. Une fois que vous êtes allé au lac, longez le mur droit et cherchez une alcôve. Horace est à l'intérieur, et il sera hostile. Si vous ne le tuez pas, l'Étape 5 peut entraîner la mort d'Anri.
    Note: Il est toujours possible de rencontrer Anri dans les Catacombes si vous battez le Chef suprême Wolnir avant les Diacres des Profondeurs.
  5. Retournez aux Catacombes pour dire à Anri que vous avez trouvé Horace dans le Lac incandescant. Après cela, Anri part sans doute chercher Horace dans le Lac incandescant. Anri sera toujours au deuxième emplacement des Catacombes après avoir tué le Chef suprême Wolnir, mais progresser dans la vallée, ou attendre pendant un certain temps, peut entraîner le départ d'Anri.
    1. Si Horace est mort: Anri vous donnera l'Anneau de l'Oeil magique. Anri se déplacera ensuite à l'église de Yorshka, et vous dira qu'Horace n'a pas été trouvé dans les Catacombes.
    2. Si Anri est informé de l'emplacement d'Horace et si Horace n'est pas tué: Horace tue Anri. Après avoir tué le Chef suprême Wolnir rechargez la zone et retournez vers Horace dans le Lac incandescant. Vous trouverez le cadavre d'Anri tenant l'Epée droite d'Anri. Horace sera toujours hostile là où vous l'avez laissé. Ceci met fin prématurément à la quête.
    3. Note: Si vous négligez de parler à Anri tout le long de l'ensemble des Catacombes et de tuer Wolnir, Anri sera dans la salle avec le pont en bois. Vous pouvez alors tuer Horace et parler à Anri de sa mort, déclenchant le départ d'Anri à l'église de Yorksha la prochaine fois que vous chargez la zone.
    4. Note: Si vous avez déjà tué le Chef suprême Wolnir, n'avez pas dit à Anri où Horace était, et si il as quitté les Catacombes, Anri peut être trouvé près du feu de camp de l'église de Yorshka à Irithyll de la vallée boréale, où Anri vous donnera l'Anneau de l'Oeil maléfique si vous ne l'avez pas obtenu avant, et la quête continuera.
  6. Si vous tuez la pèlerine dans le coin de la pièce au feu de camp de l'église de Yorshka (elle est déguisée en une des statues du coin de la salle), la pèlerine laissera tomber le sort Caméleon et la marque d'invocation d'Anri apparaîtra devant l'arène du Boss du Grand-Maître Sulyvhan - à droite si la porte de brouillard est dans votre dos, sur un petit chemin, se terminant par un pilier.
    Note: tuer la pèlerina provoque l'échec de la quête de Yuria.
  7. Fin: La marque d'invocation d'Anri apparaîtra devant la grande porte dorée de la cathédrale d'Anor Londo. L'utilisation de ce signe vous amènera à être invoqué en tant que fantôme pour aider Anri à tuer Aldrich. Ce combat peut être tenté n'importe quel nombre de fois, indépendamment de votre mort ou de celle d'Anri. Après avoir tué Aldrich ensemble, vous pouvez parler à Ludleth pour recevoir l'Epée droite d'Anri qui as été laissé pour vous comme un cadeau.
  8. Après avoir reçu l'Epée par Ludleth:
    1. Si vous avez dit à Anri ce qui est arrivé à Horace, vous pouvez trouver Anri hostile là où vous avez tué Horace dans le Lac incandescant.
    2. Si vous n'avez pas dit à Anri ce qui est arrivé à Horace, vous pouvez trouver Anri, encore hostile, sur la colline où vous trouvez l'Ecussont près du feu de camp de la Cathédrale des Profondeurs.

 Notes :

  1. Si vous aidez Anri avec Aldrich après que Ludleth se transforme en cendres, vous ne pourrez pas obtenir l'épée et trouver Anri dans l'un ou l'autre endroit, dans le Lac incandescant ou la Cathédrale des Profondeurs.
  2. Si vous ne tuez pas la pèlerine, vous pouvez trouver Anri mort dans le tombe de la Lune noire, où vous pouvez obtenir l'épée sur le cadavre d'Anri, si Yuria n'est pas hostile envers vous.
  3. Si Aldrich est tué avant que vous trouviez Anri dans les Catacombes, Anri ira toujours à l'église de Yorshka. Cependant, il n'y aura pas la pèlerine dans la chambre, au lieu de cela la pèlerine peut être trouvé morte à l'extérieur de la tombe de la Lune noire et le cadavre d'Anri sera trouvé à l'intérieur du temple avec son épée si Yuria n'est pas hostile envers vous.
  4. La marque d'invocation d'Anri pour Aldrich n'apparaîtra pas à moins que Horace ne soit tué dans le Lac incandescant.
  5. Aider Anri à vaincre Aldrich le battra seulement dans le monde d'Anri, pas dans le vôtre.
  6. Tuer Yuria et laisser ensuite la pèlerine vivre peut entraîner l'échec des deux quêtes après que le Grand-Maître Sulyvahn soit tué.

 

Quête B (Trophée de Fin du Seigneur des carcasses)

  1. Début: Trouvez Yoel de Londor près du feu de camp du pied du haut mur de Lothric. Recrutez-le et parlez-lui au Sanctuaire de Lige-Feu.
  2. Demander sa «puissance» en lui permettant de vous monter de niveau. Faites ceci 5 fois. Assurez-vous de le faire avant de battre les Veilleurs des Abysses. Aussi, ne guérissez pas vos symboles noires à n'importe quel moment dans le jeu; Il est bon de guérir le niveau de carcasse (la stat) avec les pierres de purge et la statue, mais vous devez toujours avoir les cinq symboles noirs dans votre inventaire. Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le concept des niveaux de carcasse et les symboles noirs, s'il vous plaît aller à la page de niveau de carcasse.
  3. Trouvez Anri d'Astora au feu de camp de la Forteresse à mi-chemin. Épuisez tout les dialogues. Parlez-leur à nouveau au feu de camp du Sanctuaire de Lige-Feu après avoir vaincu les Diacres des Profondeurs.
  4. Trouvez Anri dans les Catacombes de Carthus dans un couloir avant la première boule squelette. Épuisez tout les dialogue. Choisissez les options de dialogue «non» et «ne rien faire».
    Ne dites pas à Anri où se trouve Horace à n'importe quel moment avant de tuer Horace. Si vous lui dites, Anri sera tué.
  5. Après cela, parlez à Anri encore une fois sur la corniche au bord du pont en bois devant le Boss le Chef suprême Wolnir. Notez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir tué Horace pour progresser.
    1. Anri finira par partir pour l'église de Yorshka, même si vous ne vous rencontrerez pas dans les Catacombes. Le point décisif est de savoir si vous tuez la pèlerine dans la prochaine étape
  6. Retrouvez Anri au feu de camp de l'église de Yorshka. Épuisez tous les dialogue. Ne tuez pas la pèlerine dans le coin de la salle en parlant à Anri au feu de camp de l'église de Yorshka. Cela annulera la fin.
  7. Après avoir battu le Grand-Maître Sulyvahn et ouvert le chemin pour Anor Londo, parlez à Yuria au Sanctuaire de Lige-Feu. Utilisez l'option "parler" et épuisez tous les dialogues. Si cela est fait correctement, elle vous dira que votre époux/épouse vous attend dans le Temple de la Lune Noire.
  8. Effectuez la cérémonie de "mariage". La tombe est situé derrière une fausse statue dans la pièce avant d'arriver à la tour tournante à Anor Londo (et après les chevaliers archers). Parlez au PNJ pèlerin et acceptez l'épée. Marchez jusqu'au cadavre et faites l'aveu, en recevant les 3 symboles noirs d'Anri.
  9. Perform the "wedding" ceremony. The tomb is located behind a false statue in the room before you get to the rotating tower in Anor Londo (and after the bow knights). Talk to the pilgrim NPC there and accept the sword. Walk up to the dead body and perform the avowal, receiving Anri's 3 dark sigils.
  10. Parlez ensuite à Yuria une dernière fois au Sanctuaire de Lige-Feu. Elle vous félicitera sur votre cérémonie et vous dira que quand le moment sera venu, prenez le feu au lieu de le lier. Note: Vous pouvez retourner à la tombe et ramasser l'épée droite d'Anri. NOTE: Vous pouvez quitter et recharger après avoir exécuté le rituel pour sauvegarder un voyage de retour. Assurez-vous de prendre le sort du pèlerin qui vous a donné l'épée.
  11. Fin: Battez le Boss final et toucher le feu de camp. Profitez de la cinématique.

 

Butin

  • Epée droite d'Anri

 

Dialogue

Première rencontre

 Oh, bien le bonjour. Comment allez-vous ? Je suis Anri d'Astora, une Morteflamme, tout comme vous. Et voici Horace, mon ami et mon ami et compagnon de route. Vous aussi, vous êtes en quête des Seigneurs des Cendres ? Nous sommes au beau milieu de la Route des sacrifices. Plus as, s'étendent les Bois de la Crucifixion. Par-delà les bois inondés, se trouve la Bastion de Farron, qui tient lieu de foyer à la Légion des Mort-vivants, et plus loin encore, vous tomberez sur la Cathédrale des Profondeurs. Nous cherchons la cathédrale. C'est le refuge d'Aldrich le sinistre. Nos chemins sont peut-être amenés à se séparer, mais nous avons une mission en commun : trouver les Seigneurs des Cendres. La prochaine fois que nous nous croiserons, l'un de nous aura peut-être l'occasion d'aider l'autre. Puisse les flammes quider vos pas.

Oh, oui... Horace... Il n'est pas franchement du genre causant... Mais ne vous méprenez pas sur lui. C'est un chevalier d'exception, au coeur pur... Le compagnon de route idéal, dans le cadre d'une entreprise aussi dangereuse que la nôtre. Sans son aide, j'aurais laissé tomber cette corvée il y a bien longtemps de cela.

Si vous attaquez Anri

 

Si vous tuez Anri

 

Si vous tuez Horace

 

Si vous tuez Anri après avoir tué Horace

 

Dialogue au Sanctuaire de Lige-Feu après avoir vaincu les Diacres des Profondeurs

 Oh, comme on se retrouve. Nous nous sommes croisés le long de la Route des sacrifices. Je suis Anri d'Astora. Content de vous retrouver en un seul morceau. Nous sommes parvenus à rallier la Cathédrale des Profondeurs, mais nous y avons trouvé le cercueil d'Aldrich vide. Ce monstre mangeur d'hommes a dû regagner sa véritable demeure. C'est ce que m'a dit la petite poupée qui se trouvait au fond du cercueil. Aldrich viendrait d'Irithyll, une cité légendaire nichée dans la Vallée boréale.

Un pèlerin m'a dit qu'elle se trouvait par-delà le Bastion de Farron... Et c'est là que nous allons devoir nous rendre...

Dialogue lorsque vous lui parlez pour la première fois aux Catacombes de Carthus

 Oh, bonjour. Quelle chance de tomber sur vous. Avez-vous croisé mon compagnon de route, Horace ? A mon grand dam, je suis tombé dans un piège comme un crétin, et nous avons été séparés. Je ne l'ai plus jamais revu.

[Option "Non"]

 Bon, je vois. Horace est un chevalier digne de ce nom. Il est capable de s'en sortir par ses propres moyens. Il est certainement en train de me chercher par monts et par vaux en ce moment même. Si jamais vous le croisez, dites-lui... que je compte rester dans les Catacombes... et que j'y laisserai des Prismes pour l'aider à se repérer, comme d'habitude. Je vous en prie, pensez à lui faire parvenir mon message. Puisse les flammes guider vos pas.

Dialogue lorsque vous lui parlez pour la deuxième fois (2 ème endroit) aux Catacombes de Carthus

 Ah, bonjour, comme on se retrouve. Avez-vous croisé Horace, par hasard ?

[Option "Non"]

 Oh... bon, je vois... Je l'ai cherché partout sans résultat. Il est peut-être sorti des Catacombes. Oh, Horace... où donc es-tu passé ? Ne me dis pas que tu m'as abandonné ?! Non, quelle horeur...

Dialogue lorsque vous lui parlez pour la troisième fois aux Catacombes de Carthus

 Oh, Horace... où donc es-tu passé ? Ne me dis pas que tu m'as abandonné ?! Non, quelle horreur...

[Si vous dites à Anri où se trouve Horace (après l'avoir vue)]

 Bonté divine... Si on m'avait dit qu'on tomberait sur un lac aussi loin dans les profondeurs de ces Catacombes. Quel soulagement. Je savais bien que mon cher Horace était indemne et que j'allais finir par le retrouver dans les parages. Merci... nous vous sommes tous deux très redevables. Je n'ai qu'un bien modeste présent à vous offrir en témoignage de ma gratitude, mais il faudra vous en contenter, pour le moment. Je vous en prie, veuillez accepter ceci... et puissent les flammes guider vos pas. (Vous donne l'Anneau de l'Oeil maléfique).

Je ne vais pas tarder à partir pour le lac. Merci... nous vous sommes tous deux très redevables. Puissent les flammes guider vos pas.

Eglise de Yorshka

 Oh, il m'avait semblé reconnaître votre pas. Content de vous revoir. Je ne suis pas parvenu à retrouver Horace... Mais je dois accomplir ma mission, quitte à le faire en solitaire. Tel est le destin des Morteflammes chargées de traquer les Seigneurs. Je le dois aux enfants qui ont soufferts le martyre à nos côtés, paix à leur âme. Nous sommes tous mus par des raisons qui nous sont propres, n'est-ce pas ?

[Si Anri vous donne l'anneau ici] Je vous en prie, veuillez accepter ceci. C'est une récompense, pour vous remercier d'avoir accédé à ma demande pourtant bien insensée. Sa force protectrice vous tiendra lieu d'égide. Puissent les flammes guider vos pas. (Donne l'Anneau de l'Oeil maléfique)

Ah... il faut bien du courage, en vérité, pour accomplir son devoir en solitaire comme vous le faites. Je ferais bien de m'inspirer de vous. Puisse les flammes guider vos pas. (Donne la Gesture "Résolution silencieuse")

Lorsqu'il vous invoque pour l'aider à vaincre Aldrich (Si vous tuez Horace avant qu'Anri disparraisse du feu de camp "Eglise de Yorshka)

 Ah... il m'avait semblé reconnaître votre pas. Non... Je dois pas laisser cette pensée m'abattre... elle doit me galvaniser... Je vous en prie... prêtez-moi main-forte. Aidez-moi à triompher d'Aldrich, ce monstre amateur de chair humaine.

Lorsqu'il vous invoque pour l'aider à vaincre Aldrich (Si vous tuez Horace après qu'Anri disparraisse du feu de camp "Eglise de Yorshka)

 

Une fois qu'Aldrich soit vaincue

 [...] Et cette victoire, je vous la dois. Merci du fond du coeur. Oh, Horace... Nous avons réussi... Oui, nous avons réussi.

 

 

Histoire

  • Le sexe d'Anri sera toujours opposé à celui du personnage du joueur. Aussi, Anri est un nom unisex au Japon.
  • La marque d'invocation d'Anri à Anor londo sera à gauche si votre caractère est femelle, et à droite si votre personnage est mâle, en faisant face à la porte.
  • La voix féminine d'Anri est joué par Lucy Briggs-Owen qui a déjà interprété Impostor Iosefka, Vicaire Amelia et Soeur Adella (Bloodborne).
  • Si vous suivez la quête de Yoel / Yuria, Yuira informera le joueur que Anri est une carcasse et que un de ses amis les guide. A ce moment, si vous parlez à Anri, ils mentionneront qu'un Pèlerin leur a indiqué le chemin de la vallée boréale. Le pèlerin qu'ils mentionnent est certainement l'ami que Yuria mentionne.
  • Anri est aussi une carcasse. Ceci est remarquable par la teinte rouge à l'intérieur de leur marque d'invocation. Comme référence, la marque d'Horace dans la cathédrale est une marque blanc / noir, tandis que Anri est blanc / rouge. Anri devenant une carcasse pourrait aussi être la raison (ou l'une des raisons) de pourquoi Yuria souhaite vous marier ensemble.
  • Après avoir tué Horace, vous pouvez retourner voir Anri dans les Catacombes et leur dire où trouver Horace. Chaque fois que vous retournez à la grotte où vous avez combattu Horace, il y a une sorte de tombe. Il a son bouclier, son arme et une pierre de prisme. C'est probablement Anri qui a fait cela, mais si vous leur parlez à l'Eglise de Yorshka, ils vous diront qu'ils n'ont jamais trouvé Horace.
  • En attaquant et en tuant Horace (avant qu'il ne devienne une carcasse), Anri cessera de combattre et s'effondrera, en se lamentant jusqu'à ce que vous partiez ou les tuez (ce qui vous retire leur épée).
  • Pendant la fin du Seigneur des Carcasses, Anri peut être vu parmi la foule sur le côté droit.

Bug

  • Après avoir vaincu Aldritch dans le monde d'Anri, retournez voir Ludleth pour réclamer l'épée droite d'Anri. Indépendamment du sexe de votre personnage, dans le dialogue, Ludleth nommera Anri comme étant un «garçon» puis nommera Anri comme étant une femme pour le reste du dialogue.

 




Load more