Help
Help

Les Objets primordiaux dans Dark Souls III sont des objets essentiels à la survie du joueur : il s'agit des Fioles d'Estus et Fioles d'Estus cendreux, de leurs améliorations et des Braises. Pour connaître leurs localisations et de plus amples informations, consultez leur page individuelle.

Icône Nom Description Utilisation
Fiole d'Estus Les Mort-vivants adorent ces fioles vertes. On peut les recharger en Estus près d'un Feu, et boire leur contenu restitue des PV. De tout temps, les Feux ont joué le rôle de balises jalonnant la longue route qu'un Mort-vivant est amené à parcourir, et ce n'est pas le genre de périple dans lequel on se lance sans se munir d'une Fiole d'Estus.   Utiliser une Fiole d'Estus restitue des Points de Vie (PV)
Fiole d'Estus cendreux Les Mort-vivants adorent ces fioles, dont la couleur évoque celle des cendres. On peut les recharger en Estus cendreux près d'un Feu, et boire leur contenu restitue des PC.Très utile aux Morteflammes, une Fiole d'Estus cendreux a une telle capacité d'absorption de chaleur que pour peu, elle pourrait faire geler un Feu. Utiliser une Fiole d'Estus restitue des Points de Constitution (PC)
Braise Quand une Morteflamme s'empare des Braises d'un être d'exception, ce n'est jamais qu'à titre temporaire, et c'est de cette frustration que naît son désir compulsif de s'en procurer.Les Braises confèrent la puissance du feu et augmentent le nombre maximal de PV jusqu'à la mort. Quand une Morteflamme est investie par la puissance du feu, sa marque d'invocation devient visible, et d'autres chercheurs de Braises peuvent alors rallier son monde pour unir leurs forces, mais attention : les Braises suscitent également la convoitise des envahisseurs.
  • La force du Feu augmente vos PV jusqu'à la mort.
  • Permet de redevenir Porte-braise, équivaut à l'Humanité / Effigie humaine, dans les précédents jeux.
  • Permet également de se soigner, car les Braises remplissent la barre de vie au maximum.
Fragment d'Estus Un fragment gorgé d'Estus.Le remettre au forgeron du sanctuaire lui permettra d'améliorer la contenance de votre Fiole d'Estus, afin d'augmenter le nombre d'emplois que vous pouvez en faire avant qu'elle ne soit vide.Autrefois, il était rare de trouver une Fiole d'Estus loin de son propriétaire, mais ce fragment constitue à lui seul un symbole d'espoir. Objet rare qui améliore vos Fioles d'Estus en permettant un plus grand nombre d'utilisation
Fragment d'os de Mort-vivant Des os de Mort-vivant qui brûlent encore.Livrez-les aux flammes du Feu du sanctuaire afin d'améliorer les vertus régénératrices de votre Fiole d'Estus.Les braises luisant au coeur des Feux sont en réalité des ossements de Mort-vivant, et un os encore brûlant n'est-il pas ce qu'il y a de mieux pour nourrir un Feu ? Avant de se nourrir de la mort, il est de coutume de lui adresser une prière. Objet rare qui améliore vos Fioles d'Estus en permettant une plus grande restitution des PV / PC



Load more