Help
Help

La Stéatite de marque blanche est un Objet multijoueur dans Dark Souls III.

Stéatite de marque blanche


Objet de jeu en ligne. Employez cette stéatite afin de laisser une marque d'invocation dans un but coopératif.

Cet objet permet de se faire invoquer dans un autre monde sous la forme d'un Spectre pour y éliminer un boss de zone, afin de se retouver investi de la puissance du feu. 

Lothric est une terre des plus sinistres, et la Stéatite de marque blanche permet aux Morteflammes de s'entraider.

 

Utilisation

  • Utilisez la Stéatite de marque blanche pour laisser une marque d'invocation, qui sera envoyée dans le monde d'autres joueurs. Si vous êtes invoqués depuis cette marque, vous serez transporté dans le monde de l'invocateur. Les marques d'invocation peuvent être laissées par n'importe qui, vivant ou non, mais vous devez être Porte-Braise pour pouvoir invoquer d'autres joueurs.
  • Utilisez cette marque pour permettre à d'autres joueurs de vous invoquer dans leur monde pour les aider à tuer un Boss et restaurer votre état de Porte-Braise. Si vous appartenez à un Serment, vous pouvez parfois recevoir des récompenses (Guerriers solaires notamment).
  • Pour jouer ou échanger avec un ami, vous aurez besoin de cet objet et d'un mot de passe. Pour cela, allez dans paramètres, réseau, et modifier le mot de passe. Attention : le mot de passe est sensible à la case.

Localisation

  • La Stéatite de marque blanche peut être achetée à la Servante du Sanctuaire pour 500 Âmes.

Notes

  • Les Boss rapportent à l'invoqué 1/4 des Âmes que reçoit l'invocateur. Par exemple, si un boss rapporte 1 000 Âmes, l'invocateur reçoit 1 000 Âmes et l'invoqué 250.
  • Avec cette marque, vous êtes invoqué sous la forme d'un Spectre blanc. Toutefois, si vous faites partie du Serment des Guerriers solaires, votre Spectre sera doré, tout comme votre marque d'invocation.
  • Afin d'invoquer un autre joueur via une marque d'invocation, le joueur doit avoir consommé une Braise



Load more