Help
Help

Mégère bossue

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? ??? Capharnaüm des confins Cendres de la vieille femme 
 


La Mégère bossue est un PNJ de Dark Souls III. Elle se situe dans le DLC : The Ringed City.

Information

  • Peut être tuée.
  • Si vous tuez la Mégère bossue, un Ange non-hostile apparaîtra dans la zone de la Mégère bossue (après avoir rechargé la zone).

 

Localisation

  • Vous trouverez la Mégère bossue à l'extérieur de la pièce du feu de camp du Capharnaüm des confins, au bord du ravin avant la première chute.
  • Lorsque vous aurez terminé le DLC : The Ringed City , vous trouverez les Cendres de la vieille femme au même endroit.

 

Butin

  • Cendres de la vieille femme.

 

Objets Vendus

Objets Quantité Âmes
Braise 5 2,500
Bénédiction divine 1 8,000
Bénédiction secrète 1 8,000
Pièce rouillée 200
Pièce rouillée en or 3 1,800
Espadon foliacé 1 11,000

 

 

Dialogue

Première rencontre

 Oh, on dirait que vous disposez de tous vos esprits, je me trompe ? Je croyais que ce tas de ferraille bruyant était le dernier du lot, mais voilà que ça recommence. Que pouvez-vous bien attendre d'une vieille mégère bossue dans mon genre ? Je n'ai rien pour vous... absolument rien. J'aime simplement les lieux... la vue.

[J'ai besoin de vos services] Eh bien, c'était pour le moins inattendu... Vous prenez la vieille mégère bossue que je suis pour une tenancière de bazar ? Je n'ai rien pour vous... rien du tout.

[Non, pas vraiment]

 

Commande "Parler"

 Tandis que la fin de l'Âge du Feu approche, toutes les terres ayant jamais existé viennent s'unir aux confins du monde. De l'empire au simple hameau, tout le monde sera logé à la même enseigne, et tout ce qui fait la grandeur de l'Humanité retournera au néant primordial. C'est pour cette raison que la vue me fascine, ici. Seul un dieu doit pouvoir assister à ce genre de spectacle.

[A nouveau] Bon... si vous tenez vraiment à partir jouer les casse-cou, sachez au moins ceci... Dans les profondeurs, se trouve une cavité ténébreuse taillée dans le bois d'un arbre. De temps à autre, on entend les échos de voix émaner de la cavité en question. Ce sont les grommellements du démon dont parlait le Prince Lorian, c'est certain. De sons horribles, les plaintes d'une créature vomissant sa haine envers les hommes.

 

Quitter la conversation

 Tâchez de continuer à conserver toute votre tête, mon enfant. En tout cas... n'allez pas la perdre avant moi.

[Après avoir posé la question sur la Cité enclavée] N'allez pas mourir bêtement, mon enfant. Sans vous... la vue perdrait de son charme.

 

Lorsque vous commencez à parler avec la mégère

 Vous êtes un petit gars bizarre, dans votre genre. Pour qui me prenez-vous, au juste ?

Commande "Poser des questions sur la Cité enclavée"

 Mais... où avez-vous entendu ce nom, mon enfant ? Oh... c'est sans importance. Je vais vous dire ce que je sais. On dit dela Cité enclavée qu'elle se trouve au bout du monde... Par-delà ce grand bric-à-brac, aux confins des terres. Cela étant dit, vous devriez y réfléchir à deux fois. Si les dieux ont érigé des murs autour de la Cité enclavée, c'est pour y enfermer les pygmées... ... Quant à l'Âme ténébreuse, il est préférable de la laisser là où elle est...

(...) 

 

Comande "Parler" après avoir posé la question sur la Cité enclavée

 J'imagine que vous refusez de reconsidérer la question ? Bon, très bien. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une véritable raison d'être, une mission importante à accomplir. Mieux vaut apprécier la tâche qui vous incombe à sa juste valeur. C'est sans doute une chance pour vous et ce pauvre tas de ferraille. 

 

Si vous la tuez

 Mon heure est donc venue, n'est-ce pas ? Enfin... je vais peut-être savoir si les anges existent.

 

 




Load more