Help
Help

 

Leonhard l'Annulaire

Leonhard -npc- dks3
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
666 1000 Sanctuaire de Lige-Feu Masque d'argent Âme de Rosaria
Epée en croissant de lune
 


Leonhard l'Annulaire est un PNJ de Dark Souls III.

 

Information

  • Introduit le joueur au PVP
  • Sa quête interagit avec Rosaria, Mère de la Renaissance
  • Vous donne la Clé de la salle de l'ascenceur
  • Donne la Gesture "Applaudir"
  • Peut être distrait en utilisant des crânes élégant pendant l'invasion.

 

Quête

 

  1. Début: Vous rencontrerez d'abord Leonhard après avoir atteint le deuxième feu de camp au Haut mur de Lothric. Revenez au Sanctuaire de Lige-Feu pour trouver Leonhard appuyé contre le trône du roi saint Lothric. S'adresser à lui vous accordera cinq Orbe d'Oeil fissuré.
  2. Après avoir obtenu 1 Langue pâle, et allumer le feu de camp Sous la falaise  ou tuer l'Arbre Géant maudit dans le Camp des Mort-vivants, Leonhard vous donnera la Clé de la Chambre de l'ascenseur de la porte verrouillée sous le feu de camp de la Tour du mur. (Note: Une Langue pâle doit toujours être dans l'inventaire à cette rencontre, si vous l'utilisez, il n'apparaîtra pas)
  3. Au feu de camp de la Tour du mur descendez de deux niveaux et ouvrez la porte verrouillée. Prenez l'ascenseur et battez le Darkwraith pour obtenir l'Orbe d'Oeil rouge. Puis retournez au Sanctuaire de Lige-Feu et parlez à Leonhard à nouveau.
  4. Une fois que vous ayez atteint la Cathédrale des Profondeurs, trouvez les Phalanges de Rosaria dans la Chambre de Rosaria au deuxième étage de la Cathédrale des Profondeurs et offrez au moins 1 Langue Pâle à Rosaria (NE PAS monter de rang dans les Phalanges de Rosaria jusqu'à ce que le prochain événement se produise)
  5. Parlez à Leonhard à la Chambre de Rosaria (à l'entrée de la chambre) et épuisez son dialogue.
  6. Après avoir atteint le feu de camp de la Capitale Profanée, retournez à la Chambre de Rosaria et ramassez l'Orbe d'Oeil rouge devant le cadavre de Rosaria.
  7. Allez dans la chambre du lit de Gwynevere, au-dessus du feu de camp Aldrich, Dévoreur des Dieux. Ici, vous recevrez une invitation à utiliser l'Orbe d'Oeil rouge pour envahir Leonhard.
  8. Fin: Tuez-le ici pour obtenir son chapeau (le Masque d'argent), l'Âme de Rosaria (utiliser pour la ressusciter ou pour acheter le miracle Lumière solaire apaisante de Ludleth au Sanctuaire de Lige-Feu), et l'Epée en croissant de lune.

Astuces

  1. Cette quête peut être facilement et rapidement terminée à la fin du jeu si le joueur choisit de compléter la quête de Sirris en premier. Si les premiers étapes de l'obtention de ses Orbes d'Oeil rouges fissurés et de la clé de la chambre d'ascenseur n'ont pas été terminées, effectuez-les en parlant à Leonhard dans le sanctuaire de Lige-Feu. Une fois qu'il vous dit de rejoindre les Phalanges de Rosaria, allez à la chambre de Rosaria et offrez à Rosaria une Langue pâle. Leonhard apparaîtra alors à l'entrée et vous devez lui parler et épuisez son dialogue. Ensuite, utilisez un Os de retour ou le Fragment d'épée torsadée pour revenir au dernier feu de camp utilisé (vous amènes au même endroit). À ce stade, Rosaria sera morte et vous pouvez ramassez l'Orbe d'oeil noir sur son cadavre. Allez maintenant au feu de camp «Aldrich, Dévoreur des Dieux» et utilisez l'ascenseur pour monter à la chambre de Gwynevere. Ici, vous pouvez utiliser l'Orbe d'oeil noir pour envahir Leonhard et le tuer. Par ce procédé, vous obtiendrez immédiatement le Masque d'argent, l'Epée en croissant de lune et l'Âme de Rosaria.
  2. Équiper l'objet de serment des Phalanges de Rosaria ou utiliser n'importe quelle nombre de Langues pâle vous empêchera de progresser dans la quête de Sirris, bien que vous pouvez terminer sa quête à tout moment après avoir fait la quête de Sirris. Aller simplement demander de rejoindre et d'obtenir les Phalanges de Rosaria n'arrêtera pas la progression de la quête de Sirris, ni en réattribuant les attributs ou en changeant d'apparence.
  3. Si vous tuez Leonhard avant d'avoir tuer le Darkwraith enfermé au Grand mur de Lothric, l'Orbe d'Oeil rouge sera remplacé par une Langue pâle. Il est recommendé d'attendre de pouvoir tuer le Darkwraith avant de tenter de le tuer.
  4. Vous pouvez toujours utiliser chaque services de Rosaria sans avoir redonner son âme, il est donc recommendé de ne pas la redonner.

 

Vidéos

Butin

  • Âmes: NG (1000)
  • Vous donne: Clé de la salle de l'ascenseur
  • Si tué lors de l'invasion dans la chambre de Gwynever à Anor Londo: 
    • Masque d'argent
    • Âme de Rosaria( l'utiliser pour la ressusciter ou acheter le miracle Lumière solaire apaisante à Ludleth au Sanctuaire de Lige-Feu)
    • Epée en croissant de lune (faisceau de feu comme l'Espadon de clair de Lune)
    • Le set de Leonhard à la Servante du sanctuaire
  • Si tué sans avoir finie sa quête:
    • Masque d'argent
    • L'autre partie de l'armure de Leonhard est obtenable à la Servante du sanctuaire
    • Clé de la salle de l'ascenseur

 

Dialogue

Première rencontre

 Hmm... vous êtes une Morteflamme, à ce que je vois... Et vous êtes sur les traces des Seigneurs fugitifs ? Alors ces Yeux rouges sont pour vous. (Vous donne 5 Orbe d'Oeil rouge fissuré) Utilisez-les pour aller vous emparer de Braises et gagner momentanément en force. A quoi les Morteflammes sont-elles bonnes, sinon à jouer les chasseuses de Braises ?

 

Après avoir obtenue une langue pâle

 Eh bien, ça faisait un moment. Je suis Leonhard, la Phalange ornée. Vous vous souvenez de moi ? C'est moi qui vous ai remis les Yeux rouges, il y a quelque temps de cela. Je vois que vous n'avez pas manqué de les mettre à contribution, alors j'ai une information susceptible de vous intéresser. Si vous cherchez un Orbe d'Oeil rouge en parfait état, dépourvu de fissures... Allez tuer le Spectre sombre, une créature ayant survécu à l'engloutissement de sa terre dans les Ténèbres. Il est retenu prisonnier depuis bien longtemps dans la plus abyssale des geôles de Lothric...   (Vous donne la Clé de la salle de l'ascenseur) Je vois dans vos yeux que vous aimez le pillage. Et sincérement, à quoi ressemblerait votre vie, sans ces invasions pour la pimenter ?


 

Après avoir obtenue l'Orbe d'Oeil rouge

 Ah ah... je vois que vous avez découvert un Oeil rouge en bon état... Beau boulot. Je savais bien que vous n'étiez pas un type ordinaire. (Donne la Gesture "Applaudir") Maintenant, vous allez pourvoir vous lancer à corps perdu dans les invasions et le  pillage... Et si jamais votre devoir finit par vous peser, n'hésitez pas à rejoindre les rangs des Phalanges de Rosaria. C'est simple... il vous suffit de faire don de votre personne à Rosaria, de la Cathédrale des Profondeurs. 

 

Dans la chambre de Rosaria après avoir rejoint le serment

 Ah, vous avez fait le choix de servir Rosaria, en fin de compte. Elle sera ravie d'apprendre que je lui ai trouvé une nouvelle Phalange... Toutefois, je me dois de vous avertir, camarade... Le seul ordre de mission des Phalanges de Rosaria consiste à lui rapporter des langues. En degors de ça, nous somemes libres de nos choix. Libre à vous de croire comme la Phalange jaune que nous formons tous une "grande famille"... mais si tel est le cas, évitez de nous rebattre les oreilles avec ce genre de fadaises.

Lorsqu'il est attaqué

 

 

Si il tue le joueur

 

 

A sa mort

 

 

Lorsque le joueur l'envahit à Anor Londo

 Eh bien, eh bien... je ne m'attendais pas à vous croiser ici. Je vois que vous n'avez pas su résister plus longtemps à son charme macabre ? Et désormais, vous en avez après son Âme... J'ai eu tort d'avoir foi en vous, mais je vais rattraper cette erreur funeste... Je m'y engage, foi de Leonhard, au nom du serment que j'ai fait à la déesse.

Personne ne touchera à son Âme... Et à plus forte raison, nulle bête sauvage se faisant passer pour un être humain !

Que voulez-vous faire de son Âme ? La chair ne suffit-elle pas aux prédateurs de votre espèce !

 

Si il tue le joueur quand il envahit son monde

 C'en est fini de vous, camarade... On ne vient pas à bout comme ça d'un chevalier de la déesse.

 

Si le joueur l'envahit après qu'il soit tué par Leonhard

 Eh bien, on revient à la charge, c'est ça ? Vous n'êtes pas un type ordinaire. Je l'ai toujours su. Et désormais, vous en avez après son Âme... Vous n'avez plus la moindre utilité. Je vais mettre un terme à vos pérégrinations... Je m'y engage, foi de Leonhard, au nom du serment que j'ai fait à la déesse.

 

Lorsqu'il meurt pendant l'invasion

 Sainte Rosaria...

 

Histoire

  • Dans la même veine que la ligne de caractères des Patches, le nom de Leonhard est une référence à Leonhardt d'Armored Core 4. Ironiquement, Leonhard est un scélérat, tandis que Leonhardt est vertueux et noble.
  • Très similaire au chevalier Lautrec de Carim de Dark Souls, avec une personnalité louche, ses armes et même une quête avec un Orbe d'Oeil rouge
  • Doublé par Edward Bennett.

 

 




Load more