Help
Help

 

Prédicateur Locuste

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin

~500 (petit),

~2000 (grand)

400 (petit),

2200 (grand)

Cité enclavée

Résine pâle,

Âme d'un soldat inconnu

 


Le Prédicateur Locuste est un type d'ennemi de la Cité enclavée. Plusieurs d'entre eux agissent comme PNJ.

Information

  • Peut être tué
  • Bras droit du Prédicateur (Indirectement)
  • White Preacher Head (Indirectement)

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver le Prédicateur Locuste à la Cité Enclavée, à plusieurs endroits.
  • Les versions hostile du prédicateur locuste se situent près du feu de camp Rue de la cité enclavée.
  • Ceux fournissant des dialogues ne réapparaissent pas.

 

Butin

  • Âmes: NG (400 - petit, 2200 - grand), NG+ (??), NG++ (??), NG+3 (??), NG+6 (??), NG+9 (??)
  • Autres: Résine pâle, Âme d'un soldat inconnu

Information pour le combat

  • Faible contre les dégats de Givre.
  • Prend peu de dégats de Feu et de Saignements.
  • Utilise le Bras droit du Prédicateur.
  • Ne peut pas être paré et ne peut pas prendre de coup dans le dos, mais peut être étourdi facilement.

 

Dialogue

 [Première rencontre] Nombre des nôtres ont été abandonnés par le Feu. Je parle aussi bien de vos pairs que des miens. Contemplez donc cette ville ! Vous et moi, nous sommes semblables, à l'image de deux regards qui miroiteraient l'un dans l'autre. N'ayez pas peur des Ténèbres, camarade... Et que le festin commence.

L'histoire a gardé mémoire d'un chevalieritinérant et du tabou entourant son interminable quête. Seules les Abysses lui permirent de mettre un terme à cette dernière... même s'il n'eut jamais l'occasion de retrouver l'être aimé qui lui manquait. N'ayez pas peur des Ténébres, camarade... Et que le festin commence.

[Seconde rencontre] Un être choisit un jour de se confronter aux Ténébres en usant de son savoir comme d'une arme, mais au bout du compte, ses connaissances se révélèrent bien insuffisantes. C'est dépourvu de toute science ou savoir que le monde est né, et c'est également ainsi qu'il sera amené à disparaître. Cela ne vous semble-t-il pas évident ? N'ayez pas peur des Ténèbres, camarade... Et que le festin commence.

Une pauvre fille en vint à massacrer ses semblables, mais n'en fut pas moins amenée à connaître l'étreinte des Abysses... ... Une douceur réconfortante dont ni la lune ni les cieux obscures n'avaient pu la gratifier jusqu'alors. N'ayez pas peur des Ténèbres, camarade... Et que le festin commence.

[Troisième rencontre] Et ainsi, elle vivait dans la peur... la peur des Ténébres et de ses rejetons, ces créatures qui la dévoraient vive. Pourtant... jamais encore les Abysses n'ont engendré semblable progéniture ! N'ayez pas peur des Ténèbres, camarade... Et que le festin commence.

Et ainsi, en dépit de la lourde armure dont il était vêtu, il vivait dans la crainte... celle qui suscitait en lui une petite chose délicate... une simple jeune fille. Là où crépite le Feu, les ombres dansent et papillotent, mais dans la noirceur des Abysses, l'ombre elle-même se fond et disparaît. N'ayez pas peur des Ténèbres, camarade... Et que le festin commence.

 

Lorsqu'il est attaqué:

...

 




Load more