Help
Help

Introduction

Dark Souls III (site officiel) est un jeu de rôle (RPG) développé par FromSoftware et publié par Bandai Namco Entertainment  pour la PlayStation 4, Xbox One, et PC. Le troisième opus de la série des "Dark Souls" est sorti le 24 mars 2016 au Japon et le 12 avril 2016 à l'international.

Pour un aperçu des bases du jeu, rendez-vous dans le Section Aide pour les nouveaux joueurs, et dans le Lexique des Souls pour un glossaire évolutif du lexique de la communauté. 

 

Gameplay

Dans Dark Souls III, le joueur contrôle un personnage en vue à la troisième personne, dans un royaume de fantasy déchue nommé Lothric. Le gameplay est similaire aux autres jeux de la séries : le joueur dispose d'une grande variété d'armes, d'objets et de sorts pour vaincre les ennemis. Les Feux de camps, qui servent de point de sauvegarde et les Fioles d'Estus, qui servent de potions, sont de retour. Au rang des nouveautés, Dark Souls III propose une barre de mana, à l'instar de Demon's Souls et un nouveau système de combat, donnant aux joueurs une capacité d'arme spécifique donnant une amélioration à l'arme ou une attaque plus puissante. Les combats sont plus rapides et plus fluides dans Dark Souls III, et les mouvements des joueurs, comme le pas en arrière ou le maniement d'une arme lourde sont effectués plus rapidement. 

 

Configuration requise

Dark Souls III est disponible sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PC.

Recommended PC System Requirements

  • Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 64 bit.
  • Processeur : AMD FX 8150 3.6 GHz or Intel Core i7 2600 3.4 GHz.
  • Mémoire : 8 GB RAM.
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750, ATI Radeon HD 7850.
  • DirectX : Version 11.
  • Stockage : 50 GB available space.

 

Retours

Dark Souls III a été plutôt bien reçu, atteignant un score Metacritic de 86 ~ 89 selon la plateforme. Vous pouvez retrouvez des liens vers les principaux tests du jeu sur la page des Tests et critiques. 

 

Interface de Dark Souls III

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée aux Contrôles
hud-darksouls3-beta.jpg
① Barre de vitalité
Votre barre de vie. Elle descend à chaque fois que vous prenez des dommages et vous mourrez si elle est vide. Pour vous soigner, reposez-vous à un Feu ou utilisez une Fiole d'Estus. 

② Barre de point de compétence 
Elle descend à chaque fois que vous utilisez un sort, un miracle ou une pyromancie, ou si vous utilisez la capacité d'arme. Si elle descend à zéro, vous ne pourrez plus utiliser la magie et votre capacité d'arme sera sérieusement diminuée. Pour la restaurer, reposez-vous à un Feu ou utilisez une Fiole d'Estus cendreuse. 

③ Barre d'endurance
Barre de constitution : elle diminue à chaque fois que vous attaquez, faites un dash, esquivez ou faites d'autres actions. Lorsqu'elle descend à zéro, vous ne pourrez plus rien faire. Elle se reconstitue automatiquement au fil du temps.

④ Icone de la capacité d'arme
Vous montre la capacité d'arme de l'arme équipée.

⑤ Emplacements d'équipement
Vous montre les armes, objets et sorts actuellement équipés sur votre personnage. Utilisez les flèches directionnelles pour naviguer entre les objets.

  • Droite : Arme droite
  • Gauche : Arme de gauche
  • Bas : Objet
  • Haut : Sort

⑥ Âmes possédées 
Total d'Âmes actuellement en votre possession




Load more