Help
Help

Les sorts disponibles dans Ashes of Ariandel sont listés sur cette page.
 

Sorts d'Ashes of Ariandel

 

Image

Nom Type Description Effet FP Cost Slots Used Pré-requis Localisation
Frozen-weapon-spell-dks3 Arme gelée Sorcellerie

L'un des sorts élaborés sur les terres du monde d'Ariamis par le jeune sorcier Sulyvahn, avant que ce dernier ne décide de quitter les lieux. Il permet de conférer à l'arme tenue en main droite les pouvoirs du givre.

Bien qu'originaire des étendues glaciales de ce monde prisonnier d'un tableau, Sulyvahn n'avait guère d'affinité avec sa terre natale. Il faut dire qu'à l'époque, il n'avait pas encore été confronté au sentiment de perte.

Infuse l'arme tenue en main droite avec du givre 30 1 15 Int A proximité du Feu situé près du pont suspendu

snap-freeze-spell-dks3-dlc

Gelée éclair Sorcellerie

L'un des sorts élaborés sur les terre du monde d'Ariamis par le jeune sorcier Sulyvahn, avant que ce dernier ne décide de quitter les lieux. Il permet de générer un nuage de brume d'un froid polaire. 

Bien qu'originaire des étendues glaciales de ce monde prisonnier d'un tableau, Sulyvahn n'avait guère d'affinité avec sa terre natale. Il faut dire qu'à l'époque, il n'avait pas encore été confronté au sentiment de perte.

Crée un nuage de brume d'un froid polaire 16 1 18 Intelligence  
floating-chaos-pyromancy-dks-dlc Orbe du Chaos Pyromancie

Dunnel le pyromancien était fasciné par ce rituel cérémonial pratiqué par les clercs du Lac incandescent. 

Il permet d'invoquer une orbe du Chaos qui crache littéralement le feu. 

S'il s'embrase et se consume en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le Chaos n'en est pas moins une force primordiale née au coeur du Foyer du Chaos ; un triste avatar du péché d'orgueil dont une grande figure d'Izalith se rendit naguère coupable.

Invoque une orbe qui crache des des traits de feu 7 1 16 Int / 16 Foi Butin sur un PNJ envahisseur (derrière un mur illusoire, dans la crypte remplie de mouches)
way-of-white-corona-miracle-dks3-dlc Halo de la Voie immaculée Miracle

Une forme oubliée de miracle héritée de la Voie immaculée. Elle permet de lancer un disque lumineux qui lacère les adversaires avant de revenir entre les mains du lanceur. 

Du temps lointain où subsistaient encore en ce monde des vestiges de la puissance des dieux, les manifestations physiques des miracles de la Voie immaculée avaient l'apparence d'auréoles lumineuses.

Certains ont toujours voulu croire qu'un jour, ils pourraient les contempler de nouveau.

Un disque blanc tranche les ennemis et revient sur le lanceur comme un boomerang 15 1 18 Foi Dans l'église du village corvien



Load more