Help
Help

La Petite Peintre

NPC
Informations générales
Health Souls Localisation Butin
???? -- Monde Peint d'Ariandel --
 


La Petite Peintre est un PNJ de Dark Souls III.

Information

  • Peut être tué (mais réapparaîtra après avoir rechargé la zone).
  • Retournez au Village Corvien pour parler au Corbeau du Village à l'extérieur de la maison après avoir tué Soeur Friede et après avoir parlé à la Petite Peintre lorsqu'elle a déménagé à la Cathédrale de Soeur Friede afin de recevoir une Tablette de Titanite.
  • Ne peut pas être invoqué.
  • Elle saluera occasionnellement le joueur lorsqu'il quittera la conversation.
  • Ne devient pas hostile si vous l'attaquez.

 

Localisation

  • Vous pouvez trouver la Petite Peintre dans le Monde Peint d'Ariandel, dans le grenier du bâtiment où vous combattez Sir Vilhelm. Vous débloquerez l'accès au grenier avec la Clé du Mécanisme que vous obtenez après avoir vaincu Sir Vilhelm.
  • Elle déménage dans la Cathédrale après avoir dévérouillé l'autel coulissant au niveau inférieur de la pièce remplie de mouches et de corps. Prenez l'échelle collé au mur près du feu de camp pour trouver la Petite Peintre.
  • Si elle est tué, elle réapparaîtra au même endroit où elle est tué.
  • Elle as aussi un rôle dans le DLC The Ringed City.

 

Butin

  • Ne donne pas d'âme lorsqu'elle est tué.
  • Aucun objets.

 

Dialogue

Première rencontre:

 

 Il me semble bien... sentir sur vous l'odeur de la cendre. Vous devez être la personne dont mon cher Gael parlait. Celle qui doit me permettre de contempler le spectacle des flammes.

C'est bon... quand j'en aurai fini avec ça, je pourrai retourner à mon atelier. Vous m'avez ouvert la porte, et je vous en remercie.

C'est bon... Je vais aller travailler sur le tableau. Je dois respecter la promesse que j'ai faite à mon cher Gael.

Après avoir déménagé dans la Cathédrale où réside Soeur Friede:

 

 Vous êtes un Boutefeu... Et vous avez conclu un pacte avec mon cher Gael... J'ai donc envie de me confier à vous plus en détail. Admirez la taille de cette toile. C'est le support de mon oeuvre. Un endroit froid et sombre en devenir... un lieu paisible... Mais pour commencer, je dois contempler la flamme.

Je compte peindre un tableau... La représentation d'un endroit froid et sombre... un lieu paisible... Un beau jour, cette toile offrira un foyer digne de ce nom à quelqu'un. C'est pour cette raison que je dois contempler la flamme.

Après avoir vaincu Soeur Friede:

 

 Ceux qui ne connaissent pas le Feu ne sont pas à même de créer un monde en le peignant... Et à ceux qui se sont laissés consumer par le Feu, cet art devient interdit. Ne vous inquiétez pas, Mère... je n'ai pas oublié...

Si vous la tuez: 

 

 Morteflamme, je ne peux pas mourir. J'ai un monde à peindre.

 

Avec le DLC The Ringed City: 

 Morteflamme, le feu que vous nous avez offert a accompli son oeuvre. Et bientôt, mon cher Gael m'apportera les pigments. Leur couleur évoque celle d'une Âme ténébreuse.

Je me demande si mon cher Gael a trouvé le nécessaire. Ces pigments dont les teintes évoquent celles d'une Âme ténébreuse...

[Donner Sang de l'Âme ténébreuse] Merci à vous, Morteflamme. Grâce à ça, je vais pouvoir donner corps à un monde. Dites-moi... quel est votre nom ? J'aimerais m'en servir efin de baptiser cette oeuvre.

[Révéler votre nom] Merci... ce sera donc le nom du monde que je vais peindre. Un endroit froid et sombre en devenir... un lieu paisible... Et un beau jour, cette toile offrira un foyer digne de ce nom à quelqu'un.

[Je n'ai pas de nom] Je vois... nous avons beaucoup de points communs. Je baptiserai donc cette oeuvre "Boutefeu". Un endroit froid et sombre en devenir... un lieu paisible... Et un beau jour, cette toile offrira un foyer digne de ce nom à quelqu'un.

Je me demande quand ce cher Gael compte revenir. J'espère que cette nouvelle peinture sera pour lui le plus doux des foyers.

Merci à vous, Morteflamme. Je vais véritablement pouvoir achever mon oeuvre... Un tableau représentant un endroit froid et sombre... un lieu paisible... Un beau jour, cette toile offrira un foyer digne de ce nom à quelqu'un.

 

Anectodes

  • Elle peut être liée à Pricilla ou à Yorshka car elle semble avoir des écailles sur le cou, les mains et les pieds.

 

 




Load more